Message du C.E.O. aux clients de Keytrade Bank
Page 1 sur 1
Message du C.E.O. aux clients de Keytrade Bank
Message du C.E.O. aux clients de Keytrade Bank
Keytrade Bank est prête à accueillir la clientèle « Kaupthing Edge », les clients en ligne de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg dès la levée des obstacles juridiques.
Cher client, chère cliente,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Keytrade Bank est prête à accueillir les 16.000 épargnants online de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg, connus sous le nom de « Kaupthing Edge » dès la levée des obstacles juridiques.
Cette opération qui devrait se concrétiser vers la fin mars 2009, en accord avec les administrateurs provisoires de Kaupthing Bank Luxembourg, a pour objectif de permettre aux épargnants de disposer à nouveau librement de leur épargne au travers de la plateforme sécurisée de Keytrade Bank.
Cette opération est une acquisition de clientèle et non une reprise de l’entreprise ou de l’une de ses parties. En effet, Keytrade Bank ne reprendra ni les activités, ni le bilan, ni les dettes de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg. Cette opération aura juste pour effet d’offrir aux anciens épargnants de « Kaupthing Edge » de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg la possibilité de continuer à épargner et investir avec Keytrade Bank comme nouveau partenaire.
La solidité du bilan de Keytrade Bank ne sera pas affectée par cette opération puisqu’à la suite d’une injection de liquidités, Keytrade Bank recevra un euro de liquidité pour chaque euro en dépôts de la clientèle. L’acquisition aura d’ailleurs un impact positif sur les résultats 2009.
Un deuxième groupe de clients de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg, les clients « banque privée », trouveront quant à eux refuge auprès du Crédit Agricole Belgique. Ceci fait l’objet d’un accord distinct dont les conditions assurent également une parfaite stabilité financière du groupe Crédit Agricole en Belgique.
En conclusion, nous serons heureux d’accueillir ces 16.000 nouveaux clients et espérons qu’au-delà du soulagement immédiat qu’apportera cette solution de continuité, ils découvriront bien vite les nombreux avantages d’être client de Keytrade Bank.
Thierry Ternier
CEO
Notre HelpDesk est à votre disposition tous les jours ouvrables de 9h à 22h.
Tel. +32 (0)2 / 679 90 00 - Skype ID = keytradebank - e-mail : info@keytradebank.com
Keytrade Bank est prête à accueillir la clientèle « Kaupthing Edge », les clients en ligne de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg dès la levée des obstacles juridiques.
Cher client, chère cliente,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Keytrade Bank est prête à accueillir les 16.000 épargnants online de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg, connus sous le nom de « Kaupthing Edge » dès la levée des obstacles juridiques.
Cette opération qui devrait se concrétiser vers la fin mars 2009, en accord avec les administrateurs provisoires de Kaupthing Bank Luxembourg, a pour objectif de permettre aux épargnants de disposer à nouveau librement de leur épargne au travers de la plateforme sécurisée de Keytrade Bank.
Cette opération est une acquisition de clientèle et non une reprise de l’entreprise ou de l’une de ses parties. En effet, Keytrade Bank ne reprendra ni les activités, ni le bilan, ni les dettes de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg. Cette opération aura juste pour effet d’offrir aux anciens épargnants de « Kaupthing Edge » de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg la possibilité de continuer à épargner et investir avec Keytrade Bank comme nouveau partenaire.
La solidité du bilan de Keytrade Bank ne sera pas affectée par cette opération puisqu’à la suite d’une injection de liquidités, Keytrade Bank recevra un euro de liquidité pour chaque euro en dépôts de la clientèle. L’acquisition aura d’ailleurs un impact positif sur les résultats 2009.
Un deuxième groupe de clients de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg, les clients « banque privée », trouveront quant à eux refuge auprès du Crédit Agricole Belgique. Ceci fait l’objet d’un accord distinct dont les conditions assurent également une parfaite stabilité financière du groupe Crédit Agricole en Belgique.
En conclusion, nous serons heureux d’accueillir ces 16.000 nouveaux clients et espérons qu’au-delà du soulagement immédiat qu’apportera cette solution de continuité, ils découvriront bien vite les nombreux avantages d’être client de Keytrade Bank.
Thierry Ternier
CEO
Notre HelpDesk est à votre disposition tous les jours ouvrables de 9h à 22h.
Tel. +32 (0)2 / 679 90 00 - Skype ID = keytradebank - e-mail : info@keytradebank.com
bankrun- Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008
Sujets similaires
» Message du C.E.O. aux clients de Keytrade Bank
» Reprise Kaupthing -> Message du C.E.O. aux clients de Keytrade Bank
» Keytrade Bank: VIDEO Questions - Réponses pour les ex-clients Kaupthing Edge
» Keytrade Bank: Video Questions - Réponses pour les ex-clients Kaupthing Edge
» Kaupthing Bank FAQ (Keytrade)
» Reprise Kaupthing -> Message du C.E.O. aux clients de Keytrade Bank
» Keytrade Bank: VIDEO Questions - Réponses pour les ex-clients Kaupthing Edge
» Keytrade Bank: Video Questions - Réponses pour les ex-clients Kaupthing Edge
» Kaupthing Bank FAQ (Keytrade)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum