J'ai été coiffé au poteau... à vos mails...
+4
Francinou
GBO
Ced
aber
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai été coiffé au poteau... à vos mails...
bon, outre attendre, on peut soit
1° faire un copier/coller du texte sur word et faire un mail avec attaché pour l'envoyer
2° soit demander au gestionaire du site que la pub qui accompagne le texte kaupthing soit toujours free lotto: comme il s'agit maintenant de l'exemple classique de l'arnaque internet, accompagner un texte démontrant que nous ne sommes pas les idiots que Reynders prétend avec ce truc là, c'est très second degré, mais au moins on va se faire vraiment remarquer.
1° faire un copier/coller du texte sur word et faire un mail avec attaché pour l'envoyer
2° soit demander au gestionaire du site que la pub qui accompagne le texte kaupthing soit toujours free lotto: comme il s'agit maintenant de l'exemple classique de l'arnaque internet, accompagner un texte démontrant que nous ne sommes pas les idiots que Reynders prétend avec ce truc là, c'est très second degré, mais au moins on va se faire vraiment remarquer.
Francinou- Nombre de messages : 373
Cela à du vous demander pas mal de temps pour réaliser un texte pareil, très riche en infos. C'est un magnifique travail jamais trop long pour les personnes concernées. Mais pour les personnes moins engagées que nous, je me pose la question? Quand j'en parle, vu mon métier, à beaucoup de personnes, j'assiste à toutes sortes de réactions: du désintérêt total à l'étonnement. Cela n'enlève en rien le mérite de ce texte. Il aura certainement une portée.
Bravo.
Bravo.
Invité- Invité
Je confirme, il n'y a plus de "Ads" déplacés! Le lien peut maintenant, sans crainte, être visité.
Seulement 400 nouveaux lecteurs nous soutenant depuis hier ... peut mieux faire!
Seulement 400 nouveaux lecteurs nous soutenant depuis hier ... peut mieux faire!
aber- Nombre de messages : 356
la pub n'apparait que si vous n'avez laisser apparaitre les beandeaux pub dans votre navigateur
je viens d'envoyer le mail à tout mon carnet ... en 3 fois pfffiou
je viens d'envoyer le mail à tout mon carnet ... en 3 fois pfffiou
zpiel- Nombre de messages : 201
Seulement 1926 visites!!! 600 en plus de 24hrs. Il faut se bouger! Mobilisez-vous!
Il faut que se message soit vu par un maximum de personnes. A condition que vous y adhériez bien entendu!
Il faut que se message soit vu par un maximum de personnes. A condition que vous y adhériez bien entendu!
aber- Nombre de messages : 356
Page 2 sur 2 • 1, 2