Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé

5 participants

Aller en bas

2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé Empty 2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé

Message  zpiel Mer 29 Oct - 2:13

Ce mardi à 15h30, à Schumann, devant l'ambassade d'Islande, nous étions une petite dizaine a informer les passants (et un chien aussi, très sensible à notre cause) avec nos tracts, tandis que une méditation devait avoir lieu entre 16h et 17h (mais j'avoue n'avoir pas médité).

Nous furent rejoint par un journaliste photographe de ... (je sais plus).

Sous l'impulsion, nous avons essayé de prendre contact avec l'ambassadeur d'Islande (bizarrement absent) et aigri par l'échec nous nous somme vengé (Wink) en envoyant nos fringuants éclaireurs pour titiller l'ambassade du Luxembourg non loin de là.
Quel ne fut pas notre surprise de voir revenir notre petite délégation avec le sourire au lèvre et nous annoncer que un rendez-vous (bref mais un rdv tout de même) à été fixé avec l'ambassadeur du Luxembourg (en petit comité) afin de lui soumettre notre cas. Un rendez-vous qui précéderait une entrevue plus importante !

Nous avons discuté à même le trottoir de l'opportunité de ce rendez-vous et du contenu à mettre en évidence.

Bref, il me semble qu'une dynamique se recrée.
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé Empty Re: 2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé

Message  aber Mer 29 Oct - 2:17

c'est bon ça! Je demande vraiment ce qui a fait disparaitre le groupe K?

En parlant de redynamiser:

https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/creation-d-un-nouveau-groupe-de-coordination-t989.htm

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé Empty Excellent, ça !

Message  Sobek Mer 29 Oct - 15:26

Si j'avais su, je vous aurais accompagné.

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé Empty Méditation et tracts à Schumann mardi 28/10

Message  Martinetartine Jeu 30 Oct - 11:08

Un photographe du groupe SUDPRESSE. Nous avons fait la 1° page du journal LA PROVINCE + 1 page intérieure.

Je vous rappelle l'action similaire des Liégeois menée aujourd'hui 16h PLACE ST LAMBERT à LIEGE, qui a été annoncée déjà par les journaux du groupe Sudpresse, et qui sera couverte par le journal LA MEUSE. N'HESITEZ PAS A LES REJOINDRE!!!!

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé Empty Disparition du groupe K

Message  Gérald Jeu 30 Oct - 11:49

Le Groupe K n'avait pas disparu !!! même si peu présent pendant 2 (DEUX) jours ouvrables sur ce forum.
Différents posts à ce sujet ont indiqué un travail "non médiatisé" pour l'instant.

Et un contact (courrier) avait établit avec l'Ambassadeur d'Islande la semaine dernière par le groupe K.

Ceci est un forum, ne confondez pas avec un help desk où le groupe K devraît répondre instantanément.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé Empty Re: 2008-10-28 : méditation et distribution de tracts à Schumann : résumé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum