LETTRE A MR DUCART - TEST-ACHATS
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LETTRE A MR DUCART - TEST-ACHATS
Monsieur Ducart,
J'ai trouvé par hasard votre adresse mail sur le forum du journal "L'Echo".
Loin de moi l'idée de jeter la pierre à Test-achats sur la responsabilité de votre organisme dans la crise que nous connaissons.
Toutefois, beaucoup de vos lecteurs ont une confiance absolue en vos conseils. Vous devez en être très conscient.
Je suis commercial, j'ai de l'expérience, et je peux vous dire qu'en plus de 10 ans de travail dans la vente de produits variés, j'ai toujours été confronté aux comparaisons réalisées dans votre magazine. Tout celà pour vous dire qu'aujourd'hui, les clients de Kaupthing attendent que vous agissiez, répondiez à leurs questions et craintes, en pesant de tout votre poids pour défendre nos intérêts.
A ce jour, je constate que :
1/ L'AGDL demande aux clients de Kaupthing de rentrer un formulaire d'indemnisation, avec copie de carte d'identité et du dernier extrait de compte. Nul ne sait nous dire s'il faut entamer cette démarche.
2/ Peut-on espérer, comme c'est le cas en Angleterre, une reprise rapide de la banque en Belgique ? Là non plus, pas d'information... .
Ce sont, il me semble, les questions qui méritent des réponses rapides... Compte tenu du fait qu'on ne sait pas si le Luxembourg portera à 50.000 Euros le montant d'indemnistation, et que bon nombre d'épargnants "bons pères de famille" (on parle toujours d'un compte d'épargne et non d'un portefeuille d'actions...) se sentent abandonnés.
La désinformation alimente la crise... . Il en va de même pour le manque d'information... .
Puisque que le gouvernement n'est pas à même de nous informer, puissiez-vous le faire... . Notre forum (https://kaupthing.forumactif.org) est un bon moyen de communiquer, il vous suffit de créer un sujet. En ignorant la haine que certains vont plus que probablement vous manifester...
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très agréable journée.
J'ai trouvé par hasard votre adresse mail sur le forum du journal "L'Echo".
Loin de moi l'idée de jeter la pierre à Test-achats sur la responsabilité de votre organisme dans la crise que nous connaissons.
Toutefois, beaucoup de vos lecteurs ont une confiance absolue en vos conseils. Vous devez en être très conscient.
Je suis commercial, j'ai de l'expérience, et je peux vous dire qu'en plus de 10 ans de travail dans la vente de produits variés, j'ai toujours été confronté aux comparaisons réalisées dans votre magazine. Tout celà pour vous dire qu'aujourd'hui, les clients de Kaupthing attendent que vous agissiez, répondiez à leurs questions et craintes, en pesant de tout votre poids pour défendre nos intérêts.
A ce jour, je constate que :
1/ L'AGDL demande aux clients de Kaupthing de rentrer un formulaire d'indemnisation, avec copie de carte d'identité et du dernier extrait de compte. Nul ne sait nous dire s'il faut entamer cette démarche.
2/ Peut-on espérer, comme c'est le cas en Angleterre, une reprise rapide de la banque en Belgique ? Là non plus, pas d'information... .
Ce sont, il me semble, les questions qui méritent des réponses rapides... Compte tenu du fait qu'on ne sait pas si le Luxembourg portera à 50.000 Euros le montant d'indemnistation, et que bon nombre d'épargnants "bons pères de famille" (on parle toujours d'un compte d'épargne et non d'un portefeuille d'actions...) se sentent abandonnés.
La désinformation alimente la crise... . Il en va de même pour le manque d'information... .
Puisque que le gouvernement n'est pas à même de nous informer, puissiez-vous le faire... . Notre forum (https://kaupthing.forumactif.org) est un bon moyen de communiquer, il vous suffit de créer un sujet. En ignorant la haine que certains vont plus que probablement vous manifester...
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très agréable journée.
Theber- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: LETTRE A MR DUCART - TEST-ACHATS
Espérons qu'il réponde, excellente initiative !
C'est quand même leur corps business de défendre les consommateurs, mais je tiens à préciser que Test-Achats avait déconseillé il y a quelques mois déjà de placer plus de 20.000 EUR à Kaupting en raison d'un risque élevé de problèmes ...
Il ne faut dès lors pas jeter la pierre à Test-Achats
C'est quand même leur corps business de défendre les consommateurs, mais je tiens à préciser que Test-Achats avait déconseillé il y a quelques mois déjà de placer plus de 20.000 EUR à Kaupting en raison d'un risque élevé de problèmes ...
Il ne faut dès lors pas jeter la pierre à Test-Achats
Jay- Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008
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