Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kaupthing: des clients inquiets

+4
Manu_VZ
Gérald
A. W
Gilberte
8 participants

Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Kaupthing: des clients inquiets

Message  Invité Ven 10 Avr - 9:07

LUXEMBOURG - Les clients de Kaupthing peuvent-ils se réjouir du délais accordé par la justice pour trouver un repreneur?
Oui et non, selon le groupe K, qui regroupe des clients belges de Kaupthing Luxembourg. La fin du délais de cessation de paiement devait se terminer aujourd'hui, il a été repoussé de deux mois.

«C'est une bonne nouvelle parce que cela montre que les administrateurs croient en une reprise. Même s'il faut obtenir l'accord des banques créancières. Mais quand cela fait six mois que votre argent est gelé, deux mois supplémentaires, c'est long», résume le porte-parole du groupe, Jean-François Beck.

Les clients continuent à se mobiliser. Pour preuve, la création d'un blog pour «faire le plus de bruit possible» sur la situation des épargnants. Lc
http://sauverkaupthing.skyrock.com/

http://www.lessentiel.lu/rechercher/story/19361647

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  Gilberte Ven 10 Avr - 10:42

Mais quand cela fait six mois que votre argent est gelé, deux mois supplémentaires, c'est long», résume le porte-parole du groupe, Jean-François Beck
.
C'est peut-être long pour vous, Monsieur Beck, mais pour certains épargnants c'est absolument intenable : projets immobiliers ratés, endettement coûteux, problèmes de survie.... C'est de plus, pour tous les épargnants, simplement inadmissible, scandaleux, une véritable spoliation ! Nos droits les plus élémentaires sont bafoués : non-information; transferts en notre défaveur; argent transféré rapportant du 0 %; jugements nous concernant passés "dans notre dos" sans que nous puissions réagir; manœuvres déloyales non considérées comme telles par les parquets; absence de véritable système de garantie; non-respects des principes juridiques fondamentaux...
Lorsqu'on se dit "porte-parole ", c'est tout cela qu'il faut aussi rapporter ! Si vous ne voulez pas être le chantre des revendications de la base, ayez l'honnêteté d'orienter les journalistes vers des personnes du forum telles que M. Kleynen, qui y a toute sa légitimité, ou bien vers d'autres : Erict; bdb; Fundee; Luc des Sentiers…

Gilberte

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  A. W Ven 10 Avr - 12:22

Tout à fait d'accord avec vous, Gilberte Exclamation
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  Gérald Ven 10 Avr - 12:54

Des journalistes (au moins 2 à ma connaissance) visitent (ou visitaient) ce forum.
Ils peuvent par conséquent prendre directement contact avec d'autres forumeurs, et celà a déjà été le cas dans le passé.
Alors, pourquoi ne le font-ils pas (plus) ?

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  Manu_VZ Ven 10 Avr - 13:12

Gilberte,
Chers compagnons d’infortune,

pourquoi ne pas dire notre raz le bol ailleurs que dans ce forum entre deux chamailleries. Je partage votre rancœur, même si je peux continuer à vivre presque normalement malgré ce blocage. Il n'empêche qu'effectivement, je n'apprécie pas que des paroles n'ont pas été tenues (les 15 jours de patiente de l'ambassadeur, le 15 janvier, la début avril... et ce n'est peut-être pas fini), que d'autres paroles ont été tenues secrètes sous prétexte de favoriser des négociations qui n'aboutissent pas. La non information est aussi une forme de préjudice puisqu’elle ne permet pas de prendre la moins mauvaise attitude par rapport à une situation que nous ne connaissons pas.
L'union et la solidarité n'empêchent pas la multiplicité des points de vu et des actions. Pourquoi pas une conférence de presse de Monsieur Kleynen qui a des choses à dire et à faire valoir. Pourquoi pas une action, même symbolique, pour rappeler à l'opinion publique que rien n'est résolue et que nous en avons marre. Je serai(s) avec vous.

Cordialement,

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  philboo Ven 10 Avr - 14:02

+1

philboo

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  Invité Ven 10 Avr - 14:11

Manu:Pourquoi pas une conférence de presse de Monsieur Kleynen qui a des choses à dire et à faire valoir. Pourquoi pas une action, même symbolique, pour rappeler à l'opinion publique que rien n'est résolue et que nous en avons marre. Je serai(s) avec vous.

C'est une excellente idée que je partage. Si Monsieur Kleynen, pouvait réaliser cette conférence de presse, avec tous les arguments qu'il a en main, ce serait vraiment percutant.
Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  bdb Ven 10 Avr - 14:14

+ 1

J'ai jeté un oeil sur le blog et j'y retourne ce soir.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  ARTHUR Ven 10 Avr - 19:16

plus 1

ARTHUR

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  Gilberte Ven 10 Avr - 20:16

+ 1 pour la proposition de Manu VZ.
Merci à tous ceux qui bougent.

Gilberte

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  asso Sam 11 Avr - 18:51

Gérald a écrit:Des journalistes (au moins 2 à ma connaissance) visitent (ou visitaient) ce forum.
Ils peuvent par conséquent prendre directement contact avec d'autres forumeurs, et celà a déjà été le cas dans le passé.
Alors, pourquoi ne le font-ils pas (plus) ?

Réponse :

«C'est une bonne nouvelle parce que cela montre que les administrateurs croient en une reprise..." résume le porte-parole du groupe, Jean-François Beck.


Même litanie depuis 4 mois, à force, les journalistes y croient aussi, sans oublier Flo, l'éternel optimiste.

Au fait, j'ai appris, de source sûre, qu'aucun obstacle juridique ne s'oppose à une éventuelle prorogation du délai au-delà du 9 juin...chouette, le droit luxembourgeois est extensible à souhait ! bounce

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  Invité Sam 11 Avr - 19:05

asso a écrit:
Gérald a écrit:Des journalistes (au moins 2 à ma connaissance) visitent (ou visitaient) ce forum.
Ils peuvent par conséquent prendre directement contact avec d'autres forumeurs, et celà a déjà été le cas dans le passé.
Alors, pourquoi ne le font-ils pas (plus) ?

Réponse :

«C'est une bonne nouvelle parce que cela montre que les administrateurs croient en une reprise..." résume le porte-parole du groupe, Jean-François Beck.


Même litanie depuis 4 mois, à force, les journalistes y croient aussi, sans oublier Flo, l'éternel optimiste.

Au fait, j'ai appris, de source sûre, qu'aucun obstacle juridique ne s'oppose à une éventuelle prorogation du délai au-delà du 9 juin...chouette, le droit luxembourgeois est extensible à souhait ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  asso Sam 11 Avr - 19:23

petitpas a écrit:
asso a écrit:
Gérald a écrit:Des journalistes (au moins 2 à ma connaissance) visitent (ou visitaient) ce forum.
Ils peuvent par conséquent prendre directement contact avec d'autres forumeurs, et celà a déjà été le cas dans le passé.
Alors, pourquoi ne le font-ils pas (plus) ?

Réponse :

«C'est une bonne nouvelle parce que cela montre que les administrateurs croient en une reprise..." résume le porte-parole du groupe, Jean-François Beck.


Même litanie depuis 4 mois, à force, les journalistes y croient aussi, sans oublier Flo, l'éternel optimiste.

Au fait, j'ai appris, de source sûre, qu'aucun obstacle juridique ne s'oppose à une éventuelle prorogation du délai au-delà du 9 juin...chouette, le droit luxembourgeois est extensible à souhait ! bounce

Vive le bac à sable !

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: des clients inquiets Empty Re: Kaupthing: des clients inquiets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum