Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai été coiffé au poteau... à vos mails...

+4
Francinou
GBO
Ced
aber
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai été coiffé au poteau... à vos mails... - Page 2 Empty Re: J'ai été coiffé au poteau... à vos mails...

Message  Francinou Dim 26 Oct - 20:14

bon, outre attendre, on peut soit

1° faire un copier/coller du texte sur word et faire un mail avec attaché pour l'envoyer

Idea soit demander au gestionaire du site que la pub qui accompagne le texte kaupthing soit toujours free lotto: comme il s'agit maintenant de l'exemple classique de l'arnaque internet, accompagner un texte démontrant que nous ne sommes pas les idiots que Reynders prétend avec ce truc là, c'est très second degré, mais au moins on va se faire vraiment remarquer. bom

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été coiffé au poteau... à vos mails... - Page 2 Empty Re: J'ai été coiffé au poteau... à vos mails...

Message  Invité Dim 26 Oct - 22:17

Cela à du vous demander pas mal de temps pour réaliser un texte pareil, très riche en infos. C'est un magnifique travail jamais trop long pour les personnes concernées. Mais pour les personnes moins engagées que nous, je me pose la question? Quand j'en parle, vu mon métier, à beaucoup de personnes, j'assiste à toutes sortes de réactions: du désintérêt total à l'étonnement. Cela n'enlève en rien le mérite de ce texte. Il aura certainement une portée.
Bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai été coiffé au poteau... à vos mails... - Page 2 Empty Re: J'ai été coiffé au poteau... à vos mails...

Message  aber Lun 27 Oct - 10:23

Je confirme, il n'y a plus de "Ads" déplacés! Le lien peut maintenant, sans crainte, être visité.

Seulement 400 nouveaux lecteurs nous soutenant depuis hier ... peut mieux faire!

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été coiffé au poteau... à vos mails... - Page 2 Empty Re: J'ai été coiffé au poteau... à vos mails...

Message  zpiel Lun 27 Oct - 11:30

la pub n'apparait que si vous n'avez laisser apparaitre les beandeaux pub dans votre navigateur
je viens d'envoyer le mail à tout mon carnet ... en 3 fois pfffiou
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été coiffé au poteau... à vos mails... - Page 2 Empty Re: J'ai été coiffé au poteau... à vos mails...

Message  aber Lun 27 Oct - 18:38

Seulement 1926 visites!!! 600 en plus de 24hrs. Il faut se bouger! Mobilisez-vous!

Il faut que se message soit vu par un maximum de personnes. A condition que vous y adhériez bien entendu!

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été coiffé au poteau... à vos mails... - Page 2 Empty Re: J'ai été coiffé au poteau... à vos mails...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum