Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MERCI À TOUS !

+6
Falballa
Paul Tinlot
eagle
Anne-Mi
philco67
Sobek
10 participants

Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty MERCI À TOUS !

Message  Sobek Sam 15 Nov - 16:42

Merci à tous (présents à la manif, physiquement ou de cœur), mais surtout aux membres du groupe K et des sous-groupes qui permettent de nous fédérer et d’agir en commun (justice, manif).





[size=12]Restons soudés !


[/size]

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty Re: MERCI À TOUS !

Message  philco67 Sam 15 Nov - 17:34

Merci pour l'organisation de la manifestation de ce jour....

Un participant satisfait.

Philippe C.

philco67

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty Re: MERCI À TOUS !

Message  Anne-Mi Sam 15 Nov - 19:01

J ' ai été contente de parler avec certains visages maintenant connus et de constater que l ' union fait la force ! Espérons que de l ' aspect médiatique de notre manif découlent des solutions concrètes et positives pour tous ! ET ...Rapidement ! MERCI POUR TOUT ! Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty Re: MERCI À TOUS !

Message  eagle Sam 15 Nov - 19:55

Bonne surprise, plus de monde que je n'aurais jamais imaginé à la manifestation.
Gros regret par contre que certains par le ton de leurs interpellations déplacées n'aient pas laissé Mr. l' Ambassadeur du Luxembourg s'expliquer plus longuement. En étant aux premières loges, il m'est apparu comme dérangé par le fait que nous ayons eu l'outrecuidance de lui demander
certains renseignements alors que les victimes C'EST NOUS ! Le langage diplomatique c'est bien mais n'empêche pas de rester HUMAIN.
Se draper dans les habits de la diplomatie en ne faisant pas l'effort de mordre sur sa chique pour quand même écouter les revendications est trop facile et n'a rien de DIPLOMATIQUE.
Il s'agit d'un avis personnel ; peut être que d'autres pensent comme moi. L'impression e reste que nous avons été pris pour des petites m..
Quant à l'Ambassade d'Islande, c'est simple, le mot d'ordre était COURAGE FUYONS. Ils auraient pourtant eu droit à toutes nos félicitations sonores et autres..

eagle

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty Ambassadeur Lux

Message  Paul Tinlot Sam 15 Nov - 22:58

On s'est vraiment bien amusé à cette manif, et voir la tête de l'ambassadeur était vraiment comique, surtout quand il s'est fait traiter de menteur. Au journal de RTL le cri 'Menteur!' est bien passé. Visiblement cet homme n'a pas l'expérience de la négociation, il a pris peur, c'est sur, puis il n'était pas prêt à nous écouter. Quant aux islandais, là c'est pire, car il y avait quelqu'un, preuve en est qu'ils ont bougé les affiches de leur porte dès qu'on est parti!
Paul Tinlot
Paul Tinlot

Nombre de messages : 40
Age : 76
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty Re: MERCI À TOUS !

Message  Invité Sam 15 Nov - 23:03

Paul Tinlot a écrit:On s'est vraiment bien amusé à cette manif, et voir la tête de l'ambassadeur était vraiment comique, surtout quand il s'est fait traiter de menteur. Au journal de RTL le cri 'Menteur!' est bien passé. Visiblement cet homme n'a pas l'expérience de la négociation, il a pris peur, c'est sur, puis il n'était pas prêt à nous écouter. Quant aux islandais, là c'est pire, car il y avait quelqu'un, preuve en est qu'ils ont bougé les affiches de leur porte dès qu'on est parti!

Laughing Laughing Laughing pas menteurs, mais couards, alors Very Happy

Dommage qu'un photographe n'est pas resté en arrière pour immortaliser la scène Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty Re: MERCI À TOUS !

Message  Falballa Dim 16 Nov - 0:11

eagle a écrit:Bonne surprise, plus de monde que je n'aurais jamais imaginé à la manifestation.
Gros regret par contre que certains par le ton de leurs interpellations déplacées n'aient pas laissé Mr. l' Ambassadeur du Luxembourg s'expliquer plus longuement. En étant aux premières loges, il m'est apparu comme dérangé par le fait que nous ayons eu l'outrecuidance de lui demander
certains renseignements alors que les victimes C'EST NOUS ! Le langage diplomatique c'est bien mais n'empêche pas de rester HUMAIN.
Se draper dans les habits de la diplomatie en ne faisant pas l'effort de mordre sur sa chique pour quand même écouter les revendications est trop facile et n'a rien de DIPLOMATIQUE.
Il s'agit d'un avis personnel ; peut être que d'autres pensent comme moi. L'impression e reste que nous avons été pris pour des petites m..
Quant à l'Ambassade d'Islande, c'est simple, le mot d'ordre était COURAGE FUYONS. Ils auraient pourtant eu droit à toutes nos félicitations sonores et autres..

Monsieur l'Ambassadeur nous a reçu pendant une demi heure avant que le cortège de la manifestation arrive à l'ambassade. Il a accepté de s'exprimer devant les médias et les manifestants mais certains l'ont empêché d'aller au bout de ce qu'il avait à dire.
GBO

Falballa

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty Ecouter

Message  Gérald Dim 16 Nov - 0:17

Difficile de reprocher à M. l'Ambassadeur de ne pas nous écouter quand, nous mêmes, nous ne le laissons pas parler !
A décharge, il était inaudible passé le 3e rang.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty MERCI A TOUS

Message  REDING Roger Dim 16 Nov - 12:40

Merci à tous, mais une remarque quand même ... Les gens qui ont empêché l'ambassadeur du Grand-Duché de Luxembourg de s'exprimer devraient se balancer des claques ! A l'inverse de celui d'Islande, cet ambassadeur a eu le mérite de se présenter devant la foule des manifestants et un dialogue digne et constructif aurait pu s'établir s'il n'y avait eu ces perturbations intempestives et déplacées de certains. La manifestation en aurait obtenu un acquis de plus et nous aurions peut-être obtenu plus d'informations. Occasion ratée...

REDING Roger

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty A Mr Reding

Message  dewitte pol Dim 16 Nov - 13:13

Bonjour,je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. J'estime que la (petite) pression mise sur l'ambassadeur était nécessaire et salutaire. Il arrive un moment où il faut montrer les dents et interrompre le petit ronron
"tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil "! Et,franchement,cela n'a pas été très méchant,il n'y a pas eu de débordement. Et je crois que cet incident médiatisé,aura permis aux Luxembourgeois de prendre la mesure de notre exaspération et de notre ras le bol. Cela aura sans doute plus d'impact que tous les propos lénifiants qui nous endorment.
Bien à vous. Sleep bom
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty Re: MERCI À TOUS !

Message  A. W. Dim 16 Nov - 14:04

REDING Roger a écrit:un dialogue digne et constructif aurait pu s'établir
Encore eut-il fallu que Monsieur Beck fasse preuve d'un peu plus de répartie et de mordant. Ce n'était pas évident, je l'admet, mais pas impossible... loin de là.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À TOUS ! Empty Re: MERCI À TOUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum