Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

RTBF : Questions publiques ce 30/01/2009

3 participants

Aller en bas

RTBF : Questions publiques ce 30/01/2009 Empty RTBF : Questions publiques ce 30/01/2009

Message  KKO Ven 30 Jan - 19:43

Voici le lien de l'émission (prendre Questions Publiques !) de ce matin à 9 heures ; tout à fait à la fin et c'est la dernière question sur Kaupthing (Mettre le curseur presque à la fin !)
http://www.rtbf.be/info/dossier/matin-premiere-journal-de-9h
A enregistrer, à copier et à resservir en cas de besoin...
Mais la Loi n'est pas votée...
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RTBF : Questions publiques ce 30/01/2009 Empty Oui mais...

Message  Manu_VZ Ven 30 Jan - 22:50

Bonsoir,

J’invite chacun à écouter chaque mot de la réponse à la question que j’ai posée ce matin sur la Première (il faut rester vigilant, maintenir la, pression et continuer à saisir toutes les occasions de se rappeler au bon souvenir de nos mandataires).

Ceux avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger en direct ou via le blog auront compris que je n’apprécie pas spécialement le ministre des finances et particulièrement son action et attitudes dans le dossier qui nous occupe (c’est peu dire).

On notera que, fier et splendide, il ose déclarer : « on a organisé une avance »… Je croyais que c’était une obligation de l’AGDL et sur les fonds de l’AGDL.

Comme je m’en inquiétais déjà lors des sorties triomphantes dans la presse à l’annonce de la reprise de la clientèle par Keytrade, les propos de DR ce ne sont que des déclarations unilatérales (non confirmées par le Luxembourg) et prises en KERN… Il ajoute, veuillez le noter : « projet de loi… au parlement » et donc, même si la marche arrière sera un exercice difficile, rien n’est acquis et les portes de sorties sont nombreuses. Mais, pour ce qui est des pirouettes, le personnage est virtuose (quand on ose prétendre qu’on a organisé…). Il y a aussi « si ca devait échouer ».

Soulignons qu’il n’y a pas un mot sur Keytrade cette fois-ci… Est-ce toujours d’actualité ou on change à nouveau de partenaire.

Enfin, amélioration dans le propos, même si on sent bien qu’il a ravalé ses mots à la dernière seconde, il a évité « d’une banque étrangère » pour « client d’une banque ».

Merci, Monsieur Reynders mais je ne suis pas rassuré… J’attends mes sous et les élections.

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RTBF : Questions publiques ce 30/01/2009 Empty Je ne sais pas qui...

Message  HANQUET Ven 30 Jan - 22:53

Bonsoir.
Je ne sais pas qui, mais merci pour cette question précise au Ministre.
Je pense que sa réponse a été précise et rassurante, même s'il est clair que c'est "démobilisant" s'il faut patienter jusqu'à début avril!
Bonne fin de semaine à tous.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RTBF : Questions publiques ce 30/01/2009 Empty Re: RTBF : Questions publiques ce 30/01/2009

Message  HANQUET Ven 30 Jan - 22:57

HANQUET a écrit:Bonsoir.
Je ne sais pas qui, mais merci pour cette question précise au Ministre.
Je pense que sa réponse a été précise et rassurante, même s'il est clair que c'est "démobilisant" s'il faut patienter jusqu'à début avril!
Bonne fin de semaine à tous.
A présent, je peux ajouter merci Manu...Bon c'est vrai que parler d'organiser une avance, c'est un peu "démagogique", mais pour le reste je pense que ça vaut engagement. J'ai tout de même envie d'être optimiste!

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RTBF : Questions publiques ce 30/01/2009 Empty Re: RTBF : Questions publiques ce 30/01/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum