Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

+4
gerva
obiwan
bankrun
Marina
8 participants

Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

Message  Marina Mer 15 Oct - 21:03

Je suis rentrée du travail à 19h30 et j'ai enfin pu regarder le JT RTBF. (Je n'ai malheureusement pas pu regarder à 13H00 ni me rendre à la manif).

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu la possibilité de se rendre ce matin à la manif et d'avoir défendu les clients Kaupthing.
Le reportage a permis de mettre des visages sur nos représentants et entre autre FLorie car c'était indiqué dans le sous titrage. MERCI A TOUS. J'ai reconnu aussi le monsieur qui a parlé à controverse. Vous restez mobilisés et défendez avec dignité nos situations alors qu'on pourrait perdre facilement le contrôle de soi lorsque les économies d'une vie sont bloquées et sont menacées de s'envoler en fumée.

Je sais que ce n'est pas encore gagné et qu'il faut rester vigilant et tenace mais j'ai été très impressionnée de la qualité de l'intervention de nos représentants.

J'ai souvent beaucoup de mal à croire les propos de nos politiques mais j'ai le pressentiment en tous les cas que les politiques nous ont entendu et vont essayer de tout faire pour sauver l'intégralité de nos épargnes.

Que Monsieur Leterme se rende en Islande est une bonne chose même si on ne se fait pas d'illusion mais je suis certaine qu'ils ont pris très au sérieux le désastre de nos situations et ont pris conscience de l’impact au niveau de la population de nous laisser tomber comme une vieille chaussette.
Cela faisait quand même depuis jeudi que le silence règnait et aujourd'hui on a quand même été entendu.

Attendons la suite mais comme certains l'ont écrit la dose de somnifère sera moins élevée cette nuit Smile

Marina

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty Re: MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

Message  bankrun Mer 15 Oct - 21:41

Marina a écrit:Je suis rentrée du travail à 19h30 et j'ai enfin pu regarder le JT RTBF. (Je n'ai malheureusement pas pu regarder à 13H00 ni me rendre à la manif).


Essayez de revoir celui de 19h00 sur RTL TVI, Kauthing est le 1er titre du journal et les politiques commencent à se mouiller !!

vous pouvez voir l'extrait nous concernant ici :
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/182620/


Dernière édition par bankrun le Mer 15 Oct - 21:45, édité 1 fois
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty Re: MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

Message  Marina Mer 15 Oct - 21:44

J'y vais de suite merci pour le raccourci

Marina

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty Re: MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

Message  obiwan Jeu 16 Oct - 0:03

BRAVO à toutes et tous ! Il est évident que l'implication des politiques a été déclenchée par notre pression médiatique. C'est formidable. On dira ce qu'on voudra à propos d'internet, mais ça a ses bons côtés, notamment en tant que moyen fédérateur pour "les vrais gens" qui ont des "vrais problèmes" comme diraient certains politiciens...

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty Re: MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

Message  gerva Jeu 16 Oct - 9:00

Je voudrais également remercier tous ceux qui étaient présent hier à la manifestation y compris les médias.
Mais aussi nos représentants tant ceux qui étaient à la manif que ceux qui ont rencontrés notre 1er ministre Leterme.
Je suis désolée d'apprendre que Laurent quitte le site même si je comprend bien son choix. Je tiens à le remercier encore...
C'est vrai qu'en visitant ce site la pression augmente, plus on y est et plus le stress est grandissant. A la fois sans celui-ci nous raterions des éléments nouveaux, des informations importantes? Dilemme que nous rencontrons tous je crois!
Je pense qu'en réflèchissant mieux (chacun, y compris moi) à ce qui est utile ou inutile sur ce site on pourrait alléger la pression...
Chacun est responsable de ce qu'il écrit ou fait ou ne fait pas et je rappelle que nous sommes tous à la même enseigne quelle que soit le montant de notre épargne.
Courage à tous!
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty Ce n'est pas fini

Message  Gérald Jeu 16 Oct - 9:17

Ce n'est pas fini, nous avons besoin de vous.

Les actions vont continuer, nous ne relacherons pas la pression. Jamais.
Leur seule issue, la libération de la TOTALITE de nos avoirs.

TOUS ENSEMBLE.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty Re: MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

Message  SAINT-CRICQ Alain Jeu 16 Oct - 10:33

Moi aussi je désir remercier tous les manifestants, ainsi que les médias qui parlent de nos problèmes.
Habitant Liège et ayant des difficultés à me déplacer, je n'ai pu venir à ce rassemblement.
Un grand MERCI à nos représentants que je trouve trés compétants.
Grace à vous, je reprend espoir.

SAINT-CRICQ Alain

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty Re: MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

Message  Christia Jeu 16 Oct - 11:14

Belle visibilité.
Merci de faire bouger les choses.

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty Re: MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

Message  medimoi Jeu 16 Oct - 11:37

Chers amis,

je voudrais vous dire un grand merci. La victoire n est pas encore atteinte mais on s y rapproche. Cela dit il ne faut pas lacher la pression et garder toujours contact avec les medias sinon on sera aussi vite oublie que nous avons ete en 1 er page.
Je garde espoir que notre situation se retablira le plus rapidement possible mais il faut rester vigilant!

S il faut manifester a nouveau je serai de nouveau pret.

A bientot

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty DEJA BRAVO ET MERCI A TOUS MEME SI CELA NE FAIT QUE COMMENCER

Message  Pêcheur d'Islande Jeu 16 Oct - 12:11

Merci à tous pour leurs efforts efficaces, récompensés très rapidement par une excellente couverture médiatique et un sensibilisation réussie du politique, seul sauveur possible d'un vide juridique et financier.

Merci aux quelques politiques s'étant déjà engagés visiblement à l'écoute des citoyens, notamment MM. Leterme, Rynders, Juncker.

Pêcheur d'Islande

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDIATISATION IMPEC !  MERCI A TOUS !  QUELLE EQUIPE !!  BRAVO Empty Re: MEDIATISATION IMPEC ! MERCI A TOUS ! QUELLE EQUIPE !! BRAVO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum