Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REPONSE DE MR DUCART DE TEST-ACHATS

3 participants

Aller en bas

REPONSE DE MR DUCART DE TEST-ACHATS Empty REPONSE DE MR DUCART DE TEST-ACHATS

Message  Theber Lun 13 Oct - 11:40

Bonjour,

Communiqué avec information actualisée sera diffusé aujour'hui. Je vous le ferai suivre.

Infos déjà depuis JEUDI passé sur www.budget-net.com

Et nous faisons le maximum pour répondre aux questions (plus de 700 par jour) et apaiser les esprits.

Cordialement,


Jean-Philippe Ducart
Porte Parole Test -Achats
Service Lobby & Presse
Test-Achats
Rue de Hollande 13
1060 Bruxelles
jpducart@test-achats.be

Theber

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPONSE DE MR DUCART DE TEST-ACHATS Empty Re: REPONSE DE MR DUCART DE TEST-ACHATS

Message  Fernand Lun 13 Oct - 12:05

Ce qui se trouve sur le site de B.H. c'est ce que la plupart des clients de Kaupthing savent déjà.

Comme nous sommes en train de perdre confiance en test-achats- BH on est déjà allé vérifier vos affirmations sur d'autres sites internet. Ce qu'on aurait dû faire bien avant mais on avait confiance.

Ce que nous attendons de test-achat c'est la défense des consommateurs qui ont acheté un produit falsifié à savoir le fameux!? livret Kaupthing.

Nous comptons sur vous comme sur tous nos politiques pour débloquer cette situation.

Merci

Fernand

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPONSE DE MR DUCART DE TEST-ACHATS Empty Re: REPONSE DE MR DUCART DE TEST-ACHATS

Message  dewitte pol Lun 13 Oct - 12:08

Voici le mail que je viens d'envoyer à Mr Ducart:
Mr Ducart,bonjour,

Affilié de longue date à Test-Achats et à Budget et Droits et connaissant votre punch,je m'étonne de votre discrétion dans le cas de Kaupthing.

Calmer et rassurer,c'est très bien;nous défendre et intervenir en notre faveur auprès des autorités et des médias ce serait beaucoup mieux!

Je sais que Fortis et Dexia monopolisent l'attention pour le moment,mais il ne faut pas oublier les autres épargnants!

J'espére vous entendre prochainement sur le sujet.

Cordiales salutations
P.DEWITTE
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPONSE DE MR DUCART DE TEST-ACHATS Empty Re: REPONSE DE MR DUCART DE TEST-ACHATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum