Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

+13
Jay
ombrenoire
HANQUET
obiwan
aber
zpiel
Anne-Mi
Marc
gerva
Gérald
Warrior
philco67
powermax
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  powermax Lun 20 Oct - 20:02

Ecrivez , postez , envoyez les messages plusieurs fois aux dirigeants belges et surtout luxembourgeois car on a l'impression que l'affaire patine , on voit que la Belgique voudrait bien mais le Luxembourg , lui ne lève même pas le petit doigt car ils ont peut-être peu d'intérêt à rendre l'épargne des épargnants belges , expliquez notre cas sur d'autres sites , sensibilisez-les à réagir à leur tout positivement pour nous en envoyant des e-mail aux dirigeants belges et luxembougeois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty on apelle cela du spam

Message  j Lun 20 Oct - 20:06

il y a des systemes aujourd'hui pour filtrer les emails et en reconnaitre le contenu et selon des criteres bien définis et les email vont tous droit a la poubelle sans que personne ne les voit

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  philco67 Lun 20 Oct - 20:10

Je confirme qu'il faut communiquer.... notre seul poids vient des médias....
Imaginez-vous seul face à votre problème...
Sans verser dans le spam -ce n'est pas notre intérêt-, j'explique aux différents médias et rédactions les effets concrets de cette crise :
Sans accès à mon épargne, je n'arrive pas à maintenir mon budget familial en équilibre ; je ne peux ni commander mon mazout pour l'hiver ni faire le gros entretien de ma voiture ; je dois me concentrer sur l'essentiel comme la nourriture, les frais de déplacement pour le travail, les charges fixes,...

Apportez votre contribution personnelle à la communication... aucune action n'est vaine.

philco67

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  powermax Lun 20 Oct - 20:13

on peut détourner ces systèmes par des fausses adresses e-mail

ici : http://www.yopmail.com/

ce sont des fausses adresses e-mail et elles marchent parfaitement ... , là ils ne savent pas les filtrer ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty :(

Message  j Lun 20 Oct - 20:15

je suis scandaleusement choqué de votre situation a tous ,philco67 et je ne peux meme pas dire que je vous comprends car je ne peux meme pas imaginer ce que vous passez en ce moment. j'espere que votre situation se reglera au plus vite et avec tous les interets qui vous sont dûs
mes salutations les plus sincères

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty spam

Message  j Lun 20 Oct - 20:17

on peut bloquer tout ce qui vient de chez yopmail....
faut as rever il y a des systemes top performants today avec des listes de serveurs spam qui sont mis a jour tout les 5 minutes
c'est pas comme ca que vous allez gagner votre combat.

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  Warrior Lun 20 Oct - 20:29

J'ai en tout cas personnellement envoyé de nombreux messages aux médias belges et à nos politiciens et c'est vrai que j'ai eu dans la plupart des cas une réponse.
PAR CONTRE, j'ai fait de même avec les médias et politiciens Luxembourgeois et je n'ai pas reçu la MOINDRE réponse, preuve s'il en fallait encore qu'il n'en ont strictement rien à caler !
La seule chose à faire pour que l'on parle enfin de nous là-bas tant dans la presse que dans les milieux politiques locaux, c'est d'organiser une manifestation de grande ampleur même si je sais que ce ne sera pas facile en ce qui concerne les déplacements mais je pense qu'on finira par devoir y arriver si rien de concret et surtout rassurant n'avance dans ce dossier.
ON TOMBE PEU A PEU DANS L'OUBLI et au Luxembourg peu de gens savent qu'on existe, sachez le !

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Oubli? non merci

Message  Gérald Lun 20 Oct - 20:41

Rassurez-vous, vous ne tombez pas dans l'oubli.
Le groupe K continue ses actions, parfois non médiatisés, mais importantes.
Il n'est cependant pas question de relâcher l'effort.
Continuez à vous manifester, et plus seulement sur ce forum. Diffusez l'adresse de ce forum, des liens YouTube avec la vidéo de notre manif, ...
Pensez aux journaux en ligne, et surtout, pensez à rester correct et cohérent.
Tous ensemble, dans la même ligne de conduite. Polie, pacifique mais déterminée.
L'image que l'on donne de soi est importante et la dégrader est vite fait et ne sert pas votre (notre)cause. Pensez à l'Islande, en 2 jours, cette charmante petite île se retrouve dans la catégorie des Etats voyous !
Ne soyons pas comme eux.
Ils finiront par céder car nous ne céderons jamais vu notre nombre et votre volonté, il n'est plus possible de nous arrêter maintenant.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  j Lun 20 Oct - 20:47

personne vous oublie ou ignore que vous existez au luxembourg.

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  Invité Lun 20 Oct - 20:51

"j" je te demande d'arrêter stp. Ca sert à quoi tes interventions ???







Par contre, à tous, je ne suis pas sûre qu'inonder les boîtes email des membres du gouvernement, des politiques, et autres responsables soit LA solution actuelle. Ils sont TOUS au courant du problème et vont faire ce qu'ils peuvent, du moins on peut l'espérer.

PAR CONTRE, envoyer un message bref, concis, courtois à Monsieur Leterme me semblerait approprié. Juste pour lui rappeler qu'il y a des personnes dans la détresse, que la fin du mois approche, et qu'on n'a pas de nouvelles fiables depuis la fin de la semaine passée. Au besoin, lui demander une entrevue, à quelques représentants francophones et néerlandophones, pour obtenir des renseignements sur ce qui va se passer, où, quand et comment. Ce message, pour avoir du poids, devrait être envoyé par une des personnes qui a rencontré Monsieur Leterme la semaine dernière, étant bien entendu que ce seul et unique message serait au nom de tous les clients Kaupthing.

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  gerva Lun 20 Oct - 20:57

Je sais que l'attente est insoutenable, mais personnellement j'attendrais demain soir. Si nous n'avons aucune nouvelle, il faudra refaire une action concrète.
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  Marc Lun 20 Oct - 21:00

D'accord avec Gerva.

Le "Groupe K" aurait-il, par ailleurs, des info. autres que celles sur le forum concernant l'évolution des tractations de reprise (?) ? Question

Marc

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Professionel

Message  asu Lun 20 Oct - 21:03

Bonjour,

Effectivement il faut rester calme et agir comme is se doit, en formulant des questions précises.
Bien sûr il faut faire parvenir nos revendications est nos droits mais agir en proffessionel. Le but étant de trouver une solution pour notre épargne à tous !

asu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  Invité Lun 20 Oct - 21:53

A nouveau d'accord avec' petitpas'. Cela ne sert à rien d'innonder de mails les représentants de notre pays, à rien du tout. Ils ne seront même pas lus. Que quelques personnes(nos administrateurs) se mettent en rapport avec notre premier, des gens parlant d'une manière très ferme et très claire. Jtrouve que l'on réagit trop mollement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Et ?

Message  Anne-Mi Lun 20 Oct - 22:14

Pourquoi ne pas manifester au Luxembourg avec les clients k . luxembourgeois ( nombreux // à ce petit pays ) ? Anne - Mi

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  zpiel Lun 20 Oct - 23:37

de Marneffe a écrit:A nouveau d'accord avec' petitpas'. Cela ne sert à rien d'innonder de mails les représentants de notre pays, à rien du tout. Ils ne seront même pas lus. Que quelques personnes(nos administrateurs) se mettent en rapport avec notre premier, des gens parlant d'une manière très ferme et très claire. Jtrouve que l'on réagit trop mollement.
tout à fait d'accord, innonder ne sert à rien du tout, ca ne sera pas lu.
mais rappeler par le biais d'un communiqué que l'on existe toujours c'est utile !
le rappeler à la presse et au gouvernement !
"ding dong"...
"ET alors Yves, què disse ? Où ca en est là notre histoire ?"
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  aber Mar 21 Oct - 0:08

Je trouve qu'il faut attendre mardi soir.

Mais si nous n'avons rien de nouveau, notre cible absolue doit devenir le Luxembourg! Il faut qu'ils voient que nous avons le pouvoir de les décrédibiliser s'il continue dans leur attitude.

Une façon très simple est de faire le rapprochement entre l'économie du Luxembourg et celle de l'Islande:
- Même type d'économie
- Même démographie

==> impossible pour eux d'assurer réellement des garanties!

Mais gardons cette carte dans notre manche. Pas la peine de créer la panique maintenant, mais il faut que le gouvernement Luxembourgeois sache qu'on a cette carte.

Bon courage à tous

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  obiwan Mar 21 Oct - 0:13

Bien d'accord pour décrédibiliser le Luxembourg à fond si leur gouvernement ne sort pas de son silence consternant (comme le disent les citoyens Luxembourgeois eux-mêmes). Il faut forcer la main à ces arrogants.

Seule petite différence: l'Islande peut encore se replier sur l'industrie traditionnelle de la pêche. Pour le Luxembourg, ça va être difficile...

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  j Mar 21 Oct - 8:06

c'est clair de 10000 épargnants vont faire fuire toutes les grandes banques d'un pays qui est réputé etre paradis fiscal c'est sûr que tous les grands financiers de ce monde vont avoir pitié de vous et retirer tous leurs millions qui brassent des millions parce que 10000 épargnants von aller crier partout "Luxembourg pas bien! " biensûr c'est clair

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty J invité égaré!

Message  HANQUET Mar 21 Oct - 9:09

j a écrit:c'est clair de 10000 épargnants vont faire fuire toutes les grandes banques d'un pays qui est réputé etre paradis fiscal c'est sûr que tous les grands financiers de ce monde vont avoir pitié de vous et retirer tous leurs millions qui brassent des millions parce que 10000 épargnants von aller crier partout "Luxembourg pas bien! " biensûr c'est clair

Cher Monsieur J.
Il me semble que vous êtes quelque peu égaré sur ce site.
Je pense qu'il est inutile de perdre votre temps ou de nous faire perdre votre temps avec vos commentaires.
Merci de votre compréhension.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  ombrenoire Mar 21 Oct - 9:33

HANQUET a écrit:
j a écrit:c'est clair de 10000 épargnants vont faire fuire toutes les grandes banques d'un pays qui est réputé etre paradis fiscal c'est sûr que tous les grands financiers de ce monde vont avoir pitié de vous et retirer tous leurs millions qui brassent des millions parce que 10000 épargnants von aller crier partout "Luxembourg pas bien! " biensûr c'est clair

Cher Monsieur J.
Il me semble que vous êtes quelque peu égaré sur ce site.
Je pense qu'il est inutile de perdre votre temps ou de nous faire perdre votre temps avec vos commentaires.
Merci de votre compréhension.

Je trouve qu'il a au moins le mérite de remettre certains les pieds sur terre car si nous voulons récupérer notre épargne, mieux vaux agir de façon réfléchie... Et dire, boycottons le Luxembourg, etc, etc, n'aura, comme le dit "J", aucun effet...

Je partage donc son avis et prône un peu de réflexion avant de lancer des propositions insensées à tout vas...

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  j Mar 21 Oct - 9:55

aumoins un qui a compris merci ombrenoire.
je ne suis pas sur ce forum pour me foutre de vous oufaire du mal a qui que ce soit... au contraire je soutiens votre action.
1. je crois qu'au niveau des ministres BEL et Lux ils ne peuvent rien faire car sinon pourquoi seraient t'ils partis en islande ?
2. l'administrateur de PWC a besoin de temps pour rendre des comptes et mettre un plan sur pieds et je mets n'importe qui de vous au defis d'aller le faire a sa place s'il sait le faire mieux et plus rapidement que lui car en une semaine ( je parle bien de jours ouvrables) gerer tout cela (qui a mon avis cela doit etre un bordel total) ne doit pas etre simple.
3. je comprends la rage des clients de K et je trouve aussi que les gouvernements auraient pus débloquer ( et on se fout de ce que dit le gouvernement islandais ) une somme ( disons 1000 ou 1500 euros par mois) pour permettre au gens d'avoir un peu de liquidités et leur permettre de payer des factures etc.etc.
4. quant aux gens qui pronent la guerre au luxembourg vu leur état je leur pardonne mais il ne faut pas cracher dans la soupe apres de l'avoir goutée. en ce qui concerne le boycott c'est comme je le disais tout a l'heure cela aura aucun effet. puis meme s'il en aurait un n'oubliez pas que pas mal de frontaliers tavaillent au lux et surtout dans le secteur financier. car toute action entraine réaction si ce secteur en soufrirait ce serait vous finalement qui en payerai les pots cassés car tous ce gens au chomage c'est de votre poche que cela sortira. donc restons calme et réfléchi

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty attendons ce soir et restons calme

Message  Jay Mar 21 Oct - 10:08

Je pense également qu'il faut attendre jusqu'à ce soir pour laisser la chance à la déclaration de notre Premier de vendredi passé.
Mais comme déja dit ailleurs, il est certain que si ce soir rien n'a bougé alors il va falloir agir et vite !

Mais certainement pas en envoyant des spams à nos dirigeants, cela n'aura aucun effet positif à notre triste sort. Restons calme, et ayons des actions concertées et réfléchies.

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  j Mar 21 Oct - 10:18

encore une toute derniere chose je pense que c'est en prenant des décisions iréfléchies du style spam et autre que l'action de ce forum et que vous perdrez aux yeux des dirigeants et des médias toute crédibilité et ce sera la que vous tomberez dans l'oubli.
ceci dit je vous salue tous en vous souhaitant un bon courage et de la patience

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Ca va mieux avec un mot d'explication.

Message  HANQUET Mar 21 Oct - 10:25

Bonjour.
Effectivement, je trouve que ça va mieux avec un mot d'explication et des réflexions.
Bonne journée à tous...la "pédagogie" permet aussi de relativiser.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ... Empty Re: il faut surcharger les boîtes e-mail des dirigeants belges et luxembourgeois car on dirait que l'affaire patine ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum