Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

+18
freddy
bdb
Marc M
jlb
Martinetartine
Gribouille
gerva
A. W.
corve
bankrun
dewitte pol
Anne-Mi
Kelevra
Elie
Archi
PierreS
JPh (TA)
Jay
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Jay Jeu 13 Nov - 23:58

http://www.lesoir.be/actualite/economie/test-achats-plaide-la-cause-2008-11-13-661225.shtml

Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Test Achats voudrait que la garantie de 50.000 euros décidée au niveau européen pour les clients des banques en faillite s’applique aussi pour les épargnants de Kaupthing.

Faute de solution satisfaisante pour les épargnants, dont les avoirs restent bloqués dans l’attente d’un repreneur, la Commission devra « faire le deuil de son ambition de créer un marché unique des services financiers », a averti l’organisation de défense des consommateurs. « L’abandon des clients de cette banque donnera sans nul doute du grain à moudre aux sceptiques de la construction d’un système financier européen unique », selon le texte d’une lettre adressée à M. McCreevy et diffusée à la presse.

Test Achats espère que la Commission exercera une pression sur le Luxembourg, où est établie la filiale dont dépendent les clients belges de Kaupthing, en sorte que les dépôts soient mieux garantis.

L’organisation voudrait en particulier que la garantie de 50.000 euros décidée au niveau européen pour les clients des banques en faillite s’applique aussi pour les épargnants de Kaupthing.

Le gouvernement luxembourgeois refuse d’offrir cette garantie au motif que le gel des avoirs placés chez Kaupthing est intervenu avant le vote d’une loi d’application du plafond européen.

(belga)

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:03

Jay a écrit:http://www.lesoir.be/actualite/economie/test-achats-plaide-la-cause-2008-11-13-661225.shtml

Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Test Achats voudrait que la garantie de 50.000 euros décidée au niveau européen pour les clients des banques en faillite s’applique aussi pour les épargnants de Kaupthing.

Faute de solution satisfaisante pour les épargnants, dont les avoirs restent bloqués dans l’attente d’un repreneur, la Commission devra « faire le deuil de son ambition de créer un marché unique des services financiers », a averti l’organisation de défense des consommateurs. « L’abandon des clients de cette banque donnera sans nul doute du grain à moudre aux sceptiques de la construction d’un système financier européen unique », selon le texte d’une lettre adressée à M. McCreevy et diffusée à la presse.

Test Achats espère que la Commission exercera une pression sur le Luxembourg, où est établie la filiale dont dépendent les clients belges de Kaupthing, en sorte que les dépôts soient mieux garantis.

L’organisation voudrait en particulier que la garantie de 50.000 euros décidée au niveau européen pour les clients des banques en faillite s’applique aussi pour les épargnants de Kaupthing.

Le gouvernement luxembourgeois refuse d’offrir cette garantie au motif que le gel des avoirs placés chez Kaupthing est intervenu avant le vote d’une loi d’application du plafond européen.

(belga)

Ca commence fort !!!!! Bravo T-A Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Jay Ven 14 Nov - 0:06

L'Echo publie également un article à ce sujet :

http://www.lecho.be/actualite/entreprises_finance/Kaupthing__Test_Achats_s'adresse_aux_autorites_europeennes.8103425-584.art

Kaupthing :Test Achats s'adresse aux autorités européennes


Test Achats a plaidé jeudi la cause des clients de la banque islandaise en difficulté Kaupthing auprès du commissaire européen en charge des services financiers, Charlie McCreevy.

Faute de solution satisfaisante pour les épargnants, dont les avoirs restent bloqués dans l'attente d'un repreneur, la Commission devra "faire le deuil de son ambition de créer un marché unique des services financiers", a averti l'organisation belge de défense des consommateurs.

"L'abandon des clients de cette banque donnera sans nul doute du grain à moudre aux sceptiques de la construction d'un système financier européen unique", selon le texte d'une lettre adressée à M. McCreevy et diffusée à la presse.

Test Achats espère que la Commission exercera une pression sur le Luxembourg, où est établie la filiale dont dépendent les clients belges de Kaupthing, en sorte que les dépôts soient mieux garantis.

L'organisation voudrait en particulier que la garantie de 50.000 euros décidée au niveau européen pour les clients des banques en faillite s'applique aussi pour les épargnants de Kaupthing. Le gouvernement luxembourgeois refuse d'offrir cette garantie au motif que le gel des avoirs placés chez Kaupthing est intervenu avant le vote d'une loi d'application du plafond européen.


18:40 - 13/11/2008 Copyright © L'Echo.be

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Jay Ven 14 Nov - 0:07

Et j'en profites pour féliciter TA pour son efficacité !

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:08

Quoi ? pour demander la garantie à 50.000 euros ? c'est une plaisanterie je suppose ?

C'est une gaffe monumentale, oui !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Gaffe monumentale ?

Message  JPh (TA) Ven 14 Nov - 0:22

Merci de m'expliquer pourquoi ... C'est toujours plus honnête ...
Sans pseudo

JPh (TA)

JPh (TA)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:27

JPh (TA) a écrit:Merci de m'expliquer pourquoi ... C'est toujours plus honnête ...
Sans pseudo

JPh (TA)

Monsieur, parce que si vous (et votre avocat ou vos avocats) étiez au courant de tout le dossier, vous sauriez que la garantie BELGE pour les épargnants BELGES est de 100.000 euros. Et que par ailleurs il ne faut pas uniquement s'appuyer sur une demande de garantie, quel qu'en soit le montant, mais réclamer TOUTE L'EPARGNE des clients Kaupthing Belges.

Je ne suis pas juriste, mais je me tiens au courant journellement des développements, et je sais reconnaître une gaffe.

Maintenant, que la plupart de vos clients, que vous défendez, et c'est bien normal, c'est votre gagne-pain et celui de votre journal, fassent partie des personnes qui se satisfont d'une garantie placée à 50.000 euros, tant mieux pour eux.

Mais il y a aussi tous les autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  PierreS Ven 14 Nov - 0:33

Je suis très reconnaissant à l'égard de Test-Achats, mais en effet une indemnisation de 50.000 € est inacceptable.

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Madame 100 000 €

Message  JPh (TA) Ven 14 Nov - 0:37

Notre demande s'adressait à un Commissaire européen : engagement des ministres des finances européens pour porter au minimum la garantie partout en Europe à MINIMUM 50 000€ ... Or pour le moment ce n'est vrai nulle part ... Il ne faut pas être juriste, ni analyste, ni autre chose pour comprendre.

Avec quelques épargnants de K., nous avons obtenu à Luxembourg que le gouvernement luxembourgeois sorte du bois et s'engage à couvrir l'ensemble des dépôts (à quelques exceptions près) ... c'est encore mieux mais vous l'avez déjà oublié !

Et je ne parle pas de mon "journal" pour défendre une telle thèse ...

Mais si vous estimez que nous ne faisons pas bien notre boulot, vous pouvez aussi dire à ceux avec qui nous travaillons étroitement au sein de votre groupe que nous ne sommes pas fiables ! Mais cela c'est une autre histoire ...

Vous excuserez ma nervosité mais je ne vois pas pourquoi certains tirent à vue sur leurs propres alliés ?

Et toujours sans pseudo ! JPh (TA)

JPh (TA)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Archi Ven 14 Nov - 0:47

"Avec quelques épargnants de K., nous avons obtenu à Luxembourg que le gouvernement luxembourgeois sorte du bois et s'engage à couvrir l'ensemble des dépôts (à quelques exceptions près) ... c'est encore mieux mais vous l'avez déjà oublié !"

JPh, pourriez-vous expliciter davantage cet engagement obtenu du gouvernement luxembourgeois ?

D'avance, merci !

Un affilié TA.


Dernière édition par Archi le Ven 14 Nov - 0:50, édité 1 fois

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:48

JPh (TA) a écrit:Notre demande s'adressait à un Commissaire européen : engagement des ministres des finances européens pour porter au minimum la garantie partout en Europe à MINIMUM 50 000€ ... Or pour le moment ce n'est vrai nulle part ... Il ne faut pas être juriste, ni analyste, ni autre chose pour comprendre.

Avec quelques épargnants de K., nous avons obtenu à Luxembourg que le gouvernement luxembourgeois sorte du bois et s'engage à couvrir l'ensemble des dépôts (à quelques exceptions près) ... c'est encore mieux mais vous l'avez déjà oublié !

Et je ne parle pas de mon "journal" pour défendre une telle thèse ...

Mais si vous estimez que nous ne faisons pas bien notre boulot, vous pouvez aussi dire à ceux avec qui nous travaillons étroitement au sein de votre groupe que nous ne sommes pas fiables ! Mais cela c'est une autre histoire ...

Vous excuserez ma nervosité mais je ne vois pas pourquoi certains tirent à vue sur leurs propres alliés ?

Et toujours sans pseudo ! JPh (TA)

Monsieur mon pseudo est petitpas, je ne m'explique pas que vous ne le voyiez pas ... enfin ce n'est pas important.

Ne soyez pas nerveux, Monsieur, il n'y a pas lieu. Au contraire, je me réjouis que vous disiez vous-même, que "Mais si vous estimez que nous ne faisons pas bien notre boulot, vous pouvez aussi dire à ceux avec qui nous travaillons étroitement au sein de votre groupe que nous ne sommes pas fiables ! Mais cela c'est une autre histoire ...".

C'est ce que je me tue à dire et répéter depuis deux jours, précisément depuis qu'une "fraction dissidente" a vu le jour sur ce même forum en vue de rapatrier sous la coupe de T-A tout ou partie des épargnants Kaupthing. Fait que je ne m'explique pas, mais que je trouve personnellement dangereux.

Maintenant que vous avez bien précisé que pour T-A et le groupe K c'est le même combat, peut-être n'aurai-je plus besoin de prêcher dans le désert.

Concernant la garantie, je voudrais savoir si vous avez eu l'agrément des juristes du groupe K pour faire cette demande limitative ? Vous n'êtes pas obligé de me répondre, ou si vous le souhaitez, vous pouvez le faire par mp. J'ai par ailleurs répondu au vôtre, mais je ne sais pas si vous l'avez vu.

Bonne soirée, Monsieur Ducart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:54

Je suis d'accord avec Madame Petitpas, cette phrase sème le trouble:Test Achats voudrait que la garantie de 50.000 euros décidée au niveau européen pour les clients des banques en faillite s’applique aussi pour les épargnants de Kaupthing.
NON, le combat que l'on mène depuis le 9 octobre, c'est pour récupérer toute notre épargne. Il n'y a pas de compromis possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Elie Ven 14 Nov - 0:59

Madame Petitpas,

Depuis quelques jours, suite probablement à un rappel à l'ordre de votre "hiérarchie", vous vous êtiez manifestement modérée dans vos propos au point que, à la satisfaction presque générale des membres, vous vous contentiez d'effectuer des copier-coller d'articles de journaux.

Le naturel revenant, ainsi que chacun le sait, toujours au galop, ne voilà t'il pas que vous vous remettez à agresser, en l'occurence Monsieur Ducart !

Voudriez-vous faire un effort de nouveau pour remettre en veille vos humeurs belliqueuses ?

D'avance, nous vous en remercions.
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:03

Elie a écrit:Madame Petitpas,

Depuis quelques jours, suite probablement à un rappel à l'ordre de votre "hiérarchie", vous vous êtiez manifestement modérée dans vos propos au point que, à la satisfaction presque générale des membres, vous vous contentiez d'effectuer des copier-coller d'articles de journaux.

Le naturel revenant, ainsi que chacun le sait, toujours au galop, ne voilà t'il pas que vous vous remettez à agresser, en l'occurence Monsieur Ducart !

Voudriez-vous faire un effort de nouveau pour remettre en veille vos humeurs belliqueuses ?

D'avance, nous vous en remercions.

Monsieur vous arguez de faits dont vous ne connaissez absolument rien. Je n'ai reçu de rappel à l'ordre de personne, détrompez-vous, bien au contraire. Si j'ai décidé de me taire et d'arrêter de poster les articles de presse, c'est qu'il ne me plaît pas, pas plus qu'aux membres du groupe K, que quelques personnes se désolidarisent de l'action générale : à savoir combattre tous ensemble pour récupérer toute l'épargne de tout le monde.

Quand vous et vos corréligionnaires aurez compris cela, un grand pas aura été franchi sur ce forum et il est à espérer que la bonne entente qui y régnait avant votre arrivée reviendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Elie Ven 14 Nov - 1:11

Monsieur Ducart,

Je tiens à vous dire ma gratitude pour le résultat que vous nous permettez d'espérer. Nous savons qu'il est utopique de tout obtenir d'un seul coup aussi je peux vous dire, sans me tromper, que plusieurs autres membres se joignent à moi pour vous remercier.

Il ne fallait pas vous énerver suite à l'intervention de Madame Petitpas qui est une personne qui n'est pas concernée par le gel des avoirs et qui sert de paravent à d'autres qui la manipulent pour tenter de dissuader les membres de vous faire confiance et ainsi les rabattre dans un cabinet d'avocats auprès duquel ils pourront ainsi apporter leur contribution financière au paiement d'honoraires pour des procédures dont ces personnes dissimulées espèrent tirer un bénéfice personnel.

Je vous souhaite une bonne nuit.
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Kelevra Ven 14 Nov - 1:12

de Marneffe a écrit:Je suis d'accord avec Madame Petitpas, cette phrase sème le trouble:Test Achats voudrait que la garantie de 50.000 euros décidée au niveau européen pour les clients des banques en faillite s’applique aussi pour les épargnants de Kaupthing.
NON, le combat que l'on mène depuis le 9 octobre, c'est pour récupérer toute notre épargne. Il n'y a pas de compromis possible.

Faut rester optimiste...c'est bientôt Nöel HoHoHo santa santa

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:16

Elie a écrit:Monsieur Ducart,

Je tiens à vous dire ma gratitude pour le résultat que vous nous permettez d'espérer. Nous savons qu'il est utopique de tout obtenir d'un seul coup aussi je peux vous dire, sans me tromper, que plusieurs autres membres se joignent à moi pour vous remercier.

Il ne fallait pas vous énerver suite à l'intervention de Madame Petitpas qui est une personne qui n'est pas concernée par le gel des avoirs et qui sert de paravent à d'autres qui la manipulent pour tenter de dissuader les membres de vous faire confiance et ainsi les rabattre dans un cabinet d'avocats auprès duquel ils pourront ainsi apporter leur contribution financière au paiement d'honoraires pour des procédures dont ces personnes dissimulées espèrent tirer un bénéfice personnel.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Monsieur il vous appartiendra de répondre de ces attaques personnellement. Je vous tiens pour responsable de vos paroles, et je les quote pour la postérité.

Je m'empresse par ailleurs de relever votre ip, de manière à ce que toute poursuite par voie de droit s'ensuive s'il y a lieu.

Il faudra bien un jour assumer vos paroles, même si elles ne reflètent qu'un petit esprit. Il y a des moments, Monsieur, où il vaut mieux se taire que tenir en public, et par écrit, des propos inutilement injurieux et faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Une bonne (petite) nuit de sommeil ...

Message  JPh (TA) Ven 14 Nov - 1:19

Chers Amis,

Je pense qu'il est temps de se reposer et d'oublier tous ces propos blessants qui ne nous ramènera pas un centime d'intérêt.

Madame Petitpas, je suis p-ê nerveux mais vous êtes trop agressive. Donc match nul !

Essayons de rester cohérent et solidaire car les ennemis ne sont pas ceux que l'on pense ...

Bonne nuit

JPh (TA)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:20

Elie a écrit:Monsieur Ducart,

Je tiens à vous dire ma gratitude pour le résultat que vous nous permettez d'espérer. Nous savons qu'il est utopique de tout obtenir d'un seul coup aussi je peux vous dire, sans me tromper, que plusieurs autres membres se joignent à moi pour vous remercier.

Il ne fallait pas vous énerver suite à l'intervention de Madame Petitpas qui est une personne qui n'est pas concernée par le gel des avoirs et qui sert de paravent à d'autres qui la manipulent pour tenter de dissuader les membres de vous faire confiance et ainsi les rabattre dans un cabinet d'avocats auprès duquel ils pourront ainsi apporter leur contribution financière au paiement d'honoraires pour des procédures dont ces personnes dissimulées espèrent tirer un bénéfice personnel.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Monsieur, que mon message soit clair:Nous désirons récupérer toute notre épargne. Si tel n'est pas votre avis alors je me demande ce que venez faire ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:24

JPh (TA) a écrit:Chers Amis,

Je pense qu'il est temps de se reposer et d'oublier tous ces propos blessants qui ne nous ramènera pas un centime d'intérêt.

Madame Petitpas, je suis p-ê nerveux mais vous êtes trop agressive. Donc match nul !

Essayons de rester cohérent et solidaire car les ennemis ne sont pas ceux que l'on pense ...

Bonne nuit

A cela Monsieur je vous répondrai que nous sommes tout à fait d'accord !

Et je ne dirai pas match nul, je dirai 15 à, parce que j'espère bien que nous aurons l'occasion de discuter vous et moi ailleurs qu'ici, et que ce n'est pas un match, mais une guerre pour l'épargne de tout le monde Wink

Bonne nuit à vous également, Monsieur Ducart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Elie Ven 14 Nov - 1:24

Chère Madame Petitpas,

Un forum est un endroit où chacun a le droit de développer ses idées même si d'autres ne les partagent pas. Vous voulez m'intenter un procès ? Vos menaces sont claires ! Vous avez noté mon IP, que tout cela est puéril ! Si vous désirez mes coordonnées, nom, prénom, domicile, numéro de téléphone, de fax, de portable, adresse électronique, etc... , vous n'avez qu'à me les demander, je vous les communiquerai bien volontiers. Donnez-moi seulmenet le moyen de vous les transmettre directement ! Je n'ai rien à me reprocher ni à cacher. J'ai toujours pensé ce que je voulais et dit ce que je pensais tout au long de ma vie et ce n'est pas à 60 ans que je vais changer !

Je vous souhaite la bonne nuit.
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Anne-Mi Ven 14 Nov - 1:27

Vous me stressez , comme si c' était utile . Après minuit , on se calme , on joue aux Blanche - Neige !!! Bref , souffrir , c ' est une chose , mais s ' engueuler ainsi , c ' est moche . Les personnes qui vous lisent pourraient se sentir discréditées . Reprenons plutôt L ' UNION de NOS FORCES en vue de samedi Evil or Very Mad

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Kelevra Ven 14 Nov - 1:28

de Marneffe a écrit:
Elie a écrit:Monsieur Ducart,

Je tiens à vous dire ma gratitude pour le résultat que vous nous permettez d'espérer. Nous savons qu'il est utopique de tout obtenir d'un seul coup aussi je peux vous dire, sans me tromper, que plusieurs autres membres se joignent à moi pour vous remercier.

Il ne fallait pas vous énerver suite à l'intervention de Madame Petitpas qui est une personne qui n'est pas concernée par le gel des avoirs et qui sert de paravent à d'autres qui la manipulent pour tenter de dissuader les membres de vous faire confiance et ainsi les rabattre dans un cabinet d'avocats auprès duquel ils pourront ainsi apporter leur contribution financière au paiement d'honoraires pour des procédures dont ces personnes dissimulées espèrent tirer un bénéfice personnel.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Monsieur, que mon message soit clair:Nous désirons récupérer toute notre épargne. Si tel n'est pas votre avis alors je me demande ce que venez faire ici?

TA n'est pas le grand décideur dans cette histoire.Ils sont aux côtés des épargnants, mais leur pouvoir d'action n'est pas gigantesque.Le Luxembourg ne va pas dédommager intégralement tous les épargnants de K.Je doute que la Belgique fasse un geste pour compenser la perte des épargnants en y ajoutant de l'argent belge.Le vrai état voyou, c'est l'Islande qui refuse même un prêt du FMI pour éviter de rembourser les épargnants floués.

On se trompe de cible, car la vraie cible est quasiment intouchable.Et oui, l'Islande, c'est loin et en plus ils sont fauchés comme les blés.Le seul espoir, c'est le repreneur.

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Elie Ven 14 Nov - 1:32

A Monsieur de Marneffe,

Mais bien entendu, Monsieur, que nous désirons tous que tout le monde récupère tout son argent. Mais il y a les désirs légitimes et il y a les possibilités raisonnables ! Je crains cependant qu'entre ces deux concepts, il n'y ait des arbitrages à effectuer ! Il ne faudrait pas qu'à force de vouloir trop on perde tout !

Je vous souhaite la bonne nuit.
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Pouvoir TA

Message  JPh (TA) Ven 14 Nov - 1:33

Mais ce n'est pas nous qui exagérons le pouvoir de TA mais bien nos amis politiciens qui font croire que les 20000 épargnants lésés ont tous suivi nos "mauvais" conseils ... On a du pouvoir, ou on n'en a pas ? Nous faisons juste notre boulot ... Voilà tout ! Merci JPh (TA)

JPh (TA)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum