Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

+5
pp
Allana
GeneralSunTzu
fundee
Kopf hoch
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Lun 3 Nov - 23:49

http://kaupthingedge.foren-city.de/

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'y ai posté 6 messages en "platt Deutsch" ... avec un lien vers notre forum, et des propositions d'échanges d'idées ou de pistes, mais en anglais ... S'il y en a parmi vous qui parlent "bien" l'allemand, pourraient-ils aller poster quelques mots en "bon" allemand et leur demander s'ils seraient intéressés par une "collaboration internationale" avec la Belgique et le Luxembourg ? Merci d'avance.

De même, si vous voyez des messages ici en allemand, ne leur répondez pas de bêtises svp, merci.

PLUS ON EST NOMBREUX A CRIER LA MEME CHOSE, MEME SI CE N'EST PAS DANS LA MEME LANGUE, PLUS IL Y A DE CHANCES QU'ON NOUS ENTENDE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mar 4 Nov - 0:18

Willkommen Kopf Hauch, unsere erste Deutsche Kontact aus den deutsche Forum http://kaupthingedge.foren-city.de/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Kopf hoch Mar 4 Nov - 0:26

Salut petitpas,

votre allemand etait trés bien Very Happy
J'ai me signé ici: http://quask.euroconsumers.org/FormServer/kaupthing_fr

Demain je vais faire "postings" à http://kaupthingedge.foren-city.de/ pour solidariser les belgiques et les allemands

Qui veut nous aider: Participez là: https://epetitionen.bundestag.de/index.php?action=petition;sa=details;petition=717 Arrow
Merci I love you

Viele Grüße,
Kopf hoch

Kopf hoch

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mar 4 Nov - 0:30

Kopf hoch a écrit:Salut petitpas,

votre allemand etait trés bien Very Happy
J'ai me signé ici: http://quask.euroconsumers.org/FormServer/kaupthing_fr

Demain je vais faire "postings" à http://kaupthingedge.foren-city.de/ pour solidariser les belgiques et les allemands

Qui veut nous aider: Participez là: https://epetitionen.bundestag.de/index.php?action=petition;sa=details;petition=717 Arrow
Merci I love you

Viele Grüße,
Kopf hoch

Bonsoir et merci d'être venu.

Bitten, sprechen Sie als möglich als Sie können von unsere Belgien Forum, und unsere Deutche und Belgische, Luxemburgische Krachten suzammen machen.

Ich verde auf die Petition (auf Deutsch) meine Name schreiben ... aber ich möchte nicht alles verstanden Wink

Gute Nacht und vielen Danken. Kommen Sie zurück !!




Ich habe die Petition gemacht Wink ich bin nummer 123 oder 132 ... sole Belgian Wink


Dernière édition par petitpas le Mar 4 Nov - 0:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Forum français

Message  Invité Mar 4 Nov - 0:33

.


Dernière édition par petitpas le Mar 4 Nov - 1:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mar 4 Nov - 1:09

Je vous signale que j'ai pris contact avec 1 admin du forum allemand, et que nous nous exprimons en anglais. Ils sont tout à fait d'accord de joindre leurs forces aux nôtres et à celles des épargnants Luxembourgeois. L'admin. a posté un message pour signaler l'existence de notre forum.

Il se peut donc que demain nous ayions des visiteurs Allemands, accueilliez-les du mieux que vous pouvez. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Kopf hoch Mar 4 Nov - 12:32

Salut tout le monde,

here a discussion in our german forum has started: http://kaupthingedge.foren-city.de/topic,2164,-belisches-forum-bietet-zusammenarbeit-an.html

Right now it seems your (de petipas) suggestion mets with general approval. cheers
Most of us really aggree: Let´s see what the day brings....

Kopf hoch

Kopf hoch

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mar 4 Nov - 13:19

Hallo Kopf Hoch.

As promised, let's keep in touch and see what important information we can exchange to speed up the process of our joint problem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  fundee Mar 4 Nov - 13:43

Hi
Are the politics aware of the problem ? Have you met them ? Is there an action plan in Germany ?
Regards

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mar 4 Nov - 13:52

Yes, the German politics are aware of the problem (after what I could understand on the German forum). At the time being, no specific plan seems to be in order, they are mostly interested in filling the document to get the 20.000 euro warranty back (they must do it directly to the Icelandic fund, through an english written file).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  fundee Mar 4 Nov - 13:58

so basically their situation is even worse than ours

.....

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mar 4 Nov - 14:12

Yes in the sense that they cannot benefit from the "technical" help of the AGDL to get the 20.000 euros back.

Their "global" situation is not worse, it is the same. Except that they are much more powerful than us, in the sense that they are many in the case. Germany is bigger than Belgium and Luxemburg together.

On a European point of view, it's not bad at all that a contact has been established with the German group, in view of any forthcoming European action. The more we will be, even not with the same language, more pressure we will able to act on our respective governments and on the CEE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  fundee Mar 4 Nov - 14:22

ING bought the assets of K in UK, 50 000 new customers, BELU and DE combined that should be interesting at least to seomeone ....

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Kopf hoch Mar 4 Nov - 22:55

petitpas a écrit:Yes, the German politics are aware of the problem (after what I could understand on the German forum).
Yeah the politics are aware, but still there is no reaction
petitpas a écrit:At the time being, no specific plan seems to be in order,
If there is some action planned i will let you know this here in this thread
petitpas a écrit:they are mostly interested in filling the document to get the 20.000 euro warranty back (they must do it directly to the Icelandic fund, through an english written file).
This also is correct, most of us have less 20887 (me incl.), but if somebody wants to keep in touch with germans "Vips" Laughing (>20887€): we have beside our forum a info page too (http://kaupthing-edge.helft-uns.de/) where there is a link for all Vips. (http://kaupthing-edge.helft-uns.de/u20887/) After registration has finished there is a newsletter for this special persons. Maybe you can so get connected with german "over 20xxxs" and plan special actions....

Good luck

Kopf hoch

Kopf hoch

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:01

Hallo Kopf hoch and thanks for the message.

To the best of my knowledge, the only German speaking person here (I think he is German, but works in Brussels) is GeneralKungFu or something like that (désolée Général, je ne me rappelle pas de votre pseudo exact).

When I will see him, I will send him a private message with the link to this topic on this forum, so that he can decide or not to participate a. in your topic and b. in the "special vip" link.

Thanks a lot for the information, and all the best to you and all your German friends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  GeneralSunTzu Mer 5 Nov - 0:45

petitpas a écrit:Hallo Kopf hoch and thanks for the message.

To the best of my knowledge, the only German speaking person here (I think he is German, but works in Brussels) is GeneralKungFu or something like that (désolée Général, je ne me rappelle pas de votre pseudo exact).

When I will see him, I will send him a private message with the link to this topic on this forum, so that he can decide or not to participate a. in your topic and b. in the "special vip" link.

Thanks a lot for the information, and all the best to you and all your German friends.

Bon, merci pour l'info, petitpas.
Je vais me promener sur le forum allemand (pas toutefois ce soir, si vous permettez-c'est tard et je suis fatigué...)et, comme disent les Ch'ti, je vous dis quoi.
Je ne suis toutefois pas allemand: l'allemand est juste une de mes langues étrangères, comme le français.

Zu Herrn/Frau Kopf hoch, falls noch hier: gerne möchte ich Eure Forum besuchen, um danach hier Bericht erstatten zu können und prüfen, ob wir einander helfen können.
Danke fürs Einladung.

GeneralSunTzu [pas KungFu... en mandarin 孙子 , en translittération Wade-Giles SunTzu, en pinyin Sūn Zǐ, était un stratège militaire chinois, du période dit "Warring States" (403-221 aC)]

GeneralSunTzu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:53

Oui pardon ... il a écrit un livre sur la guerre, non ?

Excusez-moi mon Général, et un tout grand merci pour votre participation à l'amitié Belgo-Allemande "Kaupthinesque".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Contact avec le Forum Allemand

Message  Allana Mer 5 Nov - 11:00

Bonjour petitpas et tous les autres,

je suis du Forum Allemand (là aussi je suis "Allana").
Je parle francais, néerlandais, anglais et allemand.
Je suis au chômage Sad et je cherche du travail urgemment.
C'est pourquoi c'est très important pour moi d'avoir accès sur mon accompte chez Kaupthing.

Je pense que c'est une très bonne idée de coordiner nos actions sur un "Level Européen".
Je ne sais pas encore comment, mais on verra bien.
Peut-être qu'on peut faire un communiqué de presse ensemble dans les trois langues (francais, allemand, néerlandais) ?

Meilleures salutations
"Allana"

P.S. @petitpas:
"Kaupthinesque" ... j'aime ca!
Alors, en ce moment nous vivons une histoire
non seulement grotesque mais "Kaupthinesque" ... Wink

Allana

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  pp Mer 5 Nov - 11:05

Bonjour Allana,

j'ai posté un rapport officiel du Conseil de L'Europe daté du 7 octobre, il me parait pouvoir faire pression sur l'Europe en utilisant ce rapport.

C'est dans le post "réaction", bien à vous,

Solidarité entre les citoyens/épargnants européens !
Pas comme nos états !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Jay Mer 5 Nov - 11:11

Hello to our friends from Germany,
I don't speak/write german but I want to welcome everybody to our forum.

Herzlich wilkommen !

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mer 5 Nov - 11:17

Allana a écrit:Bonjour petitpas et tous les autres,

je suis du Forum Allemand (là aussi je suis "Allana").
Je parle francais, néerlandais, anglais et allemand.
Je suis au chômage Sad et je cherche du travail urgemment.
C'est pourquoi c'est très important pour moi d'avoir accès sur mon accompte chez Kaupthing.

Je pense que c'est une très bonne idée de coordiner nos actions sur un "Level Européen".
Je ne sais pas encore comment, mais on verra bien.
Peut-être qu'on peut faire un communiqué de presse ensemble dans les trois langues (francais, allemand, néerlandais) ?

Meilleures salutations
"Allana"

P.S. @petitpas:
"Kaupthinesque" ... j'aime ca!
Alors, en ce moment nous vivons une histoire
non seulement grotesque mais "Kaupthinesque" ... Wink

C'est sûrement une excellente idée. Quand on aura quelque chose à dire intéressant à la fois l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg, pourquoi pas. Il faudra seulement veiller à bien cibler les media, parce que ça risque d'allonger le nombre de lignes ... Il faudra donc peser chaque mot pour ne pas diluer l'info, et ne pas allonger la facture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty La situation en Allemagne est différente

Message  jjc Mer 5 Nov - 14:26

J'approuve complètement l'idée d'une collaboration ou groupement de nos forces mais la situation en Allemagne n'a rien à voir avec la nôtre!
La filiale Kaupthing allemande dépend directement de L'Islande et elle a été déclarée en faillite le 30/10/2008 par les autorités prudentielles islandaises. Les allemands n'ont donc plus d'autre choix que d'envoyer le formulaire d'indemnisation. Dans le meilleur des cas ils recevront fin janvier 2009 la garantie islandaise de plus ou moins 20.000 € mais en couronnes islandaises. Le risque de change est donc pour eux. D'autre part il n'est pas sûr qu'il reste suffisamment de sous dans le fonds de garantie islandais pour les indemniser.

Infos sur http://kaupthing-edge.helft-uns.de/

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty a nos amis allemands

Message  Roland SLOCK Mer 5 Nov - 15:07

Hiermit möchte ich alle deutschen Kaupthing Kunden auf unserem Forum begrüssen!!! Wir sind ungefähr in der gleichen Situation wie Ihr und es wäre ja sinnvoll alle unsere Kräften zu einigen um Druck zu machen. Genau wie Ihr sind unsere Konten seit dem 8.Oktober gesperrt. Da die Kaupthing Belgien eine Filiale der Kaupthing Luxenburg ist werfen sich unsere Politiker gegenseitig den Ball!! Vielleicht wäre es sinnvoll gemeinsame Aktionen zu unternehmen. Meldet euch ! Gemeinsam macht stark lautet ja die Devise hierzulande. Bis bald Roland Slock

Roland SLOCK

Nombre de messages : 17
Age : 70
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:36

Je me permets de traduire (automatiquement) :

Je voudrais ici, tous les clients Kaupthing accueillir sur notre forum! Nous sommes environ à la même situation que votre oui et il serait utile de toutes nos forces pour faire pression sur certains de faire. Tout comme vous, nos comptes bloqués depuis le 8 octobre. Étant donné que la Belgique Kaupthing une filiale de la Kaupthing Luxembourg est de nos hommes politiques pour se jeter mutuellement la balle! Peut-être serait-il utile d'entreprendre des actions communes. Inscrivez-vous! Ensemble, oui fait la force est la devise de notre pays. A bientôt Roland sLock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum