Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

2008-11-03 :: Réponse de Test-Achats à mon courrier

Aller en bas

2008-11-03 :: Réponse de Test-Achats à mon courrier Empty 2008-11-03 :: Réponse de Test-Achats à mon courrier

Message  Invité Lun 3 Nov - 14:35

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre mail.
Vous n'avez malheureusement pas mentionné votre numéro d'abonnement.
Au cas où vous ne le retrouvez pas ou si vous n'êtes pas membre, nous vous invitons à nous transmettre le plus rapidement possible votre nom, adresse et numéro de téléphone.
Dès réception, nous pourrons établir votre dossier et répondre à votre question.
N'oubliez certainement pas de nous retourner votre e-mail initial ainsi que les éventuelles annexes.

Cordialement,



Service Aide Individuelle

----- Original Message -----

From : my email
Date : 10/22/2008 11:04:03 PM
To : temoignages@test-achats.be
Subject :



JPh (TA) a écrit:Hello,

La priorité, défendre les membres et les consommateurs "laissés sur le bord du chemin" ...

Ensuite, comme nous sommes lâchement attaqués par certains, dont le Ministre des Finances en personne, nous contre-attaquons (plutôt que nous défendre) car l'attaque du Ministre a pour objectif de répandre un écran de fumée. Nous voulons le dissiper.

La réaction du Ministre des Finances, c'est un peu comme un pompier impuissant et anéanti qui à bout de forces, dit qu'il ne savait pas et que l'installation électrique n'est pas conforme alors même qu'il aurait dû mener lui-même des inspections régulières sur le terrain...

Enfin, nous envisageons dans les prochains jours de nouveaux moyens d'action. Il est faux de dire que nous réagissons seulement en cas d'attaque, toutes les personnes inscrites pour le dossier Kaupthing ont encore reçu une nouvelle information actualisée ce lundi et mardi (temoignages@test-achats.be) et la lettre ouverte de mardi PM à Reynders et Leterme se situe aussi parmi les moyens de pression puisque les ministres concernés sont ainsi rappelés à leurs responsabilités, et à celles des contrôleurs qu'ils ont sous leur tutelle.

Merci pour les remarques, suggestions et autres encouragements. Et courage à vous JPh (TA)





Bonsoir Monsieur. Comme vous passez nous voir, j'en profite pour vous accrocher. Non au sujet de M. Reynders, ce n'est pas ma priorité.

PAR CONTRE, ce qui devrait être la priorité de TOUT LE MONDE, c'est de penser aux personnes démunies, celles et ceux qui n'avaient QUE leur compte Kaupthing comme compte bancaire. Ces personnes se sont vues plongées dans le démunissement total, dans une situation très inconfortable de personnes qui ont de l'argent, mais qui ne peuvent pas s'en servir pour payer leurs factures, commander du mazout, payer leur supermarché.

Pour ces personnes, QUELLE SOLUTION EXISTE, car il est urgent qu'on les aide. Ils ne demandent pas la charité, mais ils doivent bien continuer à vivre.

Avez-vous des pistes à nous donner ? Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum