Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[b]Vote reporté au vendredi 5 juin ![/b]

3 participants

Aller en bas

[b]Vote reporté au vendredi 5 juin ![/b] Empty Vote reporté au vendredi 5 juin !

Message  cl Jeu 28 Mai - 16:12

Communiqué de Kaupthingnl (André Meyers) le 27 mai à 17h52 sur www.spaargids.be:

OPGELET : ik heb net het bericht gekregen dat de Banken 42 uur extra hebben gekregen om hun stem uit te brengen. Omdat er nog een aantal technische issues waren die moeten uitgeklaard worden, heeft men het wijs gevonden, niet de druk te leggen op de banken, maar hun die extra tijd te geven om het stemproces zeker niet negatief te beïnvloeden.
De Rechter heeft reeds hiermee ingestemd.
Dus stemming : VRIJDAG 05/06 voor 12uur.


Restons vigilants. Les résultats du vote ne doivent pas être noyés dans les informations électorales.


Dernière édition par cl le Jeu 28 Mai - 16:30, édité 1 fois

cl

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Vote reporté au vendredi 5 juin ![/b] Empty Re: [b]Vote reporté au vendredi 5 juin ![/b]

Message  Gérald Ven 29 Mai - 11:31


Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Vote reporté au vendredi 5 juin ![/b] Empty Re: [b]Vote reporté au vendredi 5 juin ![/b]

Message  asso Ven 29 Mai - 12:52

Merci GG Exclamation

Le calendrier des formalités en cas de reprise est connu depuis un "bon moment" déjà.
Raison pour laquelle j'avais annoncé une prolongation de délai sur ce forum dès....je ne sais plus, le topic a été effacé Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, cela me désole sincèrement, n'y voyez aucune malice de ma part, de lire les supputations de mes compagnons d'infortune alors qu'un simple coup de fil......Sept mois d'attente insupportable ne leur auront donc rien appris ?

Voilà la force du groupe K : aller à la source tout simplement Rolling Eyes
Son défaut : absence d'esprit d'équipe.
Mais qui accepterait de partager avec des petits toutous à mémères ?
A la longue, c'est lassant, je me dois de le reconnaître.

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Vote reporté au vendredi 5 juin ![/b] Empty Re: [b]Vote reporté au vendredi 5 juin ![/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum