Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Le Groupe K : une action responsable et assumée

+18
u13
Martinetartine
Gérald
jjc
aber
asso
fundee
ARTHUR
CASSOUILLE
Gribouille
HANQUET
PierreS
flo
A. W
bankrun
Rouler
cedricvdw
KaupthingNL
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  CHIODO Mar 2 Juin - 22:02

Merci pour tout ses effots, on va y arrivées.
Je pense que le plus dur est passé.
Vive le Groupe K

Giovanni

CHIODO

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  behel Mer 3 Juin - 17:37

Bravo Monsieur KaupthingNL pour votre dévouement et merci beaucoup.

behel

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  Manu_VZ Jeu 4 Juin - 13:08

Et même si, je ne suis pas 100% d'accord avec André (et c'est peut-être bien lui qui a raison), je suis réellement content de le lire sur ce blog. Il serait plus facile pour lui de « bouder » que de revenir.
Son engagement, le ton et l'intelligence de ses propos force le respect. Ce qui est essentiel, c’est qu’ à 95% je partage son opinion, que je suis persuadé que tout a été fait pour arriver à la solution… Si nous ne devions pas y arriver, mes éloges à son égard ne seraient pas moins grandes. D’autres ont eu beaucoup d’idées mais surtout des idées. Seules les actions, quelqu’elles soient, ont eu un effet. Une banderole, les lettres de Monsieur Kleynen, les actions D’André et d’autres,… Notre situation est la synthèse de tout cela. La décision de vendredi n’est plus de notre ressort, c’est la partie sur laquelle nous n’avons plus de prise malgré toute notre détermination.
Bien cordialement,

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  Gribouille Jeu 4 Juin - 18:23

Manu_VZ a écrit:Et même si, je ne suis pas 100% d'accord avec André (et c'est peut-être bien lui qui a raison), je suis réellement content de le lire sur ce blog. Il serait plus facile pour lui de « bouder » que de revenir.
Son engagement, le ton et l'intelligence de ses propos force le respect. Ce qui est essentiel, c’est qu’ à 95% je partage son opinion, que je suis persuadé que tout a été fait pour arriver à la solution… Si nous ne devions pas y arriver, mes éloges à son égard ne seraient pas moins grandes. D’autres ont eu beaucoup d’idées mais surtout des idées. Seules les actions, quelqu’elles soient, ont eu un effet. Une banderole, les lettres de Monsieur Kleynen, les actions D’André et d’autres,… Notre situation est la synthèse de tout cela. La décision de vendredi n’est plus de notre ressort, c’est la partie sur laquelle nous n’avons plus de prise malgré toute notre détermination.
Bien cordialement,

Manu

Grand merci à Manu, ses propos font du bien.
On croise les doigts pour que chacun s'en sorte gagnant, c'est tout ce qui compte.
Bien à vous

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  HANQUET Jeu 4 Juin - 23:01

+ de nombreuses fois, tout au fil de ce pénible feuilleton!

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  bankrun Jeu 4 Juin - 23:04

Gérald a écrit:La plus simple manière de les remercier est d'être présent au prochain rendez-vous.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  Gérald Jeu 4 Juin - 23:06

A demain, comme d'hab.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  behel Ven 5 Juin - 7:26

bankrun a écrit:
Gérald a écrit:La plus simple manière de les remercier est d'être présent au prochain rendez-vous.





Tout à fait et nous comptons sur la présence de nombreux blablateurs du ce forum et de l'autre(K2), afin qu'ils puissent enfin nous montrer que l'union fait la force. Mr Kleynen,wake,philboo, etc etc, votre présence est hautement souhaitée. A tantôt......

behel

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  A. W Ven 5 Juin - 9:54

behel a écrit:
bankrun a écrit:
Gérald a écrit:La plus simple manière de les remercier est d'être présent au prochain rendez-vous.





Tout à fait et nous comptons sur la présence de nombreux blablateurs du ce forum et de l'autre(K2), afin qu'ils puissent enfin nous montrer que l'union fait la force. Mr Kleynen,wake,philboo, etc etc, votre présence est hautement souhaitée. A tantôt......
Votre invitation est très aimable... mais je me dois de la décliner.
Amusez-vous bien.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  Aubergine Ven 5 Juin - 10:51

L'issue semble jouer aujourd'hui.

J'ai suivit cette mauvaise passe de la vie par solidarité avec deux personnes dans votre situation.
Par ce post je tiens à remercier à tous ceux du forum, qu'ils soient constructifs, aussi bien que chiant et raleur voir con. Au moins nous avons été toujours informés, par TOUTES ces personnes. La communication officielle semblant bien inexistante.

Les cons/chiants stimulants les constructifs, la situation en est arrivée à cette situation.

Que le dénouement soit heureux pour tous. Car seule la victoire compte dans une guerre.


NB : et les victoires des hérauts d'ouroboros sont pas forcément les plus "belles" héhé Cool ...Coucou les galawen clown

Aubergine

Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.vaches.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  asso Ven 5 Juin - 11:41

peu importe a écrit: La communication officielle semblant bien inexistante.

A qui la faute ??
Manifester devant les portes de la "communication officielle" au lieu de....... , ne pensez-vous pas ?
Ah, j'oubliais, les moutons ne pensent pas, le groupe K s'en charge Exclamation

RV le 8 juin Cool

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  CASSOUILLE Ven 5 Juin - 20:37

asso a écrit:
peu importe a écrit: La communication officielle semblant bien inexistante.

A qui la faute ??
Manifester devant les portes de la "communication officielle" au lieu de....... , ne pensez-vous pas ?
Ah, j'oubliais, les moutons ne pensent pas, le groupe K s'en charge Exclamation

RV le 8 juin Cool

Asso ,le 8Juin ,si tu votes comme tu te permets de nous parler pas de problèmes.
Assez de survoler tes messages pleins de fiel,casse-toi stp

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  asso Ven 5 Juin - 20:59

CASSOUILLE a écrit: Asso ,le 8Juin ,si tu votes comme tu te permets de nous parler pas de problèmes.
Assez de survoler tes messages pleins de fiel,casse-toi stp

Epargnez-nous vos grossièretés.
Et s'il vous est impossible de réfléchir avant de poster, soyez aimable de vous en abstenir.
Vos interventions ne nous sont d'aucune utilité.

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  CASSOUILLE Ven 5 Juin - 21:03

Merci Asso ciao

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  asso Ven 5 Juin - 21:07

CASSOUILLE a écrit:Merci Asso ciao

Mais de rien, voyons.
Ciao ciao

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe K : une action responsable et assumée - Page 2 Empty Re: Le Groupe K : une action responsable et assumée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum