Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande

4 participants

Aller en bas

RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande Empty RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande

Message  zpiel Sam 25 Oct - 13:39

rappel je vais méditer pacifiquement de 15h à 17h devant l'ambassade d'islande ce samedi (rond point shumann)
méditation silencieuse
car on ne sait plus vraiment à quel sein se vouer Wink
alors pourquoi pas ?

c'est une gentille présence rien de plus
j'ai fait un email à quelques rédactions, peut-être y aura t il des journaux pour me prendre en photo et parler de nous

libre à vous de me rejoindre
bonne journée et courage à tous

je suis injoignable d'ici là

Olivier (zpiel)
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande Empty Re: RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande

Message  Invité Sam 25 Oct - 13:52

Bonne méditation Monsieur, qu'elle vous apporte la sagesse, et qu'elle vous permette d'exprimer notre désarroi à tous si on vous demande ce que vous faites là. Et si vous avez recueilli des réactions intéressantes dans le public, venez nous en faire part à votre retour. Ne prenez pas froid !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande Empty Re: RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande

Message  Invité Sam 25 Oct - 14:06

L'Islande et ses banques sont en faillite..
Je suis persuadé que la plupart des passants se ficheront de lui...quant à l'ambassadeur... tongue il doit avoir d'autres soucis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande Empty Re: RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande

Message  Marc Sam 25 Oct - 15:50

Erikgeyser, Plic, Polo etc faites-vous partie de la même congrégation, amicale, aile psy. ?

Vos propos sont fatigants et cousus de fil blanc.

On devrait vous ignorer, ce que je ne fais pas.

En effet, ça ma travaillait de vous écrire ce que je pense de vous. Et je suis certain que secrètement vous me remercierez, car vous trouvez votre plaisir dans la perversité, genre sado maso.

Il faut de tout pour faire un monde... clown

Marc

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande Empty Re: RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande

Message  Marc M Sam 25 Oct - 16:40

Je trouve l'idée de Zpiel très bonne. Chaque geste compte.

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande Empty Re: RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande

Message  guilders Sam 25 Oct - 19:20

alors Zpiel ?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande Empty Re: RAPPEL je vais méditer ce samedi devant ambassade d'islande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum