Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Contact téléphonique avec l'AGDL

+16
guilders
Francinou
KKO
aber
pp
Isabelle
nadine48
yukulele
jlb
bizi
delta1
Jay
Pêcheur d'Islande
bankrun
powermax
Theber
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  Theber Mer 5 Nov - 13:50

En résumé, voici la discussion :

- Il faut renvoyer le formulaire à l'AGDL, par recommandé : ils ont 3 mois (+ 3 mois supplémentaires éventuels si sursis prolongé) pour payer un maximum de 20.000 Euros par personne. Pour les gens qui ont plus, 2 cas de figure à l'heure actuelle :
1/ Kaupthing trouve un repreneur, les comptes sont réouverts, mais déduction faite des 20.000 Euros déjà versés par l'AGDL.
2/ Kaupthing est déclaré en faillite : tant pis pour ceux qui ont plus. Les créanciers seront payés et s'il y a assez d'argent pour rembourser tout le monde, ce sera un miracle.

En clair : sans intervention des politiques (Luxembourgeois, vu que l'Etat belge est clairement en train de nous qualifier de "clients belges d'une filiale luxembourgeoise", et non plus "de petits épargnants belges"...), nous allons droit dans le mur.

Il est temps de se faire plus menaçant envers le monde politique belge. Pour ma part, ils ont jusqu'au 15 novembre. Ensuite, je pense qu'il faut contacter tous les médias et s'arranger pour être sur un plateau TV avec ces incapables. Si j'en ai l'occasion, j'y serai. Il vont en prendre pour leur image, c'est garanti (et au-delà de 20.000 Euros sur ce coup là !)

Theber

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  powermax Mer 5 Nov - 13:55

+1

Je suis du même avis , je partage la même opinion .

et je ne vois pas ce que le 15 novembre nous apportera , c'est encore en fait un sursis pour gagner du temps
le 15 , on nous dira le 30 et ainsi de suite ...


Dernière édition par powermax le Jeu 6 Nov - 23:58, édité 1 fois

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Cela a trop duré ! Action à planifier svp !!

Message  bankrun Mer 5 Nov - 14:01

powermax a écrit:+1

Je suis du même avis , je partage la même opinion .

et je ne vois pas ce que le 15 octobre nous apportera , c'est encore en fait un sursis pour gagner du temps
le 15 , on nous dira le 30 et ainsi de suite ...

(Lire 15 Novembre ci dessus au lieu de 15 Octobre)

+2
Je reprends pour être complet le 5ème point du post du comité K relatif au PVde la réunion du 3/11 repris ICI

et dont je reproduis l'extrait ci dessous
FLorie a écrit:GROUPE K : PV REUNION DU 03.11.2008

[list][*]

[*]Le GROUPE K s’entend sur l’organisation d’une nouvelle manifestation nationale, nous espérons de grande envergure dont la date, l’heure et le lieu seront définis dans les jours à venir.
Enfin, un nouvel entretien informel au plus haut niveau belge est prévu ce mardi après-midi afin de maintenir l’attention et la pression pour la résolution de ce dossier.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty C'est très simple au-delà de 20 000 €...

Message  Pêcheur d'Islande Mer 5 Nov - 14:14

Tout le monde par ici regarde son nombril de façon polissée et civique, mais la marge de manoeuvre est très étroite le 15/11 à minuit

1. 20 000 € dans 6 mois à l'AGDL
2. coup de pouce politico-diplomatico-etc, etc pour améliorer le score des 20 000 € en direct ou via reprise subentionnée de K ...au plus tard le 15/11/2008 pas une seconde de plus pour la crédibilité après la valse des milliards pour les banques dites systémiques...L'attente du coup de pouce nécessitant une expression courtoise ne devant pas indisposer les titulaires des pouces bienveillants...
3. peut-être quelque chose dans 10 ans par les voies juridiques en passant par l'Europe et le Word Wildlife Fonds..
4. la guerre totale tout azimuth du premier au dernier cent excédant les 20 000 € à la mesure des desespoirs

Pêcheur d'Islande

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Manifestations = inutile

Message  Theber Mer 5 Nov - 14:52

Rien de tel que l'attaque des politiques de front dans les médias, la TV étant l'idéal.
Les manifs sont trop vite classées dans la rubrique "faits divers"... .

Il faut faire mal à l'image, les attaquer en direct...

Theber

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  Jay Mer 5 Nov - 15:43

Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de renvoyer le formulaire AGDL par recommandé, ce n'est écrit nulle part et si vous envoyer un simple courrier, vous devriez normalement recevoir une confirmation aussi (personnellement j'ai reçu un e-mail de confirmation la semaine passée que ma demande est enregistrée)
Mais évidemment l'envoyer par recommandé vous protège le jour ou on vous dit n'avoir rien reçu et que vous attaquer en justice l'AGDL pour cela, ...

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty contac telephonique avec l'AGDL

Message  delta1 Mer 5 Nov - 16:04

Pour ma part, je n'ai toujours pas renvoyé le document AGDL , le montant placé dans mon cas excédant les 20.000 € couverts
A ce stade, faut il encore attendre jusqu'au 15/11 au vu de l'évolution pas très rassurante de la situation.
- D'Islande , nous ne devons rien espérer.
- Le gouvernement Belge ne bouge pas ou peu ( quelques déclarations ) mais en tout cas se décharge discrètement du problème .
- Le gouvernement Luxembourgeois tarde à mettre la main à la poche et attends des solutions autres, mais on ne se pousse pas au portillon
- L'AGDL annonce recolte les fonds pour couvrir les épargnants à concurrence de 20.000 € pp , mais ces fonds pourraient être insuffisants!

Dans ces conditions , faut il encore attendre pour le renvoi du dit document ?
Quel est l'avis éclairé des membres du Forum à ce sujet , que je félicite au passage pour leur action, leur organisation et leur efficacité.
Je les remercie surtout pour l'information et le parfait suivi journalier

delta1

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty envoi formulaire AGDL : attendre ou pas ?

Message  bizi Mer 5 Nov - 16:24

Moi aussi, je dépasse les 20000E, je rejoins le précédent internaute pour demander conseil : faut-il envoyer le formulaire ?

Ne risque-t-on pas d'être pénalisé si on le fait ?

Que conseillez-vous chers administrateurs, qu'au passage nous remercions vivement, grâce à vous nous avons retrouvé un PEU de sommeil!!!

bizi

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  jlb Mer 5 Nov - 16:35

Pour ma part j'attends aussi que la cause soit désespérée avant d'éventuellement renvoyer le formulaire... De toute façon ils ont 3 mois à partir de la cessation de paiement et non à partir de l'envoi du formulaire...

jlb

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  powermax Mer 5 Nov - 16:39

Premiers envoyés , premiers servis ...Enfin pour ceux qui ont 20.000€ : le renvoyer , pour ceux qui ont plus de 20.000€ : faire le point et peut-être attendre notre date butoire pour une éventuelle reprise de la banque : le 15 novembre .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Pression médiatique max

Message  yukulele Mer 5 Nov - 16:44

Je n'ai toujours rien envoyé non plus. J'attends le 15 novembre. Sans vouloir décourager personne, je ne pense pas que la procédure d'indemnisation proprement dite soit entamée dès la réception du formulaire. Ils font probablement comme nous...ils attendent !...Quoi ?... Voilà la question...Réponse le 15... Sinon, il ne nous restera plus qu'à augmenter la pression maximale et lancinante via les média, contre Nos politiciens belges et leurs promesses à l'égard des épargnants...

yukulele

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  Jay Mer 5 Nov - 17:12

Pour votre info, le sujet du formulaire AGDL à envoyer ou pas est débattu largement sur ce topic :
https://kaupthing.forumactif.org/vos-reactions-f1/formulaire-agdl-a-remplir-t188.htm

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  nadine48 Mer 5 Nov - 21:24

Cet après-midi encore la dame de l'AGDL m'a confirmé que les 1ers remboursements se feront mi-novembre.

Mais je m'interroge de la coincidence avec la date du 15 novembre donnée par le Luxembourg;
Est-ce que cela signifie qu'au 15 novembre le gouvernement va donner le feu vert pour les remboursements s'il n'y a pas de repreneur?
Ou bien est-ce une coincidence? Bizarre, bizarre!

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  Isabelle Mer 5 Nov - 21:47

je pense que le 15/11 (en fait même le lundi 17/11), ils vont trouver une autre excuse de reporter de qq semaines avec une excuse bidon

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  pp Mer 5 Nov - 22:36

pour ceux qui ont - de 20.000 c'est normal de renvoyer le document agdl, que la garantie soit de 100.000 ou 50.000 ou 20.000, ils devraient récupérer toute leur épargne.

Par contre pour les autres qui ont + de 20.000, je pense qu'il ne faut pas renvoyer tout de suite le courrier de l'agdl et accepter d'une certaine manière la proposition de 20.000, (on a quand même le temps...avant de voir l'argent ndlr). Il ne faut pas l'accepter dans la mesure où les ministres des Finances de l'Europe, le Conseil de l'Europe !, ont promis 50.000, voire 100.000, via un engagement, plus que juste une promesse en passant.

VOIR LE RAPPORT OFFICIEL DU CONSEIL DE L'EUROPE DU 7 OCTOBRE 2008 DANS LE POST "COMMUNIQUES GOUVERNEMENTAUX ET DE LA k" ou ICI ICI ICI POUR VOIR LE RAPPORT OFICIEL ICI ICI ICI
Voir aussi dans le même post, la lettre de la Kaupthing du 8 octobre basée sur ce rapport du Conseil de l'Europe. La kaupthing n'a pas sorti cette info de nulle part ! Et pour ceux qui s'en souviennent, tous les média en parlaient, il s'agissait de rendre la confiance à ce moment, fort et vite ! Et donc, s'ils l'ont dit et écrit noir sur blanc dans leur rapport.

Comment l'agd, et donc le Luxembourg peuvent-ils ne pas tenir compte de ce rapport, et parler de 20.000 € ?

[b]Nous ne devons pas accepter que 20.000 € puisse être la garantie officielle de la part du Luxembourg, via l'agdl, alors qu'il a participé à cette réunion et à ses conclusions ! Le Luxembourg ne ferait-il pas partie de l'Europe ?

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  bankrun Jeu 6 Nov - 0:32

powermax a écrit:Premiers envoyés , premiers servis .

Pensez-vous réellement ce que vous annoncez ?
D'ou tenez vous cette information ?

Qui donnera le feu vert pour commencer les remboursement ?

Sur quels critères sera-t-il donné ?

A quelles conditions ?

Dans quels délais ??

Faut-il rappeler qu'aujourd'hui, si la somme est réunie pour le remboursement estimé, techniquement, il n'y changera rien de faire 200, 2.000 ou 20.000 virements le même jour.

Restons sérieux.
Avant que le feu vert soit donné, l'encodage des remboursements aura eu lieu depuis longtemps, même pour les plus optimistes d'entres nous. L'histoire des premiers envoyés premiers servis, c'est de la vaste blague qui n'arrange que ceux qui établissent les provisions...

Allons !
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  aber Jeu 6 Nov - 0:58

Je pense que ce n'est pas le virement qui prendra du temps mais la vérification de la demande en faisant la concordance avec les comptes de la banque.

Ils sont 40 (nouveaux et donc inexpérimentés) à l'AGDL et il y a 20.000 clients...

Bon courage à tous

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty @ ABER

Message  bankrun Jeu 6 Nov - 1:13

aber a écrit:Je pense que ce n'est pas le virement qui prendra du temps mais la vérification de la demande en faisant la concordance avec les comptes de la banque.

Ils sont 40 (nouveaux et donc inexpérimentés) à l'AGDL et il y a 20.000 clients...

Bon courage à tous

Essayez d'envoyer une demande de remboursmement sans extrait de compte... , histoire de voir...

si votre info relative à l'effectif dédié est correct, permettez moi l'hypothèse suivante :



lier la créance (extrait de compte) à un nr de compte sur lequel verser : 2 minutes par dossier (formulaire)

encodage divers sur programme adapté : 2 minutes

Total 4 minutes par dossier


20.000 clients x 2 min = 40.000 min = 666 heures

40 personnes disponibles : 666 / 40 = 16h00 de travail par personne.

16h00 de travail = 2 jours ouvrables pour le tout.



Multipliez mon estimation à 4 min par dossier par le facteur qui vous conviendra : vous obtiendrez le nombre de jours nécessaires pour traiter 20.000 cas... : 12 min = 6jours - 24 min = 12 jours...

alors premiers envoyés, premiers servis... excusez-moi, mais je n'y crois pas ! Si tout le monde doit attendre 3 semaines, ce n'est pas l'ordre d'arrivée qui changera quelque chose, on vous donnera bien à ce moment là, peut-être, une explication que vous n'aurez pas, hélas, le choix d'accepter ou de refuser. Enfin c'est mon avis...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  aber Jeu 6 Nov - 1:21

Désolé Bankrun mais tu es vraiment trop optimiste (pour ton estimation). Les vérifications et encodages prendront beaucoup plus de temps... mais bon, peu importe, ce n'est vraiment pas ça l'important.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  bankrun Jeu 6 Nov - 1:28

aber a écrit:Désolé Bankrun mais tu es vraiment trop optimiste (pour ton estimation). Les vérifications et encodages prendront beaucoup plus de temps... mais bon, peu importe, ce n'est vraiment pas ça l'important.

Bon, je m'incline...

Ce n'est pas tres important en effet.

Mais je persiste à ne pas croire au théorème du premier envoyé premier servi.

Si on m'annonçait que les petits montants allaient être d'abord remboursés (histoire de réduire la meute), là d'accord..., je douterais...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  KKO Jeu 6 Nov - 13:24

Un peu de clarification ne fera de mal à personne ! Wink

Comme cela a déjà été dit sur ce forum, l'AGDL est totalement indépendante par rapport à la banque et aux administrateurs provisoires qui ont été désignés par le parquet, et qui se penchent sur l'avenir de la banque.

Les statuts de l'AGDL prévoient que lorsqu'une banque est en sursis de paiement, elle est OBLIGEE de provisionner auprès des autres banques qui ont adhéré à l'AGDL le montant de la garantie.
Comme cela a largement été diffusé dans les médias, le montant à provisionner dans le cas de Kaupthing est de 320 millions d'Euro, ce qui veut dire que si la garantie est de 20.000 Eur maximum par tête de pipe, c'est qu'il y a bien +/- 16.000 dossiers (moyenne de 320 millions divisé par 20.000 Eur). On peut donc en déduire qu'il y a bien +/- 20.000 dossiers à traiter, dont une partie (20, 25,30% ???) ont moins de 20.000,00 Eur.

Toujours d'après les rumeurs, l'AGDL AURAIT, j'ai bien dit AURAIT, l'intention de procéder au remboursement des clients concernés, à partir du 15 novembre.

Elle le fera effectivement par ordre de rentrée des dossiers envoyés par les clienst lésés à l'AGDL, et c'est pourquoi, nous pouvons déjà rentrer ces formulaires.

Dès que nous aurons rentré ces formulaires, nous aurons un numéro d'ordre et l'AGDL procédera au remboursement des sommes prévues dans le cadre de la fameuse garantie, donc 20.000 Eur maximum par compte No

Comme l'AGDL aura procédé à un remboursement partiel des dépôts puisque l'ensemble des dépôts dépasserait le milliard d'Eur (ceux qui ne renvoient pas leur formulaire ne recevront donc pas de remboursement de l'AGDL) elle devient créancier privilégié vis à vis de la banque, qui, elle, continue toujours de chercher un repreneur.

Si la banque ne trouve pas de repreneur, la banque sera déclarée en faillite... l'AGDL réclamera aux administateurs les sommes qu'elle aura déjà remboursées (maximum 320 millions si tout le monde a rentré son dossier)

On regardera alors ce qui reste dans les comptes de la banque, ce que toutes les personnes qui doivent encore de l'argent à la banque (prêts voiture, prêts hypothécaires, crédits aux PME etc....), les administrateurs enverront des lettres pour réclamer immédiatement toutes les dettes, et la liquidation de la banque sera alors décidée. Cela peut évidemment prendre quelques mois, voire des années..... No

Quand les administrateurs auront décidé que tout ce qui pouvait revenir dans la banque est revenu et qu'il n'y a plus d'espoir pour le reste, elle partagera le solde global (après avoir remboursé les créanciers privilégiés : ONSS, fisc et l'AGDL etc...) entre tous les créanciers, répartition au marc le franc, donc en fonction du nombre des créanciers et pas des avoirs de chacun.

Tout cela SI LA BANQUE EST DECLAREE EN FAILLITE

Mais rappelons-nous que l'intervention de l'AGDL est totalement indépendante de l'avenir de la banque.

Il est bien entendu évident que si nous renvoyons tous nos dossiers à l'AGDL, le repreneur potentiel sait dès le départ qu'il y a 320 millions d'Euros de moins dans les caisses de la banque.

Mais, même si nous sommes solidaires de ce qui nous arrive, nous ne pouvons en AUCUN CAS, repprocher à qui que ce soit de renvoyer son formulaire à l'AGDL, afin de récupérer au moins la somme de 20.000 Eur... Il y a des dossiers très pénibles et on ne peut pas en vouloir à ceux qui veulent récupérer une partie, ou la totalité de leur avoirs pour ceux qui ont mis moins de 20.000 Eur

Est-ce assez clair ? Smile
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty et les intérêts

Message  Francinou Jeu 6 Nov - 14:11

Bonjour!
Moi, ce que j'ai apris de l'AGDL, c'est que dans un premier temps ils remboursent le "capital" (plafonné à 20.000).
Et ensuite seulement, -ils ne savent pas encore très bien comment mais sans doute avec l'aide des administrateurs-, les intérêts échus au 9/10.
C'est la raison pour laquelle on ne doit transmettre que le dernier extrait de compte, et non ses mouvements, qui permettraient de calculer les intérêts échus.
amitiés

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  pp Jeu 6 Nov - 14:29

venez nous rejoindre à la manifestation, parce qu'à ce moment là, vous n'aurez toujours pas vu la couleur de votre argent ! Et les promesses, maintenant, j'attends de voir...

Et attention @ TOUS ET TOUTES:

ATTENTION DE NE PAS, NE PAS BIEN NOUS ORGANISER POUR LA MANIFESTATION DU SAMEDI 15 NOVEMBRE A BRUXELLES, SOUS PRÉTEXTES DE "BONNES NOUVELLES" DIFFUSÉES DANS LES MÉDIA.

TANT QUE RIEN N'EST CERTAIN, IL FAUT METTRE LA PRESSION, BEAUCOUP DE MONDE A LA MANIFESTATION, VOILA CE QU'IL FAUT TANT QUE L'ON N'A RIEN DE CONCRET !!!

PAS DE DÉSORGANISATION !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  guilders Jeu 6 Nov - 14:52

bankrun a écrit:
aber a écrit:Je pense que ce n'est pas le virement qui prendra du temps mais la vérification de la demande en faisant la concordance avec les comptes de la banque.

Ils sont 40 (nouveaux et donc inexpérimentés) à l'AGDL et il y a 20.000 clients...

Bon courage à tous

Essayez d'envoyer une demande de remboursmement sans extrait de compte... , histoire de voir...

J'ose espérer pour l'AGDL qu'ils ont d'autres moyens de vérification qu'un printscreen d'extrait de compte pouvant TRES FACILEMENT être contrefait!

D'autre part, il est fort probable que les ordres de remboursement seront effectués en même temps ou du moins par paquet que un à un au fur et à mesure! en CCL, premeir arrivé = dans la même file d'attente que les autres! (ce n'est que mon avis)

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  guilders Jeu 6 Nov - 14:57

[quote="KKO"][..]

Il est bien entendu évident que si nous renvoyons tous nos dossiers à l'AGDL, le repreneur potentiel sait dès le départ qu'il y a 320 millions d'Euros de moins dans les caisses de la banque.

Mais, même si nous sommes solidaires de ce qui nous arrive, nous ne pouvons en AUCUN CAS, repprocher à qui que ce soit de renvoyer son formulaire à l'AGDL, afin de récupérer au moins la somme de 20.000 Eur... Il y a des dossiers très pénibles et on ne peut pas en vouloir à ceux qui veulent récupérer une partie, ou la totalité de leur avoirs pour ceux qui ont mis moins de 20.000 Eur
[quote]

FAUX, cela n'est vrai que SI un repreneur se pointe après le 15/11. Or une réponse est attendue de chaque repreneur potentiel avant cette date butoir.

Par contre je viens de renvoyer les formulaires. Pq? car je ne crois plus en la capacité ou volonté ou appelez ça comme vous voulez du politique qui ne semble en avoir rien à foutre du sort de 20.000 personne. Et je préfère récupérer 2 x 20.000€ et pouvoir les replacer ailleurs à du 4.25% que de perdre en plus du reste le fruit de ces intérêts!

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact téléphonique avec l'AGDL Empty Re: Contact téléphonique avec l'AGDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum