Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Mobilisation

Aller en bas

Mobilisation Empty Mobilisation

Message  pascal franssen Sam 11 Oct - 19:50

Depuis vendredi soir il est possible de demander le remboursement de 20.000€.
Je vous le déconseille fortement!
Et puis pour le récupérer quand?

Pourquoi?
1. vous ne verrez pas la couleur de vos intérêts "acquis" jusqu'à ce jour
2. si vous avez plus de 20.000€ vous risqueriez de ne pas récupérez plus
3. et, plus ce qui « reste » de la banque sera attractif plus vite une solution ou un repreneur sera trouvé
4. plus les sommes seront importantes plus grand sera l'impact de notre mobilisation

Je propose donc de créer un groupe de clients "toujours confiants" qui seraient prêts à laisser leur argent jusqu'à nouvel’orde.
Concrètement,
1. créer une base de données reprenant les capitaux qui resteraient sur les comptes --> pour parler en chiffres
2. créer une base de données reprenant les coordonnées de clients "toujours confiants" --> pour communiquer entre nous
3. contacter les gouvernements belges et luxembourgeois, les médias, ... --> pour nous faire entendre

Comment?
Via ce forum, par mail, par SMS, ...

Personnellement, je serai pour distinguer les 2 bases de données pour plus de discrétion.
Pour la collecte des sommes de chacun je propose que cela se fasse par SMS en communiquant la somme, et le N° de compte K, sans mentionner votre nom!
Deplus, votre n° de téléphone peut être masqué!

Je propose beaucoup mais quand pensez-vous?
Qui ferait quoi ?

Si je reçois suffisamment de soutient, je me propose, encore, pour collecter les informations. Adresse émail et un n° de Tel suivraient.

Courage.

Pascal

pascal franssen

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum