Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

+15
Andral
gerva
GBO
bankrun
Joseph
jerome
jlb
zpiel
Sylvie
kerrens
Marc M
scrabblekid35
aber
Francinou
guilders
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  guilders Lun 27 Oct - 16:51

Pour le début du sujet, voir ici https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/action-autocollant-feu-rouge-t929.htm s'il vous plaît. Merci




Les propositions suivantes ont été retenues par la pertinence de leur message et leur courte longueur (l'autocollant sera petit et doit être visible par le plus grand nombre d'automobilistes à l'arrêt):

"VOTRE argent, VOTRE propriété ?
Sauvez Kaupthing"

"Sauvez Kaupthing
Sauvez le Système"

"Sauvez Kaputhing
Sauvez l'épargne"

"Argent gelé, et demain?
Sauvez Kaupthing"

"non à l'argent gelé!
Sauvez Kaupthing"

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  guilders Lun 27 Oct - 16:58

idée: utiliser plusieurs slogans changerait-il quelque chose au coût?
si non, alors ne serait-il aps mieux d'en avoir 3, 4, 5?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:02

guilders a écrit:idée: utiliser plusieurs slogans changerait-il quelque chose au coût?
si non, alors ne serait-il aps mieux d'en avoir 3, 4, 5?

Je CROIS que le coût plus plusieurs textes serait plus élevé (normal, plus de main d'oeuvre) ... à vérifier en téléphonant chez un entrepreneur qui en fait.

Pour plusieurs slogans ? si pourquoi pas s'ils sont tous aussi percutants et font bien passer le message. Mais attention de bien les éparpiller, pas slogan A dans Bruxelles et slogan B à Liège (par exemple) sinon ça donnerait l'idée d'une scission des forces Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty jouer avec le feu ...

Message  Francinou Lun 27 Oct - 17:02

est-ce que le slogan ne peut pas jouer avec les couleurs du feu: style, à quand le vert pour Kaupthing Belgium?

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  aber Lun 27 Oct - 17:06

c'est le principe d'UN slogan ;-) ... c'est d'être unique ... ou s'il y en a plusieurs, ils doivent être construit sur la même trame et se rappeler l'un l'autre.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:08

aber a écrit:c'est le principe d'UN slogan ;-) ... c'est d'être unique ... ou s'il y en a plusieurs, ils doivent être construit sur la même trame et se rappeler l'un l'autre.

Très juste Auguste.

Dites à propos, on peut les mettre ailleurs que sur les feux rouges, d'ailleurs, non ?? sur les boîtes postales ? On a le droit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty J'ai contacté une connaissance qui est

Message  scrabblekid35 Lun 27 Oct - 17:14

imprimeur. Il est prêt à nous faire un prix. Si on commande aujourd'hui ou demain, cela devrait être prêt vendredi. Seul hic, vendredi je ne pourrai pas aller chercher la marchandise, je suis parti à l'étranger. il est situé à Bruxelles.

Au plus vite le descriptif de ce qu'on veut est prêt, au plus vite on lance le tout.

scrabblekid35

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  guilders Lun 27 Oct - 17:18

ok, parfait, reste à notre ami zpiel de "graphismiser" tout cela.

personnellement si un seul slogan, je vote pour le premier, car il fait réfléchir tout le monde et c'est je pense le but recherché.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Mon vote

Message  scrabblekid35 Lun 27 Oct - 17:22

"Sauvez Kaputhing
Sauvez l'épargne"

scrabblekid35

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Marc M Lun 27 Oct - 17:25

Il faut que le message soit le plus simple et le plus clair possible.

Je pense qu'il serait plus judicieux de répéter un seul et même message.

Mon choix:

Sauvez Kaupthing
Sauvez l'épargne!

Je crois qu'il n'y a pas plus simple et plus direct.

Ce n'est pas un sticker qui pourra communiquer tout ce qu'il y a à dire, mais en faisant mention de "Sauvez l'épargne" - on incorpore la notion que le problème Kaupthing concerne la notion de l'épargne en général (celle de tous les Belges donc) et pas juste l'épargne des clients K - c'est en partie le message qu'on voulait faire passer, non?

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Marc M Lun 27 Oct - 17:27

Scrabblekid35 - Quel est le devis? Combien d'autocollants? Je peux aller les chercher, j'habite Bxl.

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:28

scrabblekid35 a écrit:imprimeur. Il est prêt à nous faire un prix. Si on commande aujourd'hui ou demain, cela devrait être prêt vendredi. Seul hic, vendredi je ne pourrai pas aller chercher la marchandise, je suis parti à l'étranger. il est situé à Bruxelles.

Au plus vite le descriptif de ce qu'on veut est prêt, au plus vite on lance le tout.

OK

Vous allez en commander combien et à quel prix ?

Comment allez-vous faire pour les distribuer dans tous les quarties de Bxl, et en Wallonie ?

Dommage qu'on ne puisse pas contacter les Néerlandophones Sad Qui parle suffisamment bien le néerlandais pour poster sur le forum néerlandophone ? Peut-être seraient-ils intéressés par une action conjointe ? Ca ferait baisser les prix à l'unité Wink


Edit : Grillaid par Monsieur Marc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  guilders Lun 27 Oct - 17:29

voici un draft de slogan : ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Sloganjt4.thACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Thpix


Dernière édition par guilders le Lun 27 Oct - 17:34, édité 2 fois

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Je ne pourrai avoir un devis que sur base d'un projet

Message  scrabblekid35 Lun 27 Oct - 17:32

Marc M a écrit:Scrabblekid35 - Quel est le devis? Combien d'autocollants? Je peux aller les chercher, j'habite Bxl.
Il me faudrait le projet pour lui envoyer, en spécifiant bien la taille de l'autocollant, et la quantité voulue.

scrabblekid35

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:33

guilders a écrit:bon, j'ai fait un draft de slogan, où/comment le poster?

Ici

1. Dans les outils en haut, cliquez sur "héberger image" (photo + diskette)
2. Poster ensuite le lien via l'icône suivante (photo seule)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Marc M Lun 27 Oct - 17:33

Je ne collerai pas les stickers partout, seulement sur les feux rouge (sur le support juste à côté du feu vert Smile

En ciblant le média qu'on utilise on reste clair dans notre support de communication.

Le public reconnaîtra ça comme étant le message "Tu sais, celui qui se trouve sur les feux rouge..."

Aussi, il ne faudrait pas importuner les gens en apposant des stickers sur leur boîte aux lettres, ca les énerverait je pense.

Gardons une action clean, ciblée, bien pensée.

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:34

OK.

Vous n'écrivez pas bien le néerlandais, pour prévenir l'autre forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Marc M Lun 27 Oct - 17:37

petitpas a écrit:OK.

Vous n'écrivez pas bien le néerlandais, pour prévenir l'autre forum ?

Je demande à ma collègue d'adapter Sauvez Kaupthing - Sauvez l'épargne -

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  kerrens Lun 27 Oct - 17:39

Mon choix:

Sauvez l'épargne !
Sauvez Kaupthing !

Je préfère mettre "sauvez l'épargne" en premier car il me semble qu'ainsi les gens se sentiront directement concerné.

kerrens

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Marc M Lun 27 Oct - 17:40

Pour la distribution, il faudrait envoyer les autocollants par la poste aux differentes personnes qui se portent volontaires pour coller dans leur commune.

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Sylvie Lun 27 Oct - 17:41

Sauvez l'épargne !
Sauvez Kaupthing !

est aussi selon moi le meilleur slogan.

Sylvie

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Je suppose que ce n'est pas inclus dans le devis que je vais demander

Message  scrabblekid35 Lun 27 Oct - 17:41

Marc M a écrit:Pour la distribution, il faudrait envoyer les autocollants par la poste aux differentes personnes qui se portent volontaires pour coller dans leur commune.

scrabblekid35

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  zpiel Lun 27 Oct - 17:42

je suis revenu me connecter pour 5 minutes
j'attire le fait qu'il me faut avant tout des volontaires pour demain (voir post méditation !!!!!!!)
- un tract, une banderolle et 5 volontaires !!!!
j'attire l'attention sur le fait que si personne ne se propose pour le sitting/meditation/distribution de demain

pour l'autocollant, je fait ça qd je reviens ce soir mais il me faut les instructions de votre cogitation,
le format de l'image (jpeg, tiff ??) et la taille (en pixels) que demande l'imprimeur pour votre autocollant.
ai pas de temps à perdre à chercher tout cas.
Le visuel sera simple, je le dis tout de suite !!!! mais percutant tout de même
j'aurai une heure à tout casser, il faut que je dorme aussi !

et je veux des gens pour demain à 15h30 à Shumann S'IL VOUS PLAIT !!!!!

2 h de votre temps pour sauver votre argent !!!!!

https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/re-meditation-et-tracts-mardi-28-a-15h30-a-shumann-et-je-ne-veux-pas-etre-seul-t935.htm
allez sur ce post pour répondre !
je préviens que je n'annule pas !!!
et sans votre aide, je ne sais rien faire d'autre que de méditer !
j'y serai et si personne se mouille, ce serait vraiment dommage
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  aber Lun 27 Oct - 17:45

Pour le slogan, une autre possibilité qui fait moins penser à de la pitié:

"Garantissez l'épargne! Sauvez Kaupthing"

bien que je préférais mon autre même si je ne le trouvais pas encore assez sexy

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Marc M Lun 27 Oct - 17:45

Sauvez l'épargne
Sauvez Kaupthing!

C'est bon pour moi aussi. Ca fait trois votes consécutifs... adjugé?

Voici l'adaption suggerée en Flamand:

Beschermt de Spaarcenten
Zorgt voor Kaupthing!

En gros ca veut dire - protégez l'épargne, protégez Kaupthing

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan Empty Re: ACTION AUTOCOLLANT FEU ROUGE : par ici le vote du slogan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum