Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Ne pas réaliser des actions individuelles ou par petit groupes

Aller en bas

Ne pas réaliser des actions individuelles ou par petit groupes Empty Ne pas réaliser des actions individuelles ou par petit groupes

Message  Invité Mar 14 Oct - 8:35

La force d'un groupe c'est son nombre(nous sommes plus de 500). Réalisons tous ensemble les mêmes actions coordonnées par un groupe 'directeur'. Celui-ci se réunit ce soir.Attendons les propositions de ce comité 'directeur qui tiens déja compte de certaines de nos propositions. Suite à cela tout le monde pourra donner son avis et il en sera tenu compte,j'en suis persuadé.
Des actions menées par petits groupes risquent d'aboutir à certaines contradictions, ceci aura un effet destructeur, montrant aux autorités concernées la manque de cohésion de ce merveilleux groupe.
L'union fait la force!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas réaliser des actions individuelles ou par petit groupes Empty Ne pas réaliser des actions individuelles ou par petits groupes

Message  flo Mar 14 Oct - 11:41

Cher Marneffe,

La force d'un groupe, c'est son nombre. Peut-être. C'est avant tout la pertinence et l'efficacité de ses actions.

J'attends aussi le compte rendu et les propositions de ce "comité directeur" dont j'aimerais connaître la composition. J'aimerais également savoir "qui" (ou quel groupe de travail) se charge de "quoi".

Une organisation plus claire, plus efficace, utilisant de manière productive toutes les énergies de ce forum permettra de mener une action collective pertinente, percutante, structurée et efficace. Qu'attend-t-on pour concrétiser l'union fait la force ?

Merci pour votre réponse.

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas réaliser des actions individuelles ou par petit groupes Empty Re: Ne pas réaliser des actions individuelles ou par petit groupes

Message  Invité Mar 14 Oct - 14:53

C'est ce que j'ai demandé de réaliser à 'florie'. Je lui ai transmis hier en privé la même remarque que vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas réaliser des actions individuelles ou par petit groupes Empty Re: Ne pas réaliser des actions individuelles ou par petit groupes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum