Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

reçu bonne reception de demande d'indemnisation

5 participants

Aller en bas

reçu bonne reception de demande d'indemnisation Empty reçu bonne reception de demande d'indemnisation

Message  powermax Ven 31 Oct - 13:16

à rappeler pour toute correspondanceEtablissement Kaupthing Bank Luxembourg S.A.
N° Dossier xxxxx- xxxxxxxx
Référence xxxxxxxx

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre demande d'indemnisation dans le cadre de la garantie des dépôts Luxembourg auprès de l'établissement sus-cité.

Votre demande est en cours de traitement. Si des informations étaient toutefois absentes, nous vous contacterions dans les meilleurs délais.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.


AGDL
Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg
www.agdl.lu




--------------------------------------------------------------------------------
L'AGDL traite les données personnelles des déclarants dans le but de la mise en oeuvre de la garantie des dépôts et des investissements. Ce traitement des données personnelles est effectué conformément à la loi du 2 août 2002 modifiée relative à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel. Sur base d'un contrat de sous-traitance conclu depuis de nombreuses années par l'AGDL et d'un manuel de procédures détaillé qui prévoit les règles d'intervention en cas de sinistre et qui contient des mesures de sécurité et de confidentialité des données, celles-ci sont transmises à un cabinet de réviseurs d'entreprises aux fins de traitement, de vérification et de paiement de la garantie. Elles font par ailleurs l'objet d'une réconciliation avec les données comptables en possession de l'administrateur judiciaire chargé du contrôle de la gestion du patrimoine de la banque défaillante. Les déclarants disposent d'un droit d'accès aux données les concernant et de rectification de ces données.

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu bonne reception de demande d'indemnisation Empty reçu bonne reception de demande d'indemnisation

Message  Colosséo Lun 3 Nov - 22:10

J’ai également reçu le même message aujourd’hui.
Comme quoi, ils travaillent. Arrêtons de toujours tout diaboliser.
Attendons avant d’envahir l’Islande, d’atomiser le Luxembourg, de faire un procès au grand Schtroumpf et je ne sais pas toutes autres idées farfelues que l’on trouve sur ce forum.
Laissons les faire leurs boulôts !!!
Au fait, ayant posé la question des remboursement à l’AGDL ils m’ont répondu par e-mail qu’ils commenceraient les remboursements à la mi-novembre pour les dossiers complets.

Colosséo

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu bonne reception de demande d'indemnisation Empty Re: reçu bonne reception de demande d'indemnisation

Message  bert 2 Lun 3 Nov - 22:17

Vous avez renvoyé votre dossier a quelle date?

bert 2

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu bonne reception de demande d'indemnisation Empty Re: reçu bonne reception de demande d'indemnisation

Message  72K Lun 3 Nov - 22:21

[quote="Colosséo"
Comme quoi, ils travaillent. Arrêtons de toujours tout diaboliser.
Attendons avant d’envahir l’Islande, d’atomiser le Luxembourg, de faire un procès au grand Schtroumpf et je ne sais pas toutes autres idées farfelues que l’on trouve sur ce forum.
Laissons les faire leurs boulôts !!!
quote]

Parfait pour ceux qui ont moins de 20000 Eur, et les autres ils peuvent surement se faire envahir, atomisés etc...
Restons actifs et attentifs...

72K

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu bonne reception de demande d'indemnisation Empty reçu bonne reception de demande d'indemnisation

Message  Colosséo Mar 4 Nov - 0:24

Cher 72K

J’ai déjà écrit que le montant n’était pas important et que toute l’épargne doit être remboursée à tous les épargnants.
Tu as raisons restons actifs et attentifs, je donnai uniquement une info que j’ai reçue concernant le début des remboursements prévu par l’AGDL.
Je voulais seulement dire que jusqu'à l’heure actuelle la banque n’est toujours pas en faillite et que les responsables politiques connaissent très bien l’importance du dénouement de toute cette histoire et que nous risquons d’irriter certaine personne avec des propos qui non pas encore lieu d’être. Une reprise est toujours possible et est souhaitable pour l’ensemble des épargnants et les 3 gouvernements concernés.
Sache que je ne me désolidarise pas des autres épargnants qui ont des montants supérieurs à 20.000€.

Bert,

Dossier envoyé le 14/10/2008.

Colosséo

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu bonne reception de demande d'indemnisation Empty Re: reçu bonne reception de demande d'indemnisation

Message  Warrior Mar 4 Nov - 0:48

J'avais bien plus que 20000 euros et j'ai malgré tout renvoyé le formulaire, ce n'est pas parce que je le renvoie que je ne suis pas solidaire du mouvement, bien au contraire ! D'ailleurs j'ai envoyé, comme beaucoup, des dizaines de mails et lettres là où il le fallait mais j'estime qu'il vaut mieux récupérer une partie de ses avoirs qu'attendre indéfiniment. Si reprise il y a, tant mieux , mais en attendant je pense qu'il convient de faire les formalités nécéssaires et donc renvoyer ce formulaire.
Quitte à ce que cela ne serve à rien si la banque est reprise mais j'y crois de moins en moins.
Je précise que ce n'est pas parce que je renvoie le formulaire que je suis d'accord de me contenter de récupérer seulement 20000 euros mais on n'aura peut être guère le choix.

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu bonne reception de demande d'indemnisation Empty Re: reçu bonne reception de demande d'indemnisation

Message  powermax Mar 4 Nov - 1:24

Moi personellement , j'ai moins de 20.000 € mais je trouve que pour ceux qui dépassent cette somme , il est intolérable qu'ils perdent le moindre € parce que des pays comme le Luxembourg et la Belgique n'osent pas prendre leur responsabilités et se rejettent toujous la balle dans le camp adverse (Belgique,Luxembourg,Islande) , c'est un vol d'un pays hors UE vers des resortissants européens mais qu'à fait l'Europe pour nous défendre : strictement rien ! et en plus le siège de l'UE est au coeur de Bruxelles !
Des petites promesses de politicienr , c'est tout ce que l'on a ...
Il faut que chacun de nous contacte les politiques car ce sera grace à eux , si tout le monde retrouve son épargne .
Je dis bien : personne ne doit perdre un € dans cette histoire où alors plus personne n'aura de confiance envers les banque et même la protectionde 100.000 € promis par l'Etat .
les politiques belges et luxembourgeois n'ont pas beaucoup d'estime pour leur épargnants et on les paye si cher !

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu bonne reception de demande d'indemnisation Empty Re: reçu bonne reception de demande d'indemnisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum