Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kaupthing Bank FAQ (Keytrade)

Aller en bas

Kaupthing Bank FAQ (Keytrade) Empty Kaupthing Bank FAQ (Keytrade)

Message  kiwibe Ven 26 Juin - 18:45

Voici une FAQ rédigée aujourd'hui par Keytrade : http://www.keytrade.be/fr/banking/kaupthing

Bonjour,

Keytrade Bank vous accueillera bientôt en tant que client. Nous mettons tout en œuvre afin que le transfert se déroule le plus rapidement possible.

Vous avez très probablement déjà des questions concernant les modalités du transfert de vos comptes. Ci-dessous, vous trouverez quelques réponses à vos questions. Dès que de plus amples informations nous seront parvenues, nous vous en ferons part sur cette page. Consultez donc notre site régulièrement.

Etant donné que via Keytrade Bank vous n'aurez plus accès à vos extraits officiels de Kaupthing, nous vous conseillons de télécharger ou imprimer ces extraits avant le transfert via le site de Kaupthing. Allez sur www.kaupthingedge.be, accédez au site en tant que client et suivez les instructions sur le site.
I. Qu'implique la reprise de mon (mes) compte(s) Edge vers Keytrade Bank?
Comment se passe le passage de Kaupthing Bank vers Keytrade Bank?

La réorientation de vos comptes ex-Edge vers les comptes Keytrade Bank commencera après l'approbation officielle.

Une fois que vous aurez accédé au site sécurisé de Keytrade Bank, vous remarquerez qu'à côté de vos comptes ex-Edge, vous aurez également trois nouveaux comptes Keytrade Bank. Ces comptes sont entièrement gratuits et vous offrent tous les avantages d'un client Keytrade Bank. Epargner et investir en ligne avec Keytrade Bank comme nouveau partenaire plairera certainement à votre argent.

Attention, Keytrade Bank reprend uniquement les clients internet de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg. Le Crédit Agricole Belgique, la société mère de Keytrade Bank, ne reprend que les clients private banking de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg.
Quels avantages aurais-je en tant que client Keytrade Bank?

En plus de l'accès en ligne gratuit à une plateforme conviviale et rapide pour la gestion de votre argent et d'une assistance personnelle que vous pouvez attendre de notre service commercial chaque jour ouvrable de 9h00 à 22h00, vous trouverez ci-dessous quelques autres avantages:

* Les produits bancaires: un compte à vue à haut rendement, cartes de débit gratuites pour faciliter vos transactions journalières, des cartes de crédit, un compte épargne à haut rendement …
* Accès en temps réel sur les bourses mondiales les plus importantes ainsi que le "After-Hour trading" sur les actions américaines
* Une plateforme d'investissement pour les produits dérivés: warrants, options, …
* Une plateforme de distribution de plus de 500 fonds d'investissement des meilleurs gestionnaires mondiaux
* Une plateforme d'investissement pour les euro-obligations
* Un "contenu exclusif" d'information boursière et d'outils de prise de décision

J'étais client Kaupthing Edge. Serais-je automatiquement client de Keytrade Bank?

Si vous aviez un compte Edge et compte-titres chez Kaupthing, votre compte Edge a été automatiquement transféré vers le Crédit Agricole.
J'étais client Kaupthing Edge. Dois-je faire quelque chose?

Non. Vous ne devez même pas venir dans notre agence afin d'ouvrir un compte. Toutes les démarches utiles à la libération de vos avoirs se passeront automatiquement.
II. J'ai déjà pris contact avec l'AGDL (Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg). Et maintenant?
J'ai introduit une demande à l'AGDL et j'ai reçu le montant. Dans ce cas, aurais-je un compte Keytrade Bank?

Oui, le transfert des données se déroulera automatiquement. Chaque titulaire d'un compte Edge chez Kaupthing aura un compte chez Keytrade Bank.
J'ai introduit une demande, reçu le montant et demandé la clôture de mon compte. Aurais-je aussi dans ce cas un compte Keytrade Bank?

Oui, le transfert des données se déroulera automatiquement. Chaque titulaire d'un compte Edge chez Kaupthing aura un compte chez Keytrade Bank. Vous devrez demander la clôture de vos comptes à Keytrade Bank.
J'ai introduit une demande, mais j'avais plus de € 20,000.00 sur mon compte.

Etant donné que le transfert se déroulera automatiquement, chaque titulaire d'un compte Edge aura un compte Keytrade Bank. Si vous avez déjà reçu € 20.000 de l'AGDL, le montant restant se trouvera sur vos comptes augmenté des intérêts courus au 31 décembre 2008.
J'ai une question concernant le traitement de ma demande et le remboursement par l'AGDL.

Si vous avez fait une demande auprès de l'AGDL et que vous n'êtes pas d'accord avec le traitement de votre demande ou le remboursement par l'AGDL, veuillez prendre contact avec l'AGDL.

Vous pouvez les contacter par e-mail à l'adresse agdl.kaupthing@garbanlux.lu ou par téléphone au numéro +352 27 047 700 (du lundi à vendredi de 8h00 jusqu'à 17h30).

Pour plus d'info, vous pouvez consulter le site suivant: www.agdl.lu.
Keytrade Bank reprendra-t-elle toutes les activités de Kaupthing?

Non, Keytrade Bank reprend uniquement les clients internet de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg. Le Crédit Agricole Belgique, la société mère de Keytrade Bank, ne reprend que les clients private banking de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg.

Keytrade Bank ne reprend ni les activités, ni les comptes annuels, ni les dettes de Kaupthing Bank. Cette opération a comme conséquence que les anciens épargnants de "Kaupthing Edge" peuvent épargner et investir en ligne avec Keytrade Bank en tant que nouveau partenaire.
Ce document de "Questions-Réponses" est limité aux clients internet – donc uniquement "Edge" - de Kaupthing Bank Luxembourg, succursale de Belgique. Il ne s'applique pas aux autres clients de Kaupthing Bank Luxembourg, succursale de Belgique, ni aux clients de Kauphting Bank Luxembourg à Luxembourg et à Genève.


Dernière édition par bankrun le Ven 26 Juin - 23:35, édité 1 fois (Raison : Mise en post-it)

kiwibe

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum