Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Formulaire AGDL: que faut-il répondre page 5 pour la GARANTIE?

2 participants

Aller en bas

Formulaire AGDL: que faut-il répondre page 5 pour la GARANTIE? Empty Formulaire AGDL: que faut-il répondre page 5 pour la GARANTIE?

Message  Marina Lun 13 Oct - 18:49

Après avoir lu les différentes réponses venant de plusieurs sources (test-achat, site AGDL, juriste, communiqué kaupthing etc,...) Je crois qu'on peut remplir le formulaire et le renvoyer. Cela ne nuit pas à notre solidarité et nos actions futurs pour le sauvetage de Kaupthing. Puisqu'il paraît évident que l'indemnisation n'interviendrait qu'en cas de faillite et ne commencera pas avant, le formulaire envoyé serait annulé en cas de reprise de la banque, ce que nous souhaitons tous.

A la page 5 du formulaire, point 3. Coordonnées et position du compte auprès de l'établissement sinistré.

En dessous de Chéquier, apparaît "Garantie oui non".

J'ai un compte épargne, je n'utilise pas le compte courant et je n'ai donc pas de carte bancaire ni de chéquier, cette rubrique me concerne-t-elle? La garantie concernerait-elle le découvert autorisé sur le compte courant?
Je ne sais que répondre?

Merci d'avance pour vos éclairages

Malgré le fait que je renvoie le formulaire, je reste solidaire et active pour le sauvetage de la banque car c'est l'unique solution qui permettra à tous de récupérer leur bien.

Marina

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL: que faut-il répondre page 5 pour la GARANTIE? Empty Re: Formulaire AGDL: que faut-il répondre page 5 pour la GARANTIE?

Message  Ced Lun 13 Oct - 18:58

SVP, utilisez la fonction recherche avant de multipliuer les questions.

Votre réponse (non) est ici : https://kaupthing.forumactif.org/forum-fr-f1/formulaire-agdl-a-remplir-t188-30.htm#1488

Ced
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum