Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Propos insoutenables de Reynders

+5
Robeco
ombrenoire
A. Wake
guilders
PierreS
9 participants

Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Propos insoutenables de Reynders

Message  PierreS Ven 24 Oct - 10:37

Il est clair que nous ne représentons pas la cible électorale de Reynders. Plus que jamais il apparaît comme le défenseur des rupins, et nous devrions le lui faire savoir.

Petits épargnants (en 30 ans d économie sur mon salaire, avoir depassé le plafond de la garantie ne me place pas dans la catégorie des nantis), pas vraiment armés pour faire face aux violences du monde bancaire, venant de découvrir les differences subtiles enrte succursale et filiale, de plus en plus angoissés, mettant en péril nos vies de famille et nos capacités de travail (commemt bosser fans ces conditoins ??), nous sommes à ses yeux de très petits cons.

Nos projets ne comptent pas pour lui. Même si on se sent usé par une vie de travail. Cette épargne nous appartient, quels que soient les mécanismes permettant à un système bancaire de nous la subtiliser.

Je fais confiance à d autres plus doués que moi pour signifier à Reynders notre vive indignation.

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  guilders Ven 24 Oct - 10:49

quand reynders sera assigné en justice par 20.000 épargnants floués, peut-être comprenra-t-il mieux ?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  A. Wake Ven 24 Oct - 11:14

PierreS a écrit:Il est clair que nous ne représentons pas la cible électorale de Reynders.
Personne ne représente sa cible. Il est tellement vaniteux.
Mais je pense que beaucoup de clients Kaupthing sont (étaient ?) des électeurs du MR.

PierreS a écrit:Plus que jamais il apparaît comme le défenseur des rupins, et nous devrions le lui faire savoir.
Je ne pense pas non plus. Beaucoup de client Kaupthing ont (avaient ?) une épargne conséquente (comparé à l'épargnant moyen de Fortis et autre Dexia). N'oubliez pas on plus les mlliers d'actionnaire de Fortis (il y avait pas mal de gros actionnaires). Je me demande si ses actions lamentables seront lourdement sanctionnées en juin. Mais j'ai des doutes; quand je vois avec quel score il a été reconduit à la présidence de son parti (il était le seul candidat). ça m'effraie de voir comment son parti le soutien. Personnellement, je pense que le MR a perdu toute crédibilité depuis que Reynders le préside. Le MR un parti libéral ? Il a pourtant tout d'une dictature bananière... Ou alors, tous se responsables et militants sont aveugles, c'est possible aussi.

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  guilders Ven 24 Oct - 12:01

je confirme "étaient" des électeurs...
maisvu qu'aucun autre parti ne s'intéresse à nous, je voterai rejet pour l'extrémisme aux prochaines élections ou tiens ce nouveau parti flamand en wallonie..

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  ombrenoire Ven 24 Oct - 12:03

Je suis client K. et je n'ai jamais voté MR de ma vie... Wink

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  Robeco Ven 24 Oct - 12:06

excusez moi mais de quel propos parlez-vous?
A l'exception de son interview publiee dans l'Echo ce matin a propos de Fortis & Dexia, je n'ai rien vu a propos de K?

Robeco

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  guilders Ven 24 Oct - 12:10

Robeco a écrit:excusez moi mais de quel propos parlez-vous?
A l'exception de son interview publiee dans l'Echo ce matin a propos de Fortis & Dexia, je n'ai rien vu a propos de K?

n'était-ce pas à la radio, l'émission Matin Première ?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty matin-première+ commission de la chambre

Message  Francinou Ven 24 Oct - 12:34

Bonjour!

Les propos irrsponsables de Reynders ont effectivemet été tenus dans le cadre de l'émission "matin-première", et réitérés devant la commission des affaires sociales de la Chambre.

Il sont été repris et largement commentés sur ce forum, et des courriers sont déjà partis en réaction.

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  plic Ven 24 Oct - 13:00

Ce n'est pas avec ce genre de commentaire que vous allez vous mettre Reynders de votre côté, je trouve au contraire de vous qu'il fait du bon boulot, on peut prendre isolément un mot dans une interview et en profiter pour cracher dessus, moi je prends la globalité de ses commentaires depuis le début.

Je vous soutien Monsieur Reynders !

Mettez vos cartes de membres politique de côté, ne profitez pas de ce forum pour électoraliser !

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  A. Wake Ven 24 Oct - 13:13

plic a écrit:je trouve au contraire de vous qu'il fait du bon boulot
Je trouve que Plic fait du bon boulot et qu'il est très constructif dans ses propos. On sent immédiatement que ce genre de personnage ne se satisfait pas des problème d'autrui. Il est bien veillant.

plic a écrit:Je vous soutien Monsieur Reynders !
Je vous soutien Monsieur Plouc... pardon: Plic

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  plic Ven 24 Oct - 13:14

mr wake ne permet pas d'autres avis que le sien, ça sent la gauche caviar a plein le nez!

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  guilders Ven 24 Oct - 13:35

Merci d'ARRETER Mad avec ce genre de propos sur le forum: cela ne sert à rien et engendre une certaine "pollution" du contenu.
Vous aurez tout le loisir de vous bagarrer quand l'argent aura été dégelé. Smile

plic a écrit:mr wake ne permet pas d'autres avis que le sien, ça sent la gauche caviar a plein le nez!

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  plic Ven 24 Oct - 15:08

guilders a écrit:Merci d'ARRETER Mad avec ce genre de propos sur le forum: cela ne sert à rien et engendre une certaine "pollution" du contenu. Vous aurez tout le loisir de vous bagarrer quand l'argent aura été dégelé. Smile
Car se faire insulter pour avoir donner son avis c'est normal, sois beau et tait toi c'est bien ça ?????? Qu'elle est la fonction première d'un forum d'après-vous, dire tout le monde est d'accord avec tout le monde ou justement observer les différents points de vue ?????? Avant de faire la leçon mr guilders, REFLECHISSEZ, enfin si vous le pouvez !!!!!

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  LaurenceD Ven 24 Oct - 15:18

Bonjour nouvelle sur ce forum je trouve aussi que didier reynders fait du bon boulot dans la crise financiere en general, fortis, dexia, kaupthing et les autres. Donnons lui le temps de travailler nos comptes sont bloques depuis peu de temps. je suis assez d'accord avec plic et je trouve normal qu'il donne son avis. bonne journee je vais lire les autres sujets

LaurenceD

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  ombrenoire Ven 24 Oct - 15:54

LaurenceD a écrit:Bonjour nouvelle sur ce forum je trouve aussi que didier reynders fait du bon boulot dans la crise financiere en general, fortis, dexia, kaupthing et les autres. Donnons lui le temps de travailler nos comptes sont bloques depuis peu de temps. je suis assez d'accord avec plic et je trouve normal qu'il donne son avis. bonne journee je vais lire les autres sujets

Ha Ha ha.... Coluche est parmi nous... Wink

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  LaurenceD Ven 24 Oct - 15:57

ombrenoire a écrit:Ha Ha ha.... Coluche est parmi nous... Wink
Question ?

LaurenceD

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  ombrenoire Ven 24 Oct - 16:09

LaurenceD a écrit:
ombrenoire a écrit:Ha Ha ha.... Coluche est parmi nous... Wink
Question ?

Vous dite que Reynders fait du bon boulot... Avez vous lu les différents échos de ce forum ???
Il tente constamment de faire passer les épargnants de K. pour des gens qui ont joué et qui ont perdu, qui on fait des "investissements" dans un "produit à risque" dont le taux était "trop beau pour être honnête" !!!
Il se dédouane en proclamant que c'est Test-Achat qui a poussé les épargnants chez K. et qu'il n'y est pour rien, qu'après tout le problème ressort de la compétence du Luxembourg et de la Finlande, etc, etc...

Bref il sent que le vent tourne et tente de préparer l'opinion publique au fait que les épargnants de K. vont perdre des plumes mais qu'il ne sera pour rien dans ce fiasco...

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  LaurenceD Ven 24 Oct - 16:11

c'est votre interpretation, pas le mienne

LaurenceD

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  A. Wake Ven 24 Oct - 16:22

LaurenceD a écrit:c'est votre interpretation, pas le mienne

Salut Plic, tu vas bien ?

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  Archi Ven 24 Oct - 16:23

Excellent !

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:21

La meilleure des solutions, en rapport avec les remarques de notre ministre DR, c'est de n'y prêter aucune attention. Ne parlons plus de lui il n'en vaut pas la peine. Il se rendra bien compte lui même de la stupidité de ses déclarations.
Bon vent MR(oh désolé) Monsieur le ministre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:26

Si jamais notre bon Didier a chargé quelqu'un de son cabinet de collationner tous les articles qui parlent de lui sur le Web, et qu'il tombe sur ceux-ci, il va en attraper la colique à ne plus en sortir, de son cabinet.

En tout cas, même si je n'aime pas trop qu'on critique les personnes qui peuvent potentiellement nous aider, je ne peux m'empêcher de vous dire que j'ai bien rigolé à vous lire, ceux du dessus.

Il me semble qu'il y a des petits comiques sur ce forum, et ça fait du bien d'ouvrir la bouche dans le sens de la hauteur, pas vers le bas ... on respire un peu non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propos insoutenables de Reynders Empty Re: Propos insoutenables de Reynders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum