Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!!

+3
NASHA1974
Colosséo
alcapone
7 participants

Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!!

Message  alcapone Mar 4 Nov - 21:46

Bonjour,
je lis que certains d'entre vous auraient reçu des mails du gouvernement islandais et d'autres une lettre du premier ministre belge. Je n'ai rien reçu: est-il normal?
Je lis que certains parlent d'un document à compléter (pour faire jouer la garantie bancaire luxembourgeoise?):pouvez-vous me dire où trouver ce doc et s'il est vraiment nécessaire de le compléter?
Merci pour votre aide et courage à tout-le-monde

alcapone

Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty Le document?

Message  Colosséo Mar 4 Nov - 21:49

Tape AGDL sur Google et tu trouveras tout

Colosséo

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty Re: HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!!

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:55

alcapone a écrit:Bonjour,
je lis que certains d'entre vous auraient reçu des mails du gouvernement islandais et d'autres une lettre du premier ministre belge. Je n'ai rien reçu: est-il normal?
Je lis que certains parlent d'un document à compléter (pour faire jouer la garantie bancaire luxembourgeoise?):pouvez-vous me dire où trouver ce doc et s'il est vraiment nécessaire de le compléter?
Merci pour votre aide et courage à tout-le-monde

Bonsoir Monsieur. Ne paniquez pas Smile

Pour le formulaire, allez voir ici : https://kaupthing.forumactif.org/vos-reactions-f1/formulaire-agdl-a-remplir-t188.htm
D'après les dernières conclusions, il vaut mieux le remplir et le renvoyer. Si vous éprouvez des problèmes ou avez des questions au sujet du formulaire, vous pouvez demander de l'aide dans le topic que je viens de citer.

Pour les mails reçus par certains d'entre nous, ce sont des réponses aux mails envoyés (quasi collectivement) par les membres du forum à des membres des gouvernements Belges, Luxembourgeois, Islandais, certains dirigeants politiques, et même à la presse.

Donc, si vous n'avez personnellement envoyé aucun message, il est normal que vous n'en ayiez pas reçu non plus. Il n'y a rien d'inquétant là-dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty Re: HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!!

Message  NASHA1974 Mar 4 Nov - 22:08

Je n'ai pas encore rempli ce formulaire et ne compte pas le faire, j'y comprend rien et je ne veux plus me faire avoir, j'ai déjà perdu assez comme çà........
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty Re: HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!!

Message  Invité Mar 4 Nov - 22:24

NASHA1974 a écrit:Je n'ai pas encore rempli ce formulaire et ne compte pas le faire, j'y comprend rien et je ne veux plus me faire avoir, j'ai déjà perdu assez comme çà........

Madame, il n'y a, à ma connaissance, aucune OBLIGATION à le remplir. C'est simplement une demande que vous feriez pour que l'AGDL vous rembourse anticipativement une partie de vos économies, pour le cas où le traitement global du problème prenne du temps. Renvoyer ce formulaire ne vous engage à rien pour le reste de vos économies. C'est, en quelque sorte, une "avance" que l'AGDL vous ferait pour vous permettre, si besoin est, de disposer de fonds suffisants en attendant que le reste se débloque.

Vous pouvez lire, sur ce forum, les différentes interventions des personnes qui sont "pour" et "contre", avec leurs arguments.

Cela vous permettra peut-être de décider si vous voulez le renvoyer ou pas. Si vous décidez de le renvoyer et que vous avez des questions, vous pouvez les poser dans le topic relatif au formulaire, je pense qu'on vous y aidera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty AGDL

Message  foxna Mer 5 Nov - 11:50

Bonjour,

voilà plus de 3 semaines que j'ai envoyé 4 courriers à l'AGDL et toujours pas de réponse. Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter mais je n'aime pas "l'art de ne pas répondre" Sleep .
Je suis de ceux qui n'ont pas dépassé la somme maximum, vont-ils respecter leurs engagements? confused
foxna
foxna

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty Re: HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!!

Message  Isabelle Mer 5 Nov - 12:05

foxna a écrit:Bonjour,

voilà plus de 3 semaines que j'ai envoyé 4 courriers à l'AGDL et toujours pas de réponse. Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter mais je n'aime pas "l'art de ne pas répondre" Sleep .
Je suis de ceux qui n'ont pas dépassé la somme maximum, vont-ils respecter leurs engagements? confused

des courriers ou le formulaires?
je suppose qu'ils traitent en priorité les formulaires, vous ne devriez plus tarder à recevoir une notification si vous avez renvoyé le formulaire, mais je sais que c'est dur d'attendre

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty AGDL

Message  Shako Mer 5 Nov - 21:08

foxna a écrit:Bonjour,

voilà plus de 3 semaines que j'ai envoyé 4 courriers à l'AGDL et toujours pas de réponse. Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter mais je n'aime pas "l'art de ne pas répondre" Sleep .
Je suis de ceux qui n'ont pas dépassé la somme maximum, vont-ils respecter leurs engagements? confused

Bonsoir,

Effectivement je pense qu’ils répondent en premier aux formulaires mais ils ont certainement plus de demandes qu'au début ne vous tracasser pas je pense qu’ils font leur travaille correctement.
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 65
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty Re: HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!!

Message  NASHA1974 Jeu 6 Nov - 9:33

petitpas a écrit:
NASHA1974 a écrit:Je n'ai pas encore rempli ce formulaire et ne compte pas le faire, j'y comprend rien et je ne veux plus me faire avoir, j'ai déjà perdu assez comme çà........

Madame, il n'y a, à ma connaissance, aucune OBLIGATION à le remplir. C'est simplement une demande que vous feriez pour que l'AGDL vous rembourse anticipativement une partie de vos économies, pour le cas où le traitement global du problème prenne du temps. Renvoyer ce formulaire ne vous engage à rien pour le reste de vos économies. C'est, en quelque sorte, une "avance" que l'AGDL vous ferait pour vous permettre, si besoin est, de disposer de fonds suffisants en attendant que le reste se débloque.

Vous pouvez lire, sur ce forum, les différentes interventions des personnes qui sont "pour" et "contre", avec leurs arguments.

Cela vous permettra peut-être de décider si vous voulez le renvoyer ou pas. Si vous décidez de le renvoyer et que vous avez des questions, vous pouvez les poser dans le topic relatif au formulaire, je pense qu'on vous y aidera.

Je vais réfléchir......... Merci beaucoup..........
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty Re: HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!!

Message  pp Jeu 6 Nov - 12:48

et après avoir réfléchi, venez nous rejoindre à la manifestation, parce qu'à ce moment là, vous n'aurez toujours pas vu la couleur de votre argent ! Et les promesses, maintenant, j'attends de voir...

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!! Empty Re: HELP POUR CE QU'IL FAUT FAIRE!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum