Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL

4 participants

Aller en bas

Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL Empty Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL

Message  Bruno D Lun 27 Oct - 11:10

Bonjour à tous,

J'ai reçu un coup de téléphone de Kaupthing ce matin suite à la question suivante :
"J'ai un compte à terme d'un an et je n'ai pas encore envoyé le formulaire à l'AGDL. Question 1 : si je demande l'intervention de la garantie, y aura-t-il une indemnité de rupture du compte à terme ? Question 2 : faut-il envoyer le formulaire ?"

Réponses de Kaupthing :

Q1 : si je demande l'intervention de la garantie, il n'y aura pas d'indemnité de rupture à payer, sauf si entretemps la banque est reprise.
Q2 : ne pas encore envoyer le formulaire : il y a bon espoir que la banque sera reprise. On attend encore une décision gouvernementale et on y verra beaucoup plus clair en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Courage et merci à tous ceux qui investissent tant dans ce forum.

Bruno D

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL

Message  Invité Lun 27 Oct - 11:18

Bruno D a écrit:Bonjour à tous,

J'ai reçu un coup de téléphone de Kaupthing ce matin suite à la question suivante :
"J'ai un compte à terme d'un an et je n'ai pas encore envoyé le formulaire à l'AGDL. Question 1 : si je demande l'intervention de la garantie, y aura-t-il une indemnité de rupture du compte à terme ? Question 2 : faut-il envoyer le formulaire ?"

Réponses de Kaupthing :

Q1 : si je demande l'intervention de la garantie, il n'y aura pas d'indemnité de rupture à payer, sauf si entretemps la banque est reprise.
Q2 : ne pas encore envoyer le formulaire : il y a bon espoir que la banque sera reprise. On attend encore une décision gouvernementale et on y verra beaucoup plus clair en fin de semaine ou début de semaine prochaine.


Courage et merci à tous ceux qui investissent tant dans ce forum.


Quel gouvernement?, avez vous une réponse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL

Message  Pierrot Lun 27 Oct - 12:00

Bonjour,


peut-on vraiment faire confiance au personnel de K. ? nous sommes en droit de nous poser la question... en tout cas moi je n'en ai AUCUNE !
En début de "crise" j'ai eu au tél. leur RESPONSABLE à qui je demandait une attestation entérinant ma possession de comptes importants au sein de leur banque, à ce dernier de me répliquer que leur fax était lui également gelé par les autorités, juste avant de me remercier et de me raccrocher au nez !!!!
Sous le coup de l'entêtement et de la vexation, je rappelle K., impossible à présent de déranger LE GRAND CHEF qui est en réunion, à qu'à cela ne tienne, je réitère ma demande me gardant bien de citer son supérieur. "Pas de problème" me dit cet employé, avant de me saluer poliment. J'ai reçu ledit fax quelques minutes plus tard (merci à cette personne) mais que penser du CHEF et de K en général ???

Petite remarque : l'entête du fax est libellé au nom de ROBECO BANK, normal ???? (bien sûr je connais la reprise de cette dernière par K.). Le siège de Robeco est-il également à cette adresse postale ???

Salutations.

P.S. Je garde bien précieusement cette pièce à conviction Shocked
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL

Message  guilders Lun 27 Oct - 12:04

ce n'est pas la première semaine qu'on nous dit d'attendre la fin de semaine.

je deviens dubitatif.
évidemment s'il y a des discussions avec des repreneurs, le silence radio est de mise, c'est normal
mais en même temps, à force de nous faire attendre, on parle de moins en moins de nous et au finish on sera oubliés.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL

Message  Pierrot Lun 27 Oct - 12:07

guilders a écrit:ce n'est pas la première semaine qu'on nous dit d'attendre la fin de semaine.

je deviens dubitatif.
évidemment s'il y a des discussions avec des repreneurs, le silence radio est de mise, c'est normal
mais en même temps, à force de nous faire attendre, on parle de moins en moins de nous et au finish on sera oubliés.

De fait,

en plus ILS prennent une semaine de Toussaint ne pensez-vous pas ? y'a vraiment que nous qui allons passer une nouvelle semaine noire...
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL

Message  Cubidon Mar 28 Oct - 1:05

Réponse à Pierrot.
Robeco et Kaupthing Be sont logés à la même adresse.

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec Kaupthing ce matin au sujet du formulaire AGDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum