Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

+18
freddy
bdb
Marc M
jlb
Martinetartine
Gribouille
gerva
A. W.
corve
bankrun
dewitte pol
Anne-Mi
Kelevra
Elie
Archi
PierreS
JPh (TA)
Jay
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Guéguerre

Message  dewitte pol Ven 14 Nov - 1:36

Est-ce que c'est bientôt fini cette guéguerre imbécile dont le seul résultat est de nous décrédibiliser et semer la zizanie sur ce forum!!!Je lance un vibrant appel pour que tous les participants à ce forum se serrent les coudes
et laissent de côté leur ego et leurs susceptibilités!! Nous devons tous tendre vers un seul but : la récupération de nos avoirs. Tous les soutiens sont les bienvenus,particulièrement celui de T.A dont les représentants ont certainement plus d'expérience et de poids que la plupart d'entre-nous! Un seul mot d'ordre : SOLIDARITE. cherry Very Happy
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:37

JPh (TA) a écrit:Mais ce n'est pas nous qui exagérons le pouvoir de TA mais bien nos amis politiciens qui font croire que les 20000 épargnants lésés ont tous suivi nos "mauvais" conseils ... On a du pouvoir, ou on n'en a pas ? Nous faisons juste notre boulot ... Voilà tout ! Merci JPh (TA)

Monsieur ne vous engagez pas sur cette voie ... ce n'est pas la bonne.

Ce n'est pas sur ce forum que vous devez vous venger des attaques de Monsieur Reynders. Ici, c'est un forum Kaupthing, de clients Kaupthing.

Par ailleurs, je vous signale que j'ai dit la même chose à Reynders ... vous le savez, j'ai envoyé une copie du mail à Test-Achats.

Si votre but en aidant les clients Kaupthing maintenant est de rattraper une faute que vous n'avez PAS (j'insiste sur "PAS") commise, puisque vous n'en êtes de toute évidence pas responsable, vous vous trompez de cible.

C'est les clients Kaupthing qui sont pris en otage via leurs biens.

Monsieur Reynders c'est un autre problème, à la limite, votre différend ne nous concerne que de loin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  bankrun Ven 14 Nov - 1:48

Anne-Mi a écrit:Vous me stressez , comme si c' était utile . Après minuit , on se calme , on joue aux Blanche - Neige !!! Bref , souffrir , c ' est une chose , mais s ' engueuler ainsi , c ' est moche . Les personnes qui vous lisent pourraient se sentir discréditées . Reprenons plutôt L ' UNION de NOS FORCES en vue de samedi Evil or Very Mad

Moi samedi, j'apporte des ballons...!
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Elie Ven 14 Nov - 1:49

A JPh (TA),

S'il vous plaît, ne dépensez plus votre énergie à essayer de dialoguer avec Madame Petitpas. Cete personne n'était pas épargnante chez Kaupthing. Elle n'est pas concernée. Il se fait qu'elle est apparue, je ne sais comment sur ce forum, peut-être par génération spontanée ou par un membre qui l'a amenée dans ses bagages. Elle a déjà réussi à épuiser plusieurs membres qui se sont enfuis du forum de crainte d'y laisser leur santé. Comme elle ne ressent pas les angoisses, les hypertensions ou autres troubles physiques que connaissent bon nombre d'entre nous suite aux vols de nos avoirs ou d'une partie de ceux-ci, elle est en pleine forme ; c'est ainsi qu'elle saute sur tout qui poste en l'assommant de commentaires moqueurs et agressifs.

Ne tombez pas dans le piège à votre tour. Vous et nous avons d'autres chats à fouetter !
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:53

Elie a écrit:A Monsieur de Marneffe,

Mais bien entendu, Monsieur, que nous désirons tous que tout le monde récupère tout son argent. Mais il y a les désirs légitimes et il y a les possibilités raisonnables ! Je crains cependant qu'entre ces deux concepts, il n'y ait des arbitrages à effectuer ! Il ne faudrait pas qu'à force de vouloir trop on perde tout !

Je vous souhaite la bonne nuit.

Cher Monsieur je n'en veux pas trop, je veux tout récupérer comme tous les épargnants de ce forum. Il n'y a pas de compromis possible. Parler d'augmenter la garantie bancaire c'est accepter la faillite de KB, et là je ne vous suis pas. Il n'y a pas que je sache deux types d'épargnants en Belgique, ceux de KB et les autres.
Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 2:02

dewitte pol a écrit:Est-ce que c'est bientôt fini cette guéguerre imbécile dont le seul résultat est de nous décrédibiliser et semer la zizanie sur ce forum!!!Je lance un vibrant appel pour que tous les participants à ce forum se serrent les coudes
et laissent de côté leur ego et leurs susceptibilités!! Nous devons tous tendre vers un seul but : la récupération de nos avoirs. Tous les soutiens sont les bienvenus,particulièrement celui de T.A dont les représentants ont certainement plus d'expérience et de poids que la plupart d'entre-nous! Un seul mot d'ordre : SOLIDARITE. cherry Very Happy

La solidarité passe parce genre de messages un peu agressif, ou il faut exprimer son opinion dans l'intérêt de tous. Neanmoins merci Monsieur Dewitte pour ce message de retour au calme.
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  corve Ven 14 Nov - 2:30

[quote="JPh (TA)"]Notre demande s'adressait à un Commissaire européen : engagement des ministres des finances européens pour porter au minimum la garantie partout en Europe à MINIMUM 50 000€ ... Or pour le moment ce n'est vrai nulle part ... Il ne faut pas être juriste, ni analyste, ni autre chose pour comprendre.






Monsieur Ducarme,


Ne croyez surtout pas
que madame « petit pas » porte le drapeau des épargnants du
Kaupthing, elle n’est qu’une personne placée pour les besoins des circonstances,
elle n’a d’ailleurs pas demandé l’appui des épargnants pour soutenir ces propos, que
je sache, alors ne prenait pas pour argent comptant ce qu’elle peut exprimer dans c e forum au nom des
épargnants lésées !


Je suis aussi affilié à TA et je lui fais entièrement
confiance (donc à vous) dans la suite de ce dossier.

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  A. W. Ven 14 Nov - 7:04

petitpas a écrit:Quand vous et vos corréligionnaires aurez compris cela, un grand pas aura été franchi sur ce forum et il est à espérer que la bonne entente qui y régnait avant votre arrivée reviendra.
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Razz

Elie a écrit:Madame Petitpas,

Depuis quelques jours, suite probablement à un rappel à l'ordre de votre "hiérarchie", vous vous êtiez manifestement modérée dans vos propos au point que, à la satisfaction presque générale des membres, vous vous contentiez d'effectuer des copier-coller d'articles de journaux.

Le naturel revenant, ainsi que chacun le sait, toujours au galop, ne voilà t'il pas que vous vous remettez à agresser, en l'occurence Monsieur Ducart !

Voudriez-vous faire un effort de nouveau pour remettre en veille vos humeurs belliqueuses ?

D'avance, nous vous en remercions.
@ Elie: avez-vous une idée de ce qu'elle recherche parce que là, je dois bien avouer qu'elle a réussi à faire pire que d'habitude et ce n'est pas peu dire.

Elie a écrit:Monsieur Ducart,

Je tiens à vous dire ma gratitude pour le résultat que vous nous permettez d'espérer. Nous savons qu'il est utopique de tout obtenir d'un seul coup aussi je peux vous dire, sans me tromper, que plusieurs autres membres se joignent à moi pour vous remercier.
Je me joins d'ailleurs à Elie.
Monsieur Ducart, vous avez toute ma sympathie. Quant à cette brave Petitpas, ne lui accordez aucun crédit, elle met une ambiance détestable sur ce forum et s'en prend à tout ceux qui n'ont pas la même opinion qu'elle. Je tiens également à préciser que ses propos n'engage qu'elle et que beaucoup s'en désolidarisent totalement (dommage qu'ils ne le manifestent pas plus ouvertement).

Elie a écrit:Il ne fallait pas vous énerver suite à l'intervention de Madame Petitpas qui est une personne qui n'est pas concernée par le gel des avoirs et qui sert de paravent à d'autres qui la manipulent pour tenter de dissuader les membres de vous faire confiance et ainsi les rabattre dans un cabinet d'avocats auprès duquel ils pourront ainsi apporter leur contribution financière au paiement d'honoraires pour des procédures dont ces personnes dissimulées espèrent tirer un bénéfice personnel.
Bien que ces derniers mots soient infondés, force est de constater que c'est l'image qu'en donne Petipas; malgré elle, j'ose l'espérer.

petitpas a écrit:
Elie a écrit:Monsieur Ducart,

Je tiens à vous dire ma gratitude pour le résultat que vous nous permettez d'espérer. Nous savons qu'il est utopique de tout obtenir d'un seul coup aussi je peux vous dire, sans me tromper, que plusieurs autres membres se joignent à moi pour vous remercier.

Il ne fallait pas vous énerver suite à l'intervention de Madame Petitpas qui est une personne qui n'est pas concernée par le gel des avoirs et qui sert de paravent à d'autres qui la manipulent pour tenter de dissuader les membres de vous faire confiance et ainsi les rabattre dans un cabinet d'avocats auprès duquel ils pourront ainsi apporter leur contribution financière au paiement d'honoraires pour des procédures dont ces personnes dissimulées espèrent tirer un bénéfice personnel.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Monsieur il vous appartiendra de répondre de ces attaques personnellement. Je vous tiens pour responsable de vos paroles, et je les quote pour la postérité.

Je m'empresse par ailleurs de relever votre ip, de manière à ce que toute poursuite par voie de droit s'ensuive s'il y a lieu.

Il faudra bien un jour assumer vos paroles, même si elles ne reflètent qu'un petit esprit. Il y a des moments, Monsieur, où il vaut mieux se taire que tenir en public, et par écrit, des propos inutilement injurieux et faux.
Il y a un moment où il faut arrêter de boire...
Tu t'es lu quand t'as bu ? Shocked
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Invité Ven 14 Nov - 9:31

Monsieur Wake, vous vous amusez à décortiquer, les mots et les phrases de certaines personnes de ce forum, bien, c'est votre droit. Mais ce que je n'accepte pas c'est de prôner '' récuperer une partie de notre épargne c'est déja pas mal''. Non Monsieur, notre but et c'est le but de la majorité des épargnants c'est de récupérer la totalité du fruit de notre travail.Ëtes vous conscient des conséquences de l'annonce d'une faillite de la KB? En tout cas je l'espère. Que va entrainer d'après vous cette faillite? Un manque de confiance de tous les épargnants avec toutes les conséquences graves que cela va impliquer. Pq à votre avis l'état a t-il injecté autant d'argent chez Fortis Dexia etc? je vous le demande et lorsque vous aurez compris ses mécanismes, eh bien je l'espère, vous aurez tout compris. Alors informez vous svp. Et je vous demande d'être plus positif, d'amener des idées plûtot que de blamer certains personnes. N'oubliez pas une chose il y à dans ce forum des gens qui sont dans la m... pour ne pas être vulgaire, et personnellement cela heurte ma sensibilté et je pense à eux aussi Mr Wake.
Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  gerva Ven 14 Nov - 9:53

+1
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  A. W. Ven 14 Nov - 10:15

de Marneffe a écrit:Monsieur Wake
Monsieur de Marneffe

de Marneffe a écrit:vous vous amusez à décortiquer, les mots et les phrases de certaines personnes de ce forum
Au risque de vous décevoir, ça ne m'amuse pas. Certaines lectures me donnent plutôt la nausée.
de Marneffe a écrit:bien, c'est votre droit
Merci à vous de le reconnaître.

de Marneffe a écrit:Mais ce que je n'accepte pas c'est de prôner '' récuperer une partie de notre épargne c'est déja pas mal
Sachez, pour votre information, que je ne l'accepte pas non plus.

de Marneffe a écrit:Non Monsieur, notre but et c'est le but de la majorité des épargnants c'est de récupérer la totalité du fruit de notre travail
Au moins un point sur lequel nous sommes d'accord.
Je pense cependant que toute avancée par rapport à la situation actuelle est bonne à prendre; or, me semble-t-il, en cas de faillite, une garantie portée à 50000€ (voire 100000€) est toujours mieux qu'une garantie limitée à 20000€. Je précise, si besoin en était, que, de mon point de vue, une faillite est totalement inacceptable ainsi qu'un quelconque plafond dans la récupération de nos avoirs. J'espère m'être bien fait comprendre sur ce point une bonne fois pour toute.
Je vous prierai donc, Monsieur de Marneffe, de ne pas systématiquement me faire dire ce que je n'ai pas dit et de vous montrer un peu moins agressif et diffamant à mon égard. D'avance merci.
N'oubliez pas: "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".
Si mon opinion ne vous plaît pas, vous m'en voyez désolé mais je n'en changerai certainement pas pour vous faire plaisir.

de Marneffe a écrit:Ëtes vous conscient des conséquences de l'annonce d'une faillite de la KB? En tout cas je l'espère. Que va entrainer d'après vous cette faillite? Un manque de confiance de tous les épargnants avec toutes les conséquences graves que cela va impliquer. Pq à votre avis l'état a t-il injecté autant d'argent chez Fortis Dexia etc? je vous le demande et lorsque vous aurez compris ses mécanismes, eh bien je l'espère, vous aurez tout compris. Alors informez vous svp.
Si j'étais un tantinet susceptible, je jurerais que vous me prenez pour un imbécile heureux.
Mais comme vous abordez le sujet, bien qu'ayant un dénominateur commun, j'ose espérer que vous n'avez pas la naïveté de croire que les intentions du gouvernement étaient les mêmes pour Fortis et pour Dexia.

de Marneffe a écrit:Et je vous demande d'être plus positif, d'amener des idées plûtot que de blamer certains personnes.
Je vous le demande aussi.

de Marneffe a écrit:N'oubliez pas une chose il y à dans ce forum des gens qui sont dans la m... pour ne pas être vulgaire, et personnellement cela heurte ma sensibilté et je pense à eux aussi Mr Wake.
Je ne l'oublie pas, cher Monsieur... Sachez enfin que je suis certainement aussi heurté que vous (aussi, je vous invite à relire certains de mes messages précédents - postés avec mon ancien profil). Et ce, contrairement à certaines personnes "bienpensantes" de ce forum; ces "braves" gens qui pensent forcément agir dans leur bon droit et pour le "bien" de tous. Comme je l'ai déjà rappelé, "l'Enfer est pavé de bonne intention".

de Marneffe a écrit:Bien à vous.
Bien à vous également.


Dernière édition par A. W. le Ven 14 Nov - 15:28, édité 1 fois
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Gribouille Ven 14 Nov - 10:42

JPh (TA) a écrit:Mais si vous estimez que nous ne faisons pas bien notre boulot, vous pouvez aussi dire à ceux avec qui nous travaillons étroitement au sein de votre groupe que nous ne sommes pas fiables ! Mais cela c'est une autre histoire ...

Vous excuserez ma nervosité mais je ne vois pas pourquoi certains tirent à vue sur leurs propres alliés ?

Et toujours sans pseudo ! JPh (TA)

Bonjour,
Nous sommes tous très nerveux. C'est normal et très bien de le reconnaître.
D'abord je tiens à vous remercier de toute l'aide que vous apportez aux épargnants de la banque K.
Je paticipe aux réunions du groupe K depuis ses tous débuts et puis vous assurer qu'aucun de ses membres, les anciens comme les nouveaux venus, ne tire ni à vue (ni d'aucune autre manière que ce soit) sur l'allié très précieux que vous représentez pour l'ensemble des épargnants K.
Que du contraire, et vous devez le savoir puisque vous êtes en contact avec certains d'entre nous.
Des maladresses peuvent apparaître qui ne sont que ... des maladresses (due à la nervosité, vous savez de quoi je parle). SVP, excusons-les.
Une seule chose doit compter, le but à atteindre, à savoir la récupération intégrale de l'épargne de chacun. Merci encore pour votre collaboration et tous les efforts que vous faites en "notre" faveur.
Bien à vous
Un modeste rouage d'une organisation qui commence à compter.

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty En résumé....

Message  Martinetartine Ven 14 Nov - 11:06

...Nous sommes bien tous d'accord, même si nous l'exprimons de façons différentes!

Notre BUT (épargnants Kaupthing): récupérer TOUTE L'EPARGNE POUR TOUT LE MONDE (+ les titres,.... bref tout, tout, tout...)

Rien n'empêche TA (ou d'autres) d'oeuvrer pour une augmentation de la garantie bancaire aussi pour les épargnants K. A noter, cependant, qu'il n'y a, à l'heure actuelle, AUCUNE voie ouverte dans ce sens par nos politiques. Ils oeuvrent dans un seul sens: une REPRISE de la banque, car c'est le seul cas de figure qui nous permettrait effectivement d'atteindre notre but: TOUT RECUPERER!

Pour le cas où les (très nombreuses) démarches actuelles n'aboutiraient pas, il faut bien sûr un plan B, qui est, par ailleurs, déjà en préparation. Si cette situation devait malheureusement se produire, on n'en sera plus à un simple relèvement du montant de la garantie, mais à quelque chose de beaucoup plus dur, lourd, lent et ....coûteux, hélàs! Nous espérons tous ne pas en arriver là. Tout comme nous espérons tous ne pas être obligés de nous satisfaire d'un montant forfaitaire limité à celui de la garantie bancaire, quel qu'en soit le montant.....

Monsieur Ducart, votre contribution a sa place dans ce combat et votre contribution est importante car elle va dans le sens "il faut aider les épargnants K". Néanmoins, vous pouvez le constater en lisant tous les mails précédents, l'objectif de TOUS les épargnants K est bien de récupérer TOUTE l'épargne pour TOUT le monde. Je comprends que, dans le cadre de votre situation de responsable TA, organisme de défense des consommateurs (TOUS, pas seulement les épargnants K) vous ne puissiez pas adhérer à nos objectifs. Votre action est pourtant bienvenue, car elle met la pression sur nos politiques.... Et vous êtes (vous et l'équipe de TA) expérimenté...ce qui est toujours appréciable!

Voilà. J'espère avoir remis les choses un peu en place, et calmé les esprits. Je pense que les messages envoyés tard en soirée sont, hélàs, souvent porteurs de la fatigue, des énervements, contrariétés diverses....et dépassent souvent nos pensées.

Nous disputer entre nous n'a qu'un seul effet: nous affaiblir. Canalisons plutôt notre énergie vers des choses constructives qui visent à atteindre notre but final: TOUT RECUPERER (oui, je sais je me répète)

Quant à la liberté d'expression: oui, évidemment. Dans le respect de l'autre. Martinetartine, A.Wake, Elie,Petitpas,...nous avons tous le droit de nous exprimer: c'est une démocratie. Nous sommes, nous épargnants K en démocratie...

RAPPEL: il y a une manif demain à midi, à Bruxelles : VENEZ TOUS!!! SOLIDAIRES!!!! bounce sunny cheers

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  A. W. Ven 14 Nov - 11:11

Gribouille a écrit:Des maladresses peuvent apparaître qui ne sont que ... des maladresses (due à la nervosité, vous savez de quoi je parle). SVP, excusons-les.
Pourquoi l'attitude et les propos de certains sont-ils mis sur le compte de la maladresse alors que pour d'autres, ils sont constamment mis sur le compte d'une volonté de nuire ?
Si votre réponse pouvait être sereine et argumenté, ce ne serait pas plus mal.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  jlb Ven 14 Nov - 11:18

Monsieur Ducart, merci pour votre soutien, il est précieux et apprécié, quoi qu'en disent certains aigris qui ne voient plus que leur ego alors qu'ils devraient se serrer les coudes et soutenir toute initiative positive. Certains ne s'imaginent sans doute pas le poids énorme que peut avoir le seul nom de Test-Achats associé à notre combat (j'en ai fait souvent l'expérience positive par le passé), et plus encore s'il s'agit d'un engagement actif de la part de l'association de consommateurs...

jlb

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  jlb Ven 14 Nov - 11:20

dewitte pol a écrit:Est-ce que c'est bientôt fini cette guéguerre imbécile dont le seul résultat est de nous décrédibiliser et semer la zizanie sur ce forum!!!Je lance un vibrant appel pour que tous les participants à ce forum se serrent les coudes
et laissent de côté leur ego et leurs susceptibilités!! Nous devons tous tendre vers un seul but : la récupération de nos avoirs. Tous les soutiens sont les bienvenus,particulièrement celui de T.A dont les représentants ont certainement plus d'expérience et de poids que la plupart d'entre-nous! Un seul mot d'ordre : SOLIDARITE. cherry Very Happy

+1

jlb

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  jlb Ven 14 Nov - 11:23

Elie a écrit:Madame Petitpas qui est une personne qui n'est pas concernée par le gel des avoirs et qui sert de paravent à d'autres qui la manipulent pour tenter de dissuader les membres de vous faire confiance et ainsi les rabattre dans un cabinet d'avocats auprès duquel ils pourront ainsi apporter leur contribution financière au paiement d'honoraires pour des procédures dont ces personnes dissimulées espèrent tirer un bénéfice personnel.

Pouvez-vous préciser?
Je vous rejoins pour condamner l'attitude agressive et destructrice de Petitpas, en particulier à l'égard de Test-Achats, mais l'accusation que vous portez est grave...

jlb

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  A. W. Ven 14 Nov - 11:31

jlb a écrit:Monsieur Ducart, merci pour votre soutien, il est précieux et apprécié, quoi qu'en disent certains aigris qui ne voient plus que leur ego alors qu'ils devraient se serrer les coudes et soutenir toute initiative positive. Certains ne s'imaginent sans doute pas le poids énorme que peut avoir le seul nom de Test-Achats associé à notre combat (j'en ai fait souvent l'expérience positive par le passé), et plus encore s'il s'agit d'un engagement actif de la part de l'association de consommateurs...
+1
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Marc M Ven 14 Nov - 11:34

Tout le monde pourra en parler en tête à tête à la manifestation demain.

Venez!

On pourra enfin se rencontrer et unir les energies de chacun.

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  bdb Ven 14 Nov - 11:43

Merci à TA pour l'aide et le soutien. Cette polémique est ridicule. Que les personnes qui veulent des colloques bilateraux s'écrivent sans envahir ce forum. Et que Mme Petipas n'oublie pas son prénom : Prudence.

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Jay Ven 14 Nov - 11:44


Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  A. W. Ven 14 Nov - 11:48

Marc M a écrit:
Tout le monde pourra en parler en tête à tête à la manifestation demain.

Venez!

On pourra enfin se rencontrer et unir les energies de chacun.
Au rythme où c'est parti, ça pourrait très bien se terminer en bain de sang... lol! (quoi que peut-être pas si lol! que ça)
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  bdb Ven 14 Nov - 11:50

Martinetartine a écrit:

Monsieur Ducart, votre contribution a sa place dans ce combat et votre contribution est importante car elle va dans le sens "il faut aider les épargnants K". Néanmoins, vous pouvez le constater en lisant tous les mails précédents, l'objectif de TOUS les épargnants K est bien de récupérer TOUTE l'épargne pour TOUT le monde. Je comprends que, dans le cadre de votre situation de responsable TA, organisme de défense des consommateurs (TOUS, pas seulement les épargnants K) vous ne puissiez pas adhérer à nos objectifs. Votre action est pourtant bienvenue, car elle met la pression sur nos politiques.... Et vous êtes (vous et l'équipe de TA) expérimenté...ce qui est toujours appréciable!

Voilà. J'espère avoir remis les choses un peu en place, et calmé les esprits. Je pense que les messages envoyés tard en soirée sont, hélàs, souvent porteurs de la fatigue, des énervements, contrariétés diverses....et dépassent souvent nos pensées.


Voilà qui est bien dit. Merci Martine.

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  freddy Ven 14 Nov - 12:07

C'est vraiment hallucinant ce topic. C'est intelligent d'aggresser les gens qui nous soutiennent et travaillent pour notre cause. Avec de telles attitudes, on finira seul, oublié et on aura tout perdu. Toutes les démarches sont utilies et positives, que ce soit dans un sens ou dans un autre car elles mettent la pression sur le monde politique et font parler de nous. J'admire TA de vouloir continuer à nous soutenir après avoir été traité ainsi. On sait tous que le but final est de récupérer la totalité de l'épargne mais il faut attaquer sur plusieur front à la fois, là où il y a des failles. Et justement, dans la garantie agdl, il y a une grosse faille à exploiter. Demander déjà aux ministres de respecter leurs engagement serait déjà un minimum pour commencer, non ?

Bravo test-achat.

freddy

freddy

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  powermax Ven 14 Nov - 18:09

Test-achat fait beaucoup plus pour les épargnants que les gouvernements belge et luxembourgeois qui attendent toujours une hypothétique reprise de la banque , donc le sort de la banque n'est même pas entre leurs mains ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE - Page 2 Empty Re: Lesoir.be :: 13/11/2008 18h51 :: Test Achats plaide la cause des clients de Kaupthing auprès de l’UE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum