Manifestation-rendez-vous précis
+3
gerva
cauchemar
AnneVMT
7 participants
Page 1 sur 1
Manifestation-rendez-vous précis
Bonjour, ne faudrait-il pas se donner un point de ralliement? Nous ne nous connaissons pas après tout. Devons-nous prévoir des calicots, slogans, ... un sèche-cheveux et un parapluie car j'ai l'impression que tout nos politiciens sont bien contents d'ouvrir leur parapluie en nous abandonnant aux mains des luxembourgeois.
AnneVMT- Nombre de messages : 20
MANIFESTATION RV précis
Et si on se rassemble hauteur Rue de la Loi 16 côté parc (en face du numéro 16 je veux dire).
Ce serait bien de venir avec des haut-parleurs, slogans, etc. des trucs simples que les médias peuvent facilement filmer.
Je suis surtout active sur bankshopper, forum des néerlandophones, mais n'hésitez pas à m'envoyer des é-mails privés si urgent pour la coordination entre néerlandophones et francophones pour demain!
Je suis à votre disposition!
Ce serait bien de venir avec des haut-parleurs, slogans, etc. des trucs simples que les médias peuvent facilement filmer.
Je suis surtout active sur bankshopper, forum des néerlandophones, mais n'hésitez pas à m'envoyer des é-mails privés si urgent pour la coordination entre néerlandophones et francophones pour demain!
Je suis à votre disposition!
cauchemar- Nombre de messages : 11
Re: Manifestation-rendez-vous précis
Nous devons en effet montrer que nous sommes solidaires wallons/flamands tous ensemble.
Et autre si possible...
Et autre si possible...
gerva- Nombre de messages : 190
Tous ensemble !
sèche cheveux !
16 rue de la loi c'est interdit ou pas finalement ?
sèche cheveux !
16 rue de la loi c'est interdit ou pas finalement ?
zpiel- Nombre de messages : 201
Je suis en contact avec la police.
Pas de panique. Je vous communique dès que possible. La manifestation aura lieu demain à 10h. Les lieux exacts (le plus près possible du numéro 16) seront encore communiqués (dans les plus brefs délais). Si nécessaire, on aura des gens à hauteur du numéro 16 pour bien diriger les gens au bon endroit. Espérons qu'il y aura tellement de gens que ceci n'est pas nécessaire, mais que tout le monde nous voit de loin!
cauchemar- Nombre de messages : 11
EDIT Ced : Après confirmation de la police, la rue de la Loi est interdite aux manifestations. Nouveau lieu de rdv : Place de la Liberté (à 5 minutes de la Rue de la loi 16).
Il y aura probablement qqn à la hauteur du numéro 16 pour diriger les gens vers la Place de la liberté.
----------------------------
Il y aura probablement qqn à la hauteur du numéro 16 pour diriger les gens vers la Place de la liberté.
----------------------------
Ced- Admin
Plus d'info pour la manifestation de demain 15/10 à 10 h00 ICI
Dernière édition par bankrun le Mer 15 Oct - 0:48, édité 1 fois
bankrun- Nombre de messages : 718
le parc de Bruxelles n'est pas interdit... puis même, se faire un peu chahuter...
ollai- Nombre de messages : 61