Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre

+2
fundee
redillon
6 participants

Aller en bas

Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre Empty Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre

Message  redillon Lun 13 Oct - 10:39

Voici la dernière info que je viens d'obtenir sur le Heklp desk de kaupthing. Les employés belges d'Anvers et Bruxelles se sont vu confirmé leur emploi jusqu'au moins fin octobre. Après évidemment aucune certitude mais comme mon interlocuteur me le faisait remarquer, ce sont bien les employés qui auraient été les premiers prévenus en cas de faillite...

De plus, il me confirme que jusqu'à maintenant PWC Luxelmbourg travaille et analyse plusieurs propositions : vente, reprise, voir rétablissement des activités de la banque purement et simplement, la faillite n'est qu'une des dernièrers pistes évoquées...

On y croit !!!

redillon

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre Empty Merci au personnel pour leur disponibilité magré tout

Message  fundee Lun 13 Oct - 14:22

Moi et ma compagne ne vivons quasimment plus normalement depuis que nos comptes sont bloqués et c'est a peine si on trouve encore le sommeil.

Malgré la situation dramatique pour nous et d'autres , je contaste que le personnel collabore au max de leurs moyens. Des employés, au porte parole ainsi que d'autres echelons qiu ont pris du temps pour me parler.

Il faut continuer a esperer.


Merci pour cela

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre Empty Re: Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre

Message  Elie Lun 13 Oct - 15:19

fundee, je sais que ce n'est pas facile ce genre de situation. Je la vis comme vous. Mais croyez-en ma vieille expérience, j'ai 60 ans, 10 ans en banque et 30 au Minstère des Finances, je sens que toute cette histoire va s'arranger. Les luxembourgeois ne vont pas laisser cette banque de droit luxembourgeois se déliter au point de devoir faire intervenir leur fonds de garantie. Ce serait tout bonnement la fin de la notion de grande sécurité inspirée aux investisseurs mondiaux par les banques de droit luxembourgeois. Leur pays vit de celà, ils ne peuvent pas laisser aller les choses ; d'autant plus que ce n'est pas une grande banque à renflouer cette Kaupthing Luxembourg avec même sa succursale belge. Vous verrez que bientôt nous pourrons nous rassembler mais pour boire un pot ensemble pour fêter une bonne nouvelle !
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre Empty Re: Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre

Message  covitch Lun 13 Oct - 15:24

Quel chouette message plein d'espoir. Ca m'a donné le sourire Smile

Merci pour ça drunken

covitch

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre Empty Re: Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre

Message  titeuf1976 Lun 13 Oct - 15:25

Je suis assez d'accord avec toi, Elie. Le luxembourg ne PEUT tout simplement pas laisser tomber une de ses banque, puisqu'il vit de cela! La crise de confiance qui en resulterait serait atomisante pour l'économie de ce petit pays...

titeuf1976

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre Empty Re: Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre

Message  kalain Lun 13 Oct - 16:09

Par contre, ayant vécu au Grand Duché de Luxembourg, on se plaint en Belgique de la lenteur de l'administration mais ce n'est rien à côté du Luxembourg, sans compter tous les dossiers qui s'égarent...

Gageons qu'ils ne traînent pas trop avec nos dossiers.

Bien à vous,

kalain

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre Empty Re: Les employés belge sont certains de travailler jusqu'au moins la fin du mois du mois d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum