Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  fundee Lun 10 Nov - 15:43

Voilà, je propose d'imprimer 500 pages A4 avec l'article de GKleynen (Mauvaise foi....) au recto .... et au verso remettre un texte , a définir, sur ce qu'il se passe , en résumé avec les scénarios et les déclarations des ministres

Je veux récuperer l'accès a toute mon épargne mais pas seulement 50 000 €. Je comprends ceux qui ont moins mais pour nous c 'est toutes nos économies qui doivent servir à acheter une maison l'an prochain. C'est énormément de sacrifices et de privations.

De plus je vois que d'un coté l'Etat Islandais me vole purement et simplement et j'ai Leterme qui compatis à la situation Islandaise.... alors qu'a une autre époque on aurait déclaré la guerre pour moins que cela.

Je vois que Junckers veut pas mettre un 1 euro pour Kaupthing mais il se dit prêt à mettre de l'argent dans le secteur automobile (voir l'essentiel.lu)

Je vois l'Islande dirigée par une bande d'imbéciles qui ne tiennent pas leur parole et prennent des décisions stupides
-> par ex, ils nationalisent mais ne cherchent pas la continuité de la banque en trouvant un acheteur , non , ils protègent les épargnants islandais , mais tous les épargants étrangers sont laissé dans la mer.e... Et là d'invoquer plein d'excuses en disant que cela serait trop difficile pour le pays. Ils nous volent et ne prennent pas en charge le passif de la banque, chaque sous entité est laissée à elle même.... quel gachis.
-> il lie la couronne islandaise à l'euro mais ils n'ont pas les réserves de change nécessaires....

Je serais présent à la manifestation du 15/11/08 masi ce que je veux c'est un engagement politique pour la protection de toute mon épargne dans la suite des déclarations faites par les ministres.

Qui me suit au Luxembourg ? On pourrait le faire quand ?

Fundee

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Re: Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:01

Je crois personnellement qu'il est inutile pour l'instant d'houspiller des ministres en citant leur nom. C'est contre-productif , et nous risquons un raidissement de leur part.Ce n'est pas une critique (je comprends fort bien votre mécontentement), mais c'est simplement un avis personnel.
Et bonne route Very Happy , j'espère que vous ne serez pas seul Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Re: Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:03

fundee, attendez un peu. Regardez ici : http://www.rtbf.be/info/monde/economie/lislande-appelle-la-commission-europeenne-a-la-rescousse-55179

Ca va peut-être faire avancer les choses, maintenant les gouvernements Belges et Luxembourgeois n'ont plus vraiment d'alternative, ...

Enfin bon je ne crie pas victoire, ce n'est qu'une bataille. Mais on avance, on avance, on avance à petits pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Re: Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  fundee Lun 10 Nov - 16:08

Les Islandais ont clairement indiqué que le prêt du FMI ne servirait pas à rembourser les épargnants, ou ais je mal compris ?

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Re: Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:11

Cachez votre joie !

pffffffff Sad

pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle ...... enfin tant pis, pour votre peine, je vous demanderai de me rapporter des clopes Wink



Pour répondre à votre question : jusqu'à présent, tous les épargnants dont les pays ont prêté de l'argent à l'Islande ont été remboursés. DONC, si les épargnants Belgo-Lux doivent être remboursés, ce sera (en partie) grâce au fonds du FMI.

Lequel vient précisément de dire à l'Islande "donnant-donnant" ... on prête si vous rendez.

Pour moi, c'est positif. J'espère que j'ai bon ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Re: Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  fundee Lun 10 Nov - 16:22

oui alors bien sur je veux rester positif, mais jusqu'a maintenant je n'ai pas entendu la Belgique (et ce malgré les déclarations BelgoLux) qu'il y aurait un prêt du Lux ou de BelgoLux vers l'Islande. Par contre la Pologne oui ? C'est fou non ?

Alors que dépuis le début je m'inquietais de ne pas avoir arriver d'argent en provenance de l'islande pour remettre à l'"équilibre les comptes de KLux, on a a chaque fois répondu que tous les scénarios étaient sur la table... sauf que le temps passe

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Re: Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:24

et vous oubliez aussi la Russie, qui je crois n'a encore rien 'prêté' , mais qui voit un intérêt stratégique à investir dans ce petit pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Re: Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:26

oui fundee mais ils ne vont pas tout raconter non plus.


Dernière édition par de Marneffe le Lun 10 Nov - 16:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Re: Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:29

Une chose à la fois.

Aujourd'hui on a eu une bonne nouvelle. Enfin, depuis le temps ... ça manquait.

Demain est un autre jour.

On va suivre l'évolution, mais c'est déjà pas mal je trouve ... pour nous rendre l'espoir et nous permettre de rester la tête hors de l'eau Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne? Empty Re: Besoin d'aide pour distribution tracts au Luxembourg Qui m'accompagne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum