Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

+9
Sobek
Anne-Mi
HANQUET
calainmust
asbl Les Sentiers
CASSOUILLE
Pierrot
ARTHUR
Christie
13 participants

Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  Christie Sam 31 Jan - 1:18

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ;
Il est évident qu'il y ait des 'blancs' dans toutes les informations qui passent par ce forum et il faut parfois passer des heures à lire ce qui s’est transmit.
Le groupe K et ses sous groupes se sont formés au fur et à mesure en fonction de leur engagements pour obtenir la récupération de nos avoirs et en tenant compte de l’évolution de notre situation. Aucun groupe n’est fermé et chacun peut s’y ajouter.
Certains posent des questions, d’autres se proposent pour agir et/ou faire avancer notre dossier. Chacun est libre de se mettre à disposition dans n’importe quel groupe ou sous groupe, du moment qu’il veuille faire avancer les choses.
Il n’y a pas, comme dans une entreprise un directeur, un sous-directeur et toute une kyrielle d’adjoints dont dépendent les ‘employés pour superviser ce forum.
Chacun y va de sa propre initiative et devrait avoir le souci de faire avancer le dossier ‘K’
Chacun devrait être là pour ajouter sa petite pierre pour construire quelque chose de solide pouvant améliorer notre situation.
Depuis des semaines nous assistons à des échanges entre forumeurs qui tournent plus au règlement de compte qu’à notre objectif final.
Ne nous dispersons pas en vaines querelles qui ne font malheureusement pas avancer notre schmilblick
Arrêtons de nous quereller svp.
Nous savons qu’une réponse à toutes nos questions devrait tomber d’ici une dizaine de jours.
Patientons encore ces quelques jours et si rien ne se profile, nous agirons ensuite d’une manière plus ‘convaincante’
Toutes nouvelles idées sont bienvenues, of course !

Christie.
P.S. 1 : ce texto n’engage aucune autre personne que moi.
P.S. 2 Suis-je tellement naïve au point d’espérer un dénouement favorable à notre situation dans les prochains jours à venir… tous épargnants confondus ?
Bonne soirée.
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  ARTHUR Sam 31 Jan - 11:44

tout à fait d'accord

ARTHUR

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  Pierrot Sam 31 Jan - 14:46

Bonjour,


Pierrot, de Liège.

Est-ce que le chimili, chmi, schmilblick peut avoir de calicots et des portes-voix ? Laughing

S'il faut rebattre le sol bruxellois, je serai prêts cette fois encore...

Amitiés.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty STOP....

Message  CASSOUILLE Dim 1 Fév - 22:22

moi aussi je veux bien encore calicoter mais il fait encore très froid!
Bisous à tous

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  asbl Les Sentiers Lun 2 Fév - 11:27

Le cochon est tjs dans sa cache!!!! Mad Mad Mad Pret a refaire un tour. Mais je pense qu'il faut être patient. Laughing Laughing Laughing
A la moindre mauvaise nouvelle..... Nous sommes prêts Very Happy : Very Happy Very Happy
asbl Les Sentiers
asbl Les Sentiers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  calainmust Lun 2 Fév - 12:15

Bien qu'ayant retouché une grosse partie de mes économies, je serai toujours partant pour Bruxelles ou ailleurs pour soutenir mes camarades d'infortunes. amicalement à tous. Bons courage.

calainmust

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  HANQUET Lun 2 Fév - 12:20

+1.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  Anne-Mi Lun 2 Fév - 12:35

+1 Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  Sobek Lun 2 Fév - 12:59

calainmust a écrit: je serai toujours partant pour Bruxelles ou ailleurs pour soutenir mes camarades d'infortunes. amicalement à tous. Bons courage.
Moi itou !

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  NASHA1974 Lun 2 Fév - 13:57

Pierrot a écrit:Bonjour,


Pierrot, de Liège.

Est-ce que le chimili, chmi, schmilblick peut avoir de calicots et des portes-voix ? Laughing

S'il faut rebattre le sol bruxellois, je serai prêts cette fois encore...

Amitiés.

+1 !!! Excellent Pierrot....... Very Happy
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  Pierrot Lun 2 Fév - 14:29

Chère NASHA1974,

merci Wink

Pour toi (et ceux qui aiment (mon) l'humour) : https://kaupthing.forumactif.org/l-actu-sous-le-crayon-f24/dites-le-avec-des-chocolats-t3012.htm#22789
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  Degas Lun 2 Fév - 17:27

Toujours pret! (meme si je ne suis pas scout)
Degas
Degas

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  asso Jeu 28 Mai - 12:41

Christie a écrit:STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ;
Il est évident qu'il y ait des 'blancs' dans toutes les informations qui passent par ce forum et il faut parfois passer des heures à lire ce qui s’est transmit.
Le groupe K et ses sous groupes se sont formés au fur et à mesure en fonction de leur engagements pour obtenir la récupération de nos avoirs et en tenant compte de l’évolution de notre situation. Aucun groupe n’est fermé et chacun peut s’y ajouter.
Certains posent des questions, d’autres se proposent pour agir et/ou faire avancer notre dossier. Chacun est libre de se mettre à disposition dans n’importe quel groupe ou sous groupe, du moment qu’il veuille faire avancer les choses.
Il n’y a pas, comme dans une entreprise un directeur, un sous-directeur et toute une kyrielle d’adjoints dont dépendent les ‘employés pour superviser ce forum.
Chacun y va de sa propre initiative et devrait avoir le souci de faire avancer le dossier ‘K’
Chacun devrait être là pour ajouter sa petite pierre pour construire quelque chose de solide pouvant améliorer notre situation.
Depuis des semaines nous assistons à des échanges entre forumeurs qui tournent plus au règlement de compte qu’à notre objectif final.
Ne nous dispersons pas en vaines querelles qui ne font malheureusement pas avancer notre schmilblick
Arrêtons de nous quereller svp.
Nous savons qu’une réponse à toutes nos questions devrait tomber d’ici une dizaine de jours.
Patientons encore ces quelques jours et si rien ne se profile, nous agirons ensuite d’une manière plus ‘convaincante’
Toutes nouvelles idées sont bienvenues, of course !

Christie.
P.S. 1 : ce texto n’engage aucune autre personne que moi.
P.S. 2 Suis-je tellement naïve au point d’espérer un dénouement favorable à notre situation dans les prochains jours à venir… tous épargnants confondus ?
Bonne soirée.

Quelle hypocrite ! et couic !

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Du jamais vu !!!

Message  A. W Jeu 28 Mai - 13:27

Quelle surprise Exclamation Exclamation Exclamation
Tous les sujets récents ont été purement et simplement supprimés Exclamation Exclamation Exclamation
Quant aux sujets restants, ils sont tous verrouillés Exclamation Exclamation Exclamation

Ce geste témoigne, une fois de plus, de l'ouverture du groupe K et de leur chienne de garde.
Wouf, Wouf, petitpas...
Le seul langage qu'elle semble comprendre... et en plus, elle aime ça... sunny

petitpas a écrit:scripta manent
Une fois de plus, cette chère vieille dame nous démontre sa profonde schizophrénie.

PS: Quelqu'un sait-il quelque chose de ses origines Question Allemandes vraisemblablement Shocked

PPS: Ce post a déjà été supprimé et je vous le donne en mille, cette chère vieille dame était en ligne... l'évidence s'impose... Mèmère a reçu des ordres et se fait un plaisir de les exécuter.

PPPS: Ce message sera indéfiniment reposté... je vous souhaite donc bien du plaisir en l'effaçant à chaque fois.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  asso Jeu 28 Mai - 13:52

Pierrot a écrit:Bonjour,


Pierrot, de Liège.

Est-ce que le chimili, chmi, schmilblick peut avoir de calicots et des portes-voix ? Laughing

S'il faut rebattre le sol bruxellois, je serai prêts cette fois encore...

Amitiés.

ah, que seraient devenus les épargnants KB sans ces liégeois(es)
avec de pareils amis, on n'a plus rien à craindre de ses ennemis Evil or Very Mad

et couic ! Arrow

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE ! Empty Re: STOP, NOUS DEVONS FAIRE LE MAXIMUM POUR TOUS LES CLIENTS ‘K’ ! QU’IMPORTE LE MONTANT DE L’EPARGNE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum