Formulaire AGDL: que faut-il répondre page 5 pour la GARANTIE?
2 participants
Page 1 sur 1
Formulaire AGDL: que faut-il répondre page 5 pour la GARANTIE?
Après avoir lu les différentes réponses venant de plusieurs sources (test-achat, site AGDL, juriste, communiqué kaupthing etc,...) Je crois qu'on peut remplir le formulaire et le renvoyer. Cela ne nuit pas à notre solidarité et nos actions futurs pour le sauvetage de Kaupthing. Puisqu'il paraît évident que l'indemnisation n'interviendrait qu'en cas de faillite et ne commencera pas avant, le formulaire envoyé serait annulé en cas de reprise de la banque, ce que nous souhaitons tous.
A la page 5 du formulaire, point 3. Coordonnées et position du compte auprès de l'établissement sinistré.
En dessous de Chéquier, apparaît "Garantie oui non".
J'ai un compte épargne, je n'utilise pas le compte courant et je n'ai donc pas de carte bancaire ni de chéquier, cette rubrique me concerne-t-elle? La garantie concernerait-elle le découvert autorisé sur le compte courant?
Je ne sais que répondre?
Merci d'avance pour vos éclairages
Malgré le fait que je renvoie le formulaire, je reste solidaire et active pour le sauvetage de la banque car c'est l'unique solution qui permettra à tous de récupérer leur bien.
A la page 5 du formulaire, point 3. Coordonnées et position du compte auprès de l'établissement sinistré.
En dessous de Chéquier, apparaît "Garantie oui non".
J'ai un compte épargne, je n'utilise pas le compte courant et je n'ai donc pas de carte bancaire ni de chéquier, cette rubrique me concerne-t-elle? La garantie concernerait-elle le découvert autorisé sur le compte courant?
Je ne sais que répondre?
Merci d'avance pour vos éclairages
Malgré le fait que je renvoie le formulaire, je reste solidaire et active pour le sauvetage de la banque car c'est l'unique solution qui permettra à tous de récupérer leur bien.
Marina- Nombre de messages : 47
Re: Formulaire AGDL: que faut-il répondre page 5 pour la GARANTIE?
SVP, utilisez la fonction recherche avant de multipliuer les questions.
Votre réponse (non) est ici : https://kaupthing.forumactif.org/forum-fr-f1/formulaire-agdl-a-remplir-t188-30.htm#1488
Votre réponse (non) est ici : https://kaupthing.forumactif.org/forum-fr-f1/formulaire-agdl-a-remplir-t188-30.htm#1488
Ced- Admin