Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande

3 participants

Aller en bas

reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande Empty reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande

Message  geoff1805 Lun 27 Oct - 11:38

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre demande d'indemnisation dans le cadre de la garantie des dépôts Luxembourg auprès de l'établissement sus-cité.

Votre demande est en cours de traitement. Si des informations étaient toutefois absentes, nous vous contacterions dans les meilleurs délais.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.



AGDL
Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg
www.agdl.lu

geoff1805

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande Empty Re: reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande

Message  bert 2 Lun 27 Oct - 11:46

Bonjour,
Avez vous envoyer votre formulaire par courrier normal ou recommandé ??

bert 2

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande Empty Re: reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande

Message  geoff1805 Lun 27 Oct - 11:52

Bonjour,

Je l'ai envoyé par recommandé postal avec AR le 11/10 dès que le document est apparu sur le site de l'AGDL. J'ai reçu l'AR postal dans la semaine (16 ou 17). J'ai reçu cet email accusé de réception le jeudi 23.

geoff1805

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande Empty Re: reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande

Message  bert 2 Lun 27 Oct - 11:57

Merci de ces renseignements,
Bonne journée.

bert 2

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande Empty reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande

Message  Shako Mar 28 Oct - 18:26

[quote="bert 2"]Merci de ces renseignements,
Bonne journée.[/quote

J'ai envoyer une demande le 16/10/2008 en envoi normal.
Le 26/10/2008 j'ai envoyé un mail à agdl et la réponse que j'ai obtenu ce 28/10/2008.
Monsieur dès que nous traiterons votre demande un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Shako
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 65
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande Empty Re: reçu jeudi 23/10 : Votre demande de paiement relative à la garantie des dépôts Luxembourg - Accusé de réception de demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum