Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!! N'oubliez pas de voter MR...

2 participants

Aller en bas

09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!!  N'oubliez pas de voter MR... Empty 09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!! N'oubliez pas de voter MR...

Message  pp Jeu 28 Mai - 17:15

Tout est dans le titre !

A ciao bonsoir bande de tapés, on voit tout de suite sur ce forum ce qu'est la solidarité dès qu'il y a du pognon en jeu.

Je récidive quand même...

On aurait du séquestrer Junker, Frieden et Reynders et on aurait ce qu'on veut, ou bloquer tous les dépôts de carburants, ..., mais non patience et diplomatie étaient de mise...

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!!  N'oubliez pas de voter MR... Empty Re: 09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!! N'oubliez pas de voter MR...

Message  pp Ven 29 Mai - 10:31

Asso, Mr ou Mme, Mr j'imagine pour avoir autant de couilles...

Je ne vous ai jamais insulté ou quoi que soit, alors gardez vos remarques désobligeantes pour vous.

Mon message n'avait que 2 buts;

1) Rappeler que personne (ou si peu...) n'a voulu bouger lorsqu'il le fallait et qu'on était encore plus de 20.000 cons-cernés.

2) Rappeler la responsabilité du MR et de Didier Reynders dans cette pitoyable affaire Kaupthing. Alors que de nombreux épargnants Kaupthing devaient être des fidèles du MR... non? (ou pire...), et ce en cette période d'élections.

3) J'en profite aussi pour rappeler au passage l'attitude lamentable de Test-Achat, mais aussi de nombreux journalistes de tous bords mais surtout ceux du département Économie du "SOIR", journal qui ne devrait plus servir qu'à économiser du papier-cul !

Bonsoir Asso, et continuez seulement bien à foutre en l'air toute idée de solidarité, votre apport est évident.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!!  N'oubliez pas de voter MR... Empty Re: 09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!! N'oubliez pas de voter MR...

Message  pp Ven 29 Mai - 15:54

Cher A.W,

vous me confondez semble-t-il avec Mme Petitpas...

Si mes initiales sont les mêmes nous n'avons rien avoir l'un avec l'autre.

Nous avions il y a longtemps déjà eu des échanges (normaux) ensemble sur ce forum vous et moi et nous n'avons jamais dans mes souvenirs réellement échangé des propos très virulents (nous étions même parfois d'accord).

Je ne viens plus que très rarement sur ce forum, non que je n'ai plus rien à récupérer auprès de ces salauds de Kaupthing, qui sont tout de même plus responsables de ce qui nous arrive dans cette affaire que Petitpas..., mais que je ne vois plus l'intérêt de perdre mon temps sur ce forum stérile et plein de personnes (tout à fait normalement aigries par la pression et le foutage de gueule dont nous sommes victimes) qui en arrivent à s'entredéchirer au mépris de la solidarité qui aurait voulu qu'on se bougeasse le c.. lorsqu'il en était encore temps !

Bien à vous.

Mr ou Mme Asso, vous ne répondez pas sur le fond, mais uniquement sur le premier truc que vous pouvez critiquer, bonsoir !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!!  N'oubliez pas de voter MR... Empty Re: 09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!! N'oubliez pas de voter MR...

Message  Gérald Ven 29 Mai - 16:47

Salut PP,

Après K, prochaine échéance en août. Les 100 jours sont passés ...

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!!  N'oubliez pas de voter MR... Empty Re: 09/05/2009 : 7 mois que nos comptes sont gelés !!! N'oubliez pas de voter MR...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum