Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Merci à tous

+2
ombrenoire
Jackie
6 participants

Aller en bas

Merci à tous Empty Merci à tous

Message  Jackie Mer 22 Oct - 13:37

Merci à tous ceux qui s'occupent de ce forum. Il est très bien fait et est pour moi le seul endroit où je trouve des infos valables quant à la situtation de Kaupthing et donc de la disponibilité de mon compte. Je me sens moins seule. J'ai deux commentaires à faire: je ne ferai plus confiance au Luxembourg car il ne ressort vraiment pas grandi dans cette affaire et plus l'attente est longue, plus je perdrai confiance dans les politiciens et leurs belles paroles. N'ont-ils pas compris qu'il faut agir vite pour garder la confiance du citoyen? Le silence m'inquiète. Pourquoi pas une manif devant l'Ambassade du Luxembourg (Ave Cortenbergh)?

Jackie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous Empty Re: Merci à tous

Message  ombrenoire Mer 22 Oct - 14:00

Vous ne ferez plus confiance au Luxembourg ?
Parce que vous pensez que si la filiale de Kaupthing relevait du droit belge, les choses se seraient passées différemment ???
Si vous ne faites plus confiance au Luxembourg, il n'y a plus de raison non plus de faire confiance à la Belgique...

Et ou donc placerez-vous votre argent dans ce cas ?

Le problème n'est pas le Luxembourg mais tout le système bancaire dans son ensemble! Celui-ci, quels que soient les états, est bien trop peu contrôlé par le pouvoir public.
En l'absence d'une refonte complète du système, je ne vois qu'une solution (qui vaut ce qu'elle vaut) : diversifier au maximum ses placements auprès de diverses institutions. On minimise ainsi les risques de perte en cas de faillite de l'une d'elle.

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous Empty Re: Merci à tous

Message  Alize Mer 22 Oct - 14:02

ombrenoire a écrit:(...)Le problème n'est pas le Luxembourg mais tout le système bancaire dans son ensemble! Celui-ci, quels que soient les états, est bien trop peu contrôlé par le pouvoir public.
En l'absence d'une refonte complète du système, je ne vois qu'une solution (qui vaut ce qu'elle vaut) : diversifier au maximum ses placements auprès de diverses institutions. On minimise ainsi les risques de perte en cas de faillite de l'une d'elle.
Tout à fait d'accord avec vous.

Alize

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous Empty Arretons ces vaines polémiques !!

Message  AS Mer 22 Oct - 14:06

Et si nous concentrions nos énergies à essayer de récolter les plus d'info possible et d'identifier les moyens que nous avons à notre disposition pour récupérer notre argent plutot que perdre notre temps en de vaines polémiques sur le Luxembourg, la perfidie de l'un ou l'autre, la garantie 20-50-100, etc... sujets pas inintéressants en soi mais qui ne font pas avancer notre affaire ...

JE LANCE UN APPEL AU BON SENS, restons focalisés sur la récupération de notre argent.

AS

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous Empty Re: Merci à tous

Message  bankrun Mer 22 Oct - 18:36

AS a écrit:

JE LANCE UN APPEL AU BON SENS, restons focalisés sur la récupération de notre argent.

Enfin !
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous Empty Re: Merci à tous

Message  plic Mer 22 Oct - 19:34

C'est chouette de faire partie comme ça d'un groupe qui réclame des comptes aux gouvernements, qu'elle aventure Laughing Je m'amuse beaucoup cheers

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous Empty Re: Merci à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum