Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

+5
pp
Allana
GeneralSunTzu
fundee
Kopf hoch
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand - Page 2 Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:41

Thank you Mr. Slock.

I will give an important information to the German forum :

https://kaupthing.forumactif.org/groupe-action-manifestation-f14/manifestation-nationale-le-samedi-15-novembre-midi-t1286.htm

There will be a national meeting in Brussels on Saturday November 15 at 12:00. If some German people would join our group, it would be a pleasure to welcome them, in the serenity and in the respect of the law, we want to express ourselves with dignity and not act as "terrorists", as told English Minister Allistair Darling towards the Icelandic people.

Together stronger, together farther.

Thanks !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand - Page 2 Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  GeneralSunTzu Mer 5 Nov - 21:39

petitpas a écrit:Je me permets de traduire (automatiquement) :

Je voudrais ici, tous les clients Kaupthing accueillir sur notre forum! Nous sommes environ à la même situation que votre oui et il serait utile de toutes nos forces pour faire pression sur certains de faire. Tout comme vous, nos comptes bloqués depuis le 8 octobre. Étant donné que la Belgique Kaupthing une filiale de la Kaupthing Luxembourg est de nos hommes politiques pour se jeter mutuellement la balle! Peut-être serait-il utile d'entreprendre des actions communes. Inscrivez-vous! Ensemble, oui fait la force est la devise de notre pays. A bientôt Roland sLock

Je crains que M. Slock se trompe. La situation est fort différente, comme dit jjc.
Un voyage rapide chez les malheureux clients Kaupthing DE m'a permis de faire les constatations suivantes:

1. la situation a été résumée par le post de jjc peu avant; inutile de le répéter ici.
2. les clients Kaupthing DE ont envoyé une pétition à leurs parlementaires pour demander qu'on les soutienne, sans utiliser de l'argent publique; nominalement partagée entre catholiques (le sud) et protestants (le nord), l'Allemagne a en réalité une culture très protestante, par rapport à la Belgique, d'où les différents tabous sur l'argent; voilà pourquoi cette curieuse demande;
3. je ne suis sincèrement pas sûr qu'on ait des intérêts en commun, autres que de dénoncer les voleurs islandais.

C'est un peu court et rapide, mais j'ai lu une flopée de messages, avant d'écrire ça.
Il se peu qu'aller à la manif de samedi, même si je suis quelque peu sceptique, soit plus utile.

GeneralSunTzu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand - Page 2 Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mer 5 Nov - 21:45

Mon Général, puisque vous êtes là, pourriez-vous svp traduire l'avis de la manif. du 15 octobre en allemand ? Vous pouvez la poster ici, et aller la recopier là-bas

http://kaupthingedge.foren-city.de/topic,2164,-belisches-forum-bietet-zusammenarbeit-an.html

J'y ai déjà mis le lien vers l'annonce en français, ce serait mieux s'ils pouvaient avoir l'info en allemand, pour ceux qui ne connaissent pas du tout le français.

Merci beaucoup ! et ce n'est pas urgent ... mais avant le 15 tout de même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand - Page 2 Empty Cas allemand différent et semblable à la fois

Message  KaupthingNL Mer 5 Nov - 21:57

Suis d'accord que le cas allemand est comparable à celui des épargnants d'Icesave en Angleterre.

La toutefois le gouvernement a remboursé TOUT LE MONDE pour la TOTALITE des ses épargnes.

Le crédo doit être : AUCUN EPARGNANT DE BONNE FOIS, QUI A TRAVAILLE DUR POUR METTRE DE COTE CET ARGENT DEVAIT PERDRE UN SEUL EUROCENT EN EUROPE.

A quoi ça sert de participer à l'aide direct à l'Islande avec des moyens publics, si ces mêmes responsables politiques ne sont pas en mésure de rembourser leurs propre citoyens?
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand - Page 2 Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Invité Mer 5 Nov - 22:05

KaupthingNL a écrit:Suis d'accord que le cas allemand est comparable à celui des épargnants d'Icesave en Angleterre.

La toutefois le gouvernement a remboursé TOUT LE MONDE pour la TOTALITE des ses épargnes.

Le crédo doit être : AUCUN EPARGNANT DE BONNE FOIS, QUI A TRAVAILLE DUR POUR METTRE DE COTE CET ARGENT DEVAIT PERDRE UN SEUL EUROCENT EN EUROPE.

A quoi ça sert de participer à l'aide direct à l'Islande avec des moyens publics, si ces mêmes responsables politiques ne sont pas en mésure de rembourser leurs propre citoyens?

cheers + 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand - Page 2 Empty Dans quelles circonstances?

Message  GeneralSunTzu Mer 5 Nov - 22:42

KaupthingNL a écrit:Suis d'accord que le cas allemand est comparable à celui des épargnants d'Icesave en Angleterre.

La toutefois le gouvernement a remboursé TOUT LE MONDE pour la TOTALITE des ses épargnes.

Le crédo doit être : AUCUN EPARGNANT DE BONNE FOIS, QUI A TRAVAILLE DUR POUR METTRE DE COTE CET ARGENT DEVAIT PERDRE UN SEUL EUROCENT EN EUROPE.

A quoi ça sert de participer à l'aide direct à l'Islande avec des moyens publics, si ces mêmes responsables politiques ne sont pas en mésure de rembourser leurs propre citoyens?

Geachte vriend / cher ami,
U hebt volledig gelijk en ik ben met U helemaal eens
vous avez parfaitement raison et je suis totalement d'accord avec vous,
mais avez-vous vu quels moyens le Royaume Uni a déployé pour menacer les voleurs islandais?
maar hebt U gezien wat heeft de Verenigde Koninkrijk moeten verwenden om de IJslandse dieven te bedreigen?
Ils ont utilisé la législation anti-terrorisme afin de bloquer les avoirs de n'importe quelle banque islandaise. Et ici en Belgique?
Die hebben de anti-terrorisme speciale wetten toegepast om het tegoeden van alle IJslandse banken te blokkeren. En hier in België?
Ziet U Mijnheer Leterme iets gelijkaardig te maken?
Vous le voyez, vous, Monsieur Leterme qui fait une chose semblable?

GeneralSunTzu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand - Page 2 Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Kopf hoch Dim 23 Nov - 12:32

Hello everybody,

we (germans) are lookink forward to get all our money back, now it really seems safe.
What is doing your government?

If you want support from us, please write here, how we can help: http://kaupthingedge.foren-city.de/

Kopf hoch

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand - Page 2 Empty Re: A ceux qui "parlent" allemand : contact avec le forum Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum