Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

AGISSONS (PETITION, MANIFESTATION, REUNION)

3 participants

Aller en bas

AGISSONS (PETITION, MANIFESTATION, REUNION) Empty AGISSONS (PETITION, MANIFESTATION, REUNION)

Message  Frédéric Sam 11 Oct - 11:43

Je propose de regrouper sur ce topic nos actions car je pense sincèrement que dans l'immédiat, c'est notre meilleur moyen de lutter contre l'injustice qui nous arrive. Pour rappel, notre cas est unique et pourrait faire office de référence à l'avenir. Ma seule prétention étant dans l'immédiat d'essaier de récupérer nos économies honnêtement gagnées.

Plusieurs bonne idées ont été évoquées, manifestation devant l'ambassade du Luxembourg et d'Islande, pétition à transmettre à toutes les autorités compétentes (il ne faut pas avoir peur de les emmerder), réunion éventuelle pour trouver d'autres pistes (plus facile de communiquer de vive voix je pense).

Même si prendre une journée de congé au travail pour aller manifester dans le froid à Bruxelles ou au Luxembourg ne contente personne, moi je suis prêt à le faire tout de suite si ça aide à prendre notre cas au sérieux (quand je vois la réaction d'un Reynders... qui dit que le gouvernement belge n'est pas compétent en la matière... c'est un peu facile et je m'inquiète).

Allez, j'arrête d'écrire. Qui est partant pour m'aider à rédiger un texte le plus clair possible afin de pouvoir mettre une pétition en ligne, excellent moyen de nous rassembler et de nous identifier (évidemment les néerlandophones sont autant concernés d'où pt prévoir une traduction) ???

Frédéric

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGISSONS (PETITION, MANIFESTATION, REUNION) Empty Re: AGISSONS (PETITION, MANIFESTATION, REUNION)

Message  JLorie Sam 11 Oct - 11:52


JLorie
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGISSONS (PETITION, MANIFESTATION, REUNION) Empty soyons le sujet No 1 sur le site de la rtbf

Message  isabies Sam 11 Oct - 12:24

Une idée qui passe et qui ne mange pas de pain mais qui pourrait aider à faire parler de K dans les media
Sur le site de la rtbf, il y a un article sur les actions du gouvernement face à KE : http://www.rtbf.be/info/belgique/economie/le-gouvernement-fait-le-point-sur-la-banque-kaupthing
SI TOUT LE MONDE LE CONSULTE PLUSIEURS FOIS ET A PARTIR DE PLUSIEURS ORDI, il remontera dans les articles les plus consultés du site et on en parlera de facto. Allez voie le lien!
On pourrait envoyer des mails à nos amis en demandant juste de visiter ce lien...

isabies

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGISSONS (PETITION, MANIFESTATION, REUNION) Empty Re: AGISSONS (PETITION, MANIFESTATION, REUNION)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum