Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Action le mercredi 5 novembre ?

+3
Gérald
bankrun
Marc
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Action le mercredi 5 novembre ? - Page 2 Empty Re: Action le mercredi 5 novembre ?

Message  Invité Jeu 23 Oct - 21:59

petitpas a écrit:
plic a écrit:
de Marneffe a écrit:petitpas dit:Ce que nous pourrions faire, c'est un blocus devant la porte du 16 rue de la Loi pour les empêcher de rentrer. MAIS IL Y A-T-IL PLUSIEURS ENTREES POUR ACCEDER AU 16 RUE DE LA LOI ???
C'est une bonne idéé mais il ne faudrait pas le dire. L'effet surprise est comme je l'ai déja dit bien plus vicieux et porteur.
Très mauvaise idée

OK. Pourquoi ?

D'accord avec votre remarque, mais pq choisir absolument le 16 rue de la loi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action le mercredi 5 novembre ? - Page 2 Empty Re: Action le mercredi 5 novembre ?

Message  Joseph Jeu 23 Oct - 22:09

Pourquoi toujours un mercredi et pas un samedi ?
Pourquoi ne pas demander une autorisation officielle ?

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Action le mercredi 5 novembre ? - Page 2 Empty Re: Action le mercredi 5 novembre ?

Message  Invité Jeu 23 Oct - 22:21

de Marneffe a écrit:
petitpas a écrit:
plic a écrit:
de Marneffe a écrit:petitpas dit:Ce que nous pourrions faire, c'est un blocus devant la porte du 16 rue de la Loi pour les empêcher de rentrer. MAIS IL Y A-T-IL PLUSIEURS ENTREES POUR ACCEDER AU 16 RUE DE LA LOI ???
C'est une bonne idéé mais il ne faudrait pas le dire. L'effet surprise est comme je l'ai déja dit bien plus vicieux et porteur.
Très mauvaise idée

OK. Pourquoi ?

D'accord avec votre remarque, mais pq choisir absolument le 16 rue de la loi?

J'ignorais que c'était une zone "protégée". Il me semblait que l'occasion était bonne de nous "remuer" en embêtant la population le moins possible, mais en asticotant le gouvernement et les syndicats.

Mon idée n'était pas bonne (pour l'endroit).

Il faut continuer à réfléchir et à essayer de trouver des actions qui marquent, mais sans ennuyer les gens, qui ne sont pas responsables de ce qui nous arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action le mercredi 5 novembre ? - Page 2 Empty Re: Action le mercredi 5 novembre ?

Message  LaurenceD Ven 24 Oct - 15:30

par contre les parlement federal, senat et europeen ne sont pas en zone neutre, enfin je crois, ne serait-ce pas des lieux pour manifester ?

LaurenceD

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Action le mercredi 5 novembre ? - Page 2 Empty Re: Action le mercredi 5 novembre ?

Message  KaupthingNL Ven 24 Oct - 15:39

le 16 rue de la Loi et tout autour est ZONE NEUTRE.

La moindre manif et on est ramballé.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Action le mercredi 5 novembre ? - Page 2 Empty Re: Action le mercredi 5 novembre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum