Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

+10
guilders
corve
Marc M
Martinetartine
gerva
bankrun
deling
Joseph
aber
zpiel
14 participants

Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  zpiel Lun 27 Oct - 16:02

certain (et je les remercie) ont salué mon initiative de méditation (solitaire grrr) de samedi.
https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/meditation-photo-t884-15.htm

je remet ça mardi 28 octobre (demain) devant l'ambassade d'islande à shumann (rond point) à 16h00 !(heure d'affluence je pense)
pour une heure !
je veux des gens avec moi s'il vous plait
une ou deux personne
EN même temps vers 15h30 (et pour deux heures), d'autres (3 personnes au minimum) distribuent des tracts (il y a une agence fortis juste à coté, une kbc et ing de l'autre coté du rondpoint) et au voitures qui passent.

Il faut nous faire voir SVP !!!!!
allez bon sang !
je vous rappelle que je viens de Namur et que je suis sur plein parmi vous habitent Bruxelles !

-2 heures de votre temps
ou rejoignez nous en cours !!!!
Moi je distribue à 15h30, je vous laisse continuer, pour m'assoir devant l'ambassade et méditer à 16h...pour une heure.

-qqn s'occupe de rédiger un tract de 15-20 lignes accrocheur à distribuer.
ca doit tenir sur un quart de feuille A4 !!!

- il faut une banderole aussi assez grande (environ 2m de large sur 80 cm de haut (un vieux draps quoi!) et visible !

ALLEZ LA !!!!!

si ceci ce met en place ce soir, alors il faudra faire un mail pour avertir la presse (j'espère que florie le fera passer)
il est sans doute crevé le pauvre mais on lui demandera juste ça, c lui qui gère l'adresse presse.

excusez moi si je prend peu de pincette mais ca commence à tourner en rond !!!!
IL FAUT AGIR et dynamiser notre VISIBILITÉ

CONFIRMEZ votre participation !!!!!
(est-ce qqn (souvent connecté) peut se charger de rassembler les participants car moi je me reconnecte que très tard ce soir ?)
petitpas peut-être ?? possible pour toi ?

vers 17h30 à la fin, on se réunis et on décide de la prochaine action !!!!!
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 16:22

OK va en paix, j'upperai ton message régulièrement pour qu'il reste visible Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  aber Lun 27 Oct - 17:55

courage

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  Joseph Lun 27 Oct - 19:42

Que toutes les personnes qui habitent Bruxelles et qui peuvent se libérer s'y rendent s'il vous plaît !
Ce ne sera peut-être qu'un petit crochet sur le chemin du retour !

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty MANIFESTATIONS

Message  deling Lun 27 Oct - 20:12

Ne serait-il pas préférable de manifester tous ensemble mais d'avertir les épargants une semaine à l'avance afin que nuis puissions prendre nos dispositions. Je serais vraiment ravie de venir vous soutenir demain mais malheureusement je ne peux pas me libérer.

deling

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty @ deling

Message  bankrun Lun 27 Oct - 20:25

deling a écrit:Ne serait-il pas préférable de manifester tous ensemble mais d'avertir les épargants une semaine à l'avance afin que nuis puissions prendre nos dispositions. Je serais vraiment ravie de venir vous soutenir demain mais malheureusement je ne peux pas me libérer.

Deling,

Excusez moi, mais votre réaction n'apporte pas quelque chose de positif !
J'aimerais aussi avoir été prévenu plus tôt et tout le monde pense sans doute comme vous...

Ce qui interresse Zpiel, ce sont les gens qui peuvent se liberer.., pas ceux qui ne savent pas venir...


UP !!
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  zpiel Lun 27 Oct - 20:43

Dites vous voulez le récupérer ce fric ou quoi ??????
franchement je commence à être excédé par l'immobilisme de tout le monde sur ce forum !!!!

personne ne s'est encore manifesté ici

demain je fais presque 150 km en voiture pour venir et je perds tout mon après midi !!!!!
bougez vous les F.... SVP !!!!
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  gerva Lun 27 Oct - 20:52

Bon ok ceux qui savent accompagné Zpiel demain faut y aller
Les autres qui ne savent pas se libérer c'est le moment d'organiser une manif générale devant l'ambassade d'Islande et du Luxembourg
10 jours c'est ça pour la mettre en route?
On est le 27, le vendredi 7/11 c'est possible mais tard déjà.
Qui peut prendre contact avec les autorités?
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  zpiel Lun 27 Oct - 21:01

gerva a écrit:Bon ok ceux qui savent accompagné Zpiel demain faut y aller
Les autres qui ne savent pas se libérer c'est le moment d'organiser une manif générale devant l'ambassade d'Islande et du Luxembourg
10 jours c'est ça pour la mettre en route?
On est le 27, le vendredi 7/11 c'est possible mais tard déjà.
Qui peut prendre contact avec les autorités?
faut pas 10 jours pour une manif nom de nom !!!
lundi ou mardi après midi c'est bon !!!
si rien n'a bougé jusqu'ici il faut vraiment se faire entendre !!!!!
et rencontrer leterme ou reynders.
ALLLEZ NOM DE NOM !!!
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Manif demain à BXL

Message  Martinetartine Lun 27 Oct - 21:03

Je viens.

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  Marc M Lun 27 Oct - 21:08

Je crois qu'on sera plusieurs - je viens aussi

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Message  zpiel Lun 27 Oct - 21:14

Marc M a écrit:Je crois qu'on sera plusieurs - je viens aussi
c'est bien
je dois aller bosser
reviens vers minuit
d'ici là il me faut un texte de tract comme précisé (voir aussi avec "petit pas")
et demain faudra que chacun en imprime une 50aine au moins

suis content que ca bouge, enfin !

QQN doit récolter les numéros de téléphone de ceux qui viennent
moi je n'ai pas le temps je dois y aller !!!!!
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Tjs d'accord!!!

Message  corve Mar 28 Oct - 5:35

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

J'y serais mais on n'a pas répondu à mes questions; disposons nous de matériel pour ....!!!

Merci de me répondre!

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Matériel

Message  Martinetartine Mar 28 Oct - 9:36

Voici 2 propo detract:

1)

"Sauvergarder l' épargne et les épargnants (D.Reynders)


...--> "Renflouage " de : Fortis, dexia, ing, Ethias, KBC

Parfait et merci!!!

..... Pendant ce temps, plusieurs milleirs d'EPARGNANTS BELGES ont leurs comptes à vue et d'épargne BLOQUES depuis 3 SEMAINES à la banque KAUPTHIG E. Impossible de payer les factures! Dépôt de bilan pour de petits indépendants et sociétés! Ruine pour TOUS les épargnants!

TOUS les belges ne seraient -ils donc pas EGAUX??




Autre propo tract:

début idem l'autre.. + date

--> renflouage de TOUTES les banques: les citer

TOUTES? NON!!!

1 banque n'a toujours pas été aidée: KAUPTHING E.

Les milliers d'épargnants belges y ayant leur compte à vue et épargne voient leur argent BLOQUE DEPUIS 3 SEMAINES!!!!

Si aucune mesure n'est rapidement prise, c'est la ruine assurée POUR TOUS CES EPARGNANTS!!!!

Suivez l'actualité! Et si aucun plan de sauvetage n'est rapidement mis en place, vous SAUREZ! Vous saurez que cela POURRA VOUS ARRIVER AUSSI!

SOUTENEZ la sauvegarde de TOUS LES EPARGNANTS!!!

ECRIVEZ AUX MINISTRES (Leterme, Reynders,....) pour:

* exprimer votre inquiètude face à cette situation

* demander une solution POUR TOUS les EPARGNANTS, afin que ceux-ci puissent réellement être égaux!

Nous vous remercions d'avoir lu ce document, de ne pas le jeter sur la voie publique mais plutôt de le "faire passer" à l'ensemble de votre entourage...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de critique r de faç!on contstructive!!!!!!! Désolée pour l'ortho, plus le temps fignoler.

Me charge des copies des tracts.

j'essaie de contacter la presse pour les prévenir de la présence d'une délégation dur groupe K ce pm.

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Je vais tout faire pour venir

Message  deling Mar 28 Oct - 9:39

Bonjour,

Je vais tout faire pour me liberer en début de PM, n'ayant pas de tracts, j'ai pris une blouse de peinture et j'y insrirai: sauvez l'épargne, sauvez Kaupthing.

deling

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  guilders Mar 28 Oct - 10:04

de la part de qqun qui ne peut venir: super, merci pour zpiel et le soutien à nous tous.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty coordination

Message  sofia Mar 28 Oct - 10:15

J'entends bien le découragement de certains qui pensent que trop peu de personnes se bougent ! MAIS ce serait effectivement bien de programmer un peu + à l'avance ce type de méditation/manifestation. Il ne faut pas oublier que beaucoup travaillent et ne peuvent pas se libérer à 15h30 ! Surtout d'une manière aussi improvisée. Pour ma part, je vais essayer de partir + tôt du boulot mais ça ne dépend malheureusement pas que de moi...

sofia

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty mardi 28 octobre à schuman

Message  Gaube Mar 28 Oct - 10:26

Je trouve l'initiative très bonne
et pour ma part, je devrais pouvoir être présente
vers 16h15 à schuman pour distribuer des tracts

Gaube

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Suis de coeur avec vous.

Message  HANQUET Mar 28 Oct - 10:30

Bonjour.
Je suis de coeur avec vous...mais impossible de me libérer comme ça au travail!

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty méditation ZSPIEL devant l'ambassade d'Islande

Message  Gribouille Mar 28 Oct - 10:37

J'y serai
gribouille

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty tous les participants de la méditation/distri de tract d'aujourd'hui...

Message  zpiel Mar 28 Oct - 11:52

zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty TRACTS POUR BXL CE PM

Message  Martinetartine Mar 28 Oct - 11:56

Je m'ossupe des tracts!

J'ai aussi alerté la presse.

J'ai RV avec des journaliste ce midi.
Quemlqu'un peut-il s'occuper d'une banderole?

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  zpiel Mar 28 Oct - 12:03

Martinetartine a écrit:Je m'ossupe des tracts!

J'ai aussi alerté la presse.

J'ai RV avec des journaliste ce midi.
Quemlqu'un peut-il s'occuper d'une banderole?
direction topic de préparation SVP...Wink
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!! Empty Re: RE méditation et tracts mardi 28 à 15h30 à Shumann ! et je ne veux pas être seul !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum