Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

+23
Chris_DL
guilders
John
Cubidon
JLG
Robert
Francinou
fpe001
u13
Armandia
PBastiaens
aber
sadi
KKO
bdb
bankrun
Pardis
françois Tamo
eric21
fundee
Marc M
HANQUET
FLorie
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty réponse à johnbgoo

Message  fpe001 Mer 22 Oct - 9:32

Si tu prends la peine de lire correctement la de l'enregistrement de Kaupthing auprès de la CBFApublication au Moniteur Belge, tu devrais te rendre compte que d'une part l'on y mentionne l'Espace Economique Européen et d'autre part l'Islande en fait partie. Cela lui confère certains droits mais aussi certaines obligations.
Par ailleurs, l'argent que nous, petits épargnants, avons versé sur des comptes épargne Kaupthing n'a rien d'illégal car cette banque est officiellement enregistrée en Belgique et les intérêts sont soumis au précompte de 15% appliqué en Belgique à partir du moment où ils dépassent 1.660 € durant l'année fiscale en question.
Mais j'imagine que tout cela, tu l'ignores pour insinuer que l'on a "placé" de l'argent pour échapper au fisc.
Je dirai la même chose que "aber" dans sa réponse du mardi 21 octobre 2008 à 23:19 : "Passe ton chemin, tu es trop limité, tu n'as rien compris et tu n'as pas ta place ici"

fpe001

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  u13 Mer 22 Oct - 6:25

- Pq avoir dit une solution pour lundi soir / mardi avec déblocage des comptes dans qques semaines... 'fundee'

c'est comme ça que ça se passe en ''des mots cratie"

u13

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  aber Mer 22 Oct - 0:13


aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  Armandia Mar 21 Oct - 23:55

eric21 a écrit:évidemment, cela reste positif et le lettre était une excellente initiative.
Néanmoins, il faut rester "visible" et si aucun signe concret n'est donné d'ici 2 jours il faudra penser à une nouvelle manifestation (le jours du conseil des ministres p.e.).
Qu'en pense Lorie?

Manifester un week-end ne permettrait-il pas une présence plus massive ?

Armandia

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  PBastiaens Mar 21 Oct - 23:27


l'agdl vous annonce dès le début que c'est 20.000 et que cela va passer
a plus ( 100.000) mais que cela ne serait pas rétroactif au cas de
K.... tout le monde a lu seulement que ca allait passer a 100.000,
tellements contents de cette nouvelle vous avez oublié de lire le reste.
Bonjour,

Pour ma part, j'ai voulu retirer le 7 oct tout ce qui dépassait la garantie légale de 20.000€.
Ce sont les déclarations des ministres des finances européens qui m'ont fait changer d'avis lorsqu'ils ont mentionné l'extension de garantie à 50.000€. Il n'a jamais été précisé que la garantie ne prendrait cours que quand chaque état le déciderait.
Il ne s'agit donc pas de savoir si les risques étaient connus ou si les documents ont été lus jusqu'au bout mais plutôt de la confiance que l'on peut apporter aux déclarations des uns et des autres. Pour rappel, un communiqué de la banque le 8 au matin indiquait que la banque se portait toujours bien !
Le gouvernement luxembourgeois est totalement hypocrite : nous garantissons les dépôts à 100.000 pour toutes les banques qui ne feront probablement par faillite. Pour celle qui est en faillite (en sursis de payement) et pour laquelle nous devons payer, c'est seulement 20.000€. Mais surtout, laisser bien votre argent, maintenant il est en sécurité.
Pour rappel, la déclaration de relevé de garantie bancaire a été faite le 7/10 et K a été mise en sursis de payement le 9. Il ne devait pas y avoir de problème pour le gouvernement luxembourgeois de mentionner la date du 7 pour l'extension de garantie.


Dernière édition par PBastiaens le Mer 22 Oct - 11:01, édité 2 fois

PBastiaens

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  aber Mar 21 Oct - 23:19

Passe ton chemin, tu es trop limité, tu n'as rien compris et tu n'as pas ta place ici

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  johnbgoo Mar 21 Oct - 23:14

le luxembourg vous donnera ce qui vous reviendra de droit et dans la limite de la loi . pour le reste.... voir avec l'islande ce sont eux qui vous ont volé

johnbgoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  johnbgoo Mar 21 Oct - 23:09

dire que le luxembourg ne sera plus regardé du meme oeuil par les épargnants c'est délirer.
a
ce que j'ai compris dans ce forum de ce que tout le monde attend c'est
que le luxembourg doit payer les pots cassés de l'islande. pas d'accord.
résumons :
1. vos épargnes vous les avez placés dans une banque islandaise qui a une filiale au Lux. 4,25% 2.
2.
la crise arrive et comme par hazard toute l'islande a fourré son argent
dans des sub primes et autre fonds dont la chute a la bourse est tout
de ce qui a de plus spectaculaire.
3. K. Gele tous ces comptes partout en europe.
4.
Mr. Leterme annonce que vous allez tout récupérér je pars en islande
faire le beau car je n'avais prévu qu'aller au canada mais bon crise
oblige je passe par l'islande comme ca cela me permettra de connaitre
mon homologue et de voir a quoi cela ressemble un pays au bord de la
faillite.
5. Toute le monde focalise sur le luxembourg car eux on
beaucoup de banques dans leur pays et peuvent payer pour nous....
l'islande ne peut plus alors tournons nous vers le luxembourg.
6.
l'agdl vous annonce dès le début que c'est 20.000 et que cela va passer
a plus ( 100.000) mais que cela ne serait pas rétroactif au cas de
K.... tout le monde a lu seulement que ca allait passer a 100.000,
tellements contents de cette nouvelle vous avez oublié de lire le reste.
7.
on parle de reprise et de ci et de cela mais on n'a encore entendu
aucun nom d'une banque qui serait repreneur car normalement das ces cas
la cela devient vite public pour avoir plus facilement des accords des
gouvernements sur les conditions de rachat. car quand quelque chose
reste secret c'es qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
8. curieux
de voir ce que l'administrateur va annoncer de ce qui reste et surtout
de ce qui reste si ce ne sont pas des actions et fonds pourris.
9.
on parle tojoure d'ethias dexia fortis et autres et on compare cela a
K.. toutes le banques nommées la a l'exception de K sont européennes et
don il est normal que UE les aide en ce qui concerne K c'est l'islande NON UNION EUROPEENNE
il est don normal que l'on n'intervienne pas pour l'instant puis meme
si ..... on aurait quelles garanties?. personner n'a parlé du total de
leurs pertes pour l'instant et croyez moi il ne vaut mieux pas le
savoir. de plus la krona vaut moins actuellement q'un kopek et avant de
renflouer un minimum tout cela il faudra des années.
10. si vous
payez vos impots sur vos comptes en belgique c'est a la belgique de
vous rendre des comptes pour l'instant mais je ne vois que des lettres
types deja pretes a etre envoyées.
11. du coté de K ils vous
sortent un communiqué hier en disant ce que vous savez deja depuis le
premier jour ca c'est scandaleux et la on se fout de vous.
12. tout
le monde veut foutre son fric sur des comptes pour échapper un maximum
au fisc ( comptres a l'étranger ) mais une fois que quelque chose ne va
pas vous allez tous pleurer chez votre gouvernement

johnbgoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  sadi Mar 21 Oct - 22:42

j a écrit:Moi j'ai trouvé juncker excellent. il a bien raison. on veut rendre n'importe qui maintenant responsable de cette crise. c'est malheureux.

Malheureux pour qui ??? Certainement pas pour Junckers en tous cas ! Nous n'avons pas reçu grand chose de lui jusqu'à présent... ah! si ... des promesses, rien que des promesses, tenues avant le cas Kaupthing et maintenant, un silence pesant depuis le cas Kaupthing. Le Luxembourg apprécie davantage l'argent crédité dans ses banques que celui qu'il va peut-être devoir débourser par manque de prévoyance et de contrôles sérieux sur les banques qu'il accepte sur son territoire.
Je suis dégoutée de cette politique de l'autruche. Ce pays est riche grâce aux banques, alors qu'il prenne ses responsabilités lorsque l'une d'elle flanche. Ce serait la moindre des choses vis à vis des milliers (millions ?) d'épargnants qui investissent chez eux toutes banques confondues.

sadi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  sadi Mar 21 Oct - 22:40

j a écrit:Moi j'ai trouvé juncker excellent. il a bien raison. on veut rendre n'importe qui maintenant responsable de cette crise. c'est malheureux.

Malheureux pour qui ??? Certainement pas pour Junckers en tous cas ! Nous n'avons pas reçu grand chose de lui jusqu'à présent... ah! si ... des promesses, rien que des promesses, tenues avant le cas Kaupthing et maintenant, un silence pesant depuis le cas Kaupthing. Le Luxembourg apprécie davantage l'argent crédité dans ses banques que celui qu'il va peut-être devoir débourser par manque de prévoyance et de contrôles sérieux sur les banques qu'il accepte sur son territoire.
Je suis dégoutée de cette politique de l'autruche. Ce pays est riche grâce aux banques, alors qu'il prenne ses responsabilités lorsque l'une d'elle flanche. Ce serait la moindre des choses vis à vis des milliers (millions ?) d'épargnants qui investissent chez eux toutes banques confondues.

sadi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Juncker

Message  j Mar 21 Oct - 21:51

Moi j'ai trouvé juncker excellent. il a bien raison. on veut rendre n'importe qui maintenant responsable de cette crise. c'est malheureux.

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  KKO Mar 21 Oct - 21:14

bdb a écrit:
Je ne sais si vous avez vu le JT d'Antenne 2 ce soir, mais il y avait une séquence assassine consacrée au Luxembourg dans le cadre de la lutte contre les paradis fiscaux (avec un bout de l'intervention de Sarkozy au Parlement européen, disant que l'on ne pouvait lutter contres les paradis fiscaux externes à l'UE si l'on tolérait des paradis internes). Jünker s'exprimait du Luxembourg et a failli avaler sa cravatte. C'était extrêmement tendu et j'ai le sentiment qu'il a un peu perdu la face. Le luxembourg ne sortira pas grandi de cette affaire.
BDB

J'ai vu le reportage, et je n'ai pas la même lecture que vous. Le journaliste (pujadas) était assez arrogant, comme le sont souvent les journalistes français.
On ne peut pas parler des paradis fiscaux, et montrer du doigts le Luxembourg, comme porteur de tous les péchés du monde. Que fait Monaco, Andorre, et même la Belgique dans certains domaines... C'est encore un grand raccourci du débat, qui montre qu'on ne peut résou!dre un tel débat dans un journal télévisé...

Mais cela est un tout autre débat... Moi, je voudrais bien récupérer mon épargne.... grrrrrrr affraid
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  j Mar 21 Oct - 21:10

c'est clair qu'a chaque fois qu'il y a un probleme financier on revient a chaque fois sur le luxembourg avec son secret banquaire..... trop facile on s'ent fout d'etre sur une liste a la con. au contraire cela attirera encore plus d'autres banques. vous trouverez cela peut etre degeulasse de ma part mais c'est une triste realite. Et les financiers pensent de la meme maniere.

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  bdb Mar 21 Oct - 21:02

J'ai également reçu ce message, suite à mon mail. De la bonne communication et des infos utiles, sans trop de poudre aux yeux semble-t-il. On apprend des choses.

Il faut maintenir la pression et la vigilance, c'est clair. Du côté du Luxembourg et de Jünker auquel j'ai également écrit, c'est le silence total (comme d'autres du groupe K l'ont souligné). Je ne sais si vous avez vu le JT d'Antenne 2 ce soir, mais il y avait une séquence assassine consacrée au Luxembourg dans le cadre de la lutte contre les paradis fiscaux (avec un bout de l'intervention de Sarkozy au Parlement européen, disant que l'on ne pouvait lutter contres les paradis fiscaux externes à l'UE si l'on tolérait des paradis internes). Jünker s'exprimait du Luxembourg et a failli avaler sa cravatte. C'était extrêmement tendu et j'ai le sentiment qu'il a un peu perdu la face. Le luxembourg ne sortira pas grandi de cette affaire.

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  bankrun Mar 21 Oct - 20:57

eric21 a écrit:si aucun signe concret n'est donné d'ici 2 jours il faudra penser à une nouvelle manifestation (le jours du conseil des ministres p.e.).
Qu'en pense Lorie?

D'accord !
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  fundee Mar 21 Oct - 20:50

déja avoir confirmation qu'une solution a été trouvée pour la sauvegarde de l'épargne dans sa totalité et puis je me demanderais quand pouvoir .....

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Kaupthing

Message  Michael Mar 21 Oct - 20:45

La question principale reste sans réponse cependant : quand pourrons-nous disposer de notre argent ? Au journal télévisé flamand (één) ce soir on dit "dans quelques semaines". Combien - 2,4,6 ? S'il est vrai que les clients de Kaupthing dans d'autres pays ont déjà pu retirer leurs épargnes, il n'est pas juste que les clients belges doivent attendre bien plus longtemps.

Michael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Chaque jour qui passe nous semble une étérnité

Message  Pardis Mar 21 Oct - 18:58

Chaque jour qui passe nous semble une étérnité. Le P.M. après son voyage en Islande nous avait promi une bonne nouvelle pour le lundi, le 20 oct. Collé à la radio et lisant touts les journaux nous n'avons rien entendu ni lu sur cette fameuse bonne nouvelle. En revanche nous avons appris que les Finladais aussi, après les Anglais, les Suédois, les Danois et les Norvégiens ont pu voir finallement la couleur de leurs épargnes chez Kaupthing. Il ont de la chance. et nous sommes contents pour eux.
Il n'empêche qu'au fond de nous-même nous les envions, et nous posons la question "Est ce que les gouvernements Belgo-Luxembourgeois ensemble sont moins bien lotis que les gouvernements précités?" . Il est vrai que chaque peuple mérite les dirigeants qu'il a.

Pardis
Mardi soir, le 21 octobre

Pardis

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:47

françois Tamo a écrit:Ce serait rassurant que les responsables du cabinet du Premier Ministre nous fixe des rendez-vous,meme pour nous signifier qu ils n'ont pas de nouvelles informations,cela nous éviterait peut être d'échaffauder des scénarios catastrophes....Pas de nouvelles bonnes nouvelles ne me rassure plus du tout

C'est que le Premier est très occupé et son Cabinet aussi je présume, en ces temps de crises aiguës à répétition. Le fait qu'ils répondent promptement aux courriers est déjà pas mal, je trouve, et prouve bien l'intérêt qu'ils portent au groupe K et aux épargnants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty lettre de Monsieur Leterme

Message  françois Tamo Mar 21 Oct - 18:45

Ce serait rassurant que les responsables du cabinet du Premier Ministre nous fixe des rendez-vous,meme pour nous signifier qu ils n'ont pas de nouvelles informations,cela nous éviterait peut être d'échaffauder des scénarios catastrophes....Pas de nouvelles bonnes nouvelles ne me rassure plus du tout

françois Tamo

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty réponse de Monsieur Leterme

Message  eric21 Mar 21 Oct - 18:28

évidemment, cela reste positif et le lettre était une excellente initiative.
Néanmoins, il faut rester "visible" et si aucun signe concret n'est donné d'ici 2 jours il faudra penser à une nouvelle manifestation (le jours du conseil des ministres p.e.).
Qu'en pense Lorie?

eric21

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:19

Faut surtout du temps je pense ... donc patience ! Mesurez déjà le chemin parcouru ... statistiquement on partait de zéro, maintenant on arrive tout doucement à une récupération du capital.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  fundee Mar 21 Oct - 18:13

cette réponse me laisse un peu mitigé

- Quid de la reprise ?
- Quid du renvoit de 300M € vers le Lux ?
- Quid de la garantie en Capital ou en participation ?

- Pq avoir dit une solution pour lundi soir / mardi avec déblocage des comptes dans qques semaines...

je veux croire encore les déclarations du type "on ne laissera tomber aucun épargants", avec récupération de toute l'épargne....

Faut Y croire

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:06

C'est un message très positif, même si j'avoue ne pas savoir ce que sont des "autorités prudentielles". Monsieur Leterme est donc toujours aux côtés des clients Kaupthing et veille à ce qu'ils ne tombent pas dans l'oubli. C'est ce qu'il faut retenir, et en tirer de l'apaisement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  Marc M Mar 21 Oct - 18:03

On dit "no news is good news", mais dans notre cas il est certain qu'on a besoin d'informations sur base régulière.

Cette réponse est importante car elle est un des cordons qui nous gardent en contact avec les décideurs sur l'avenir de Kaupthing.

Bravo pour l'initiative de la lettre et du communiqué de presse déjà repris par l'agence Belga - un de nos outils principaux est de de se faire entendre .

On continue!!

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: 2008-10-21 17h53 :: Cabinet du Premier Ministre :: Réponse à notre lettre du 20 octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum