Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée

3 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée Empty Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée

Message  philco67 Ven 17 Oct - 19:41

Bonjour,
impulsivement, j'ai renvoyé les formulaires à l'AGDL dès qu'ils ont été disponibles (Il est probable qu'à la lumière de ce forum, j'aurais attendu...).
J'ai demandé à l'Agdl si on aurait un accusé de réception....


Par mail, M. Patrick Gouden a confirmé :

Vous recevrez une confirmation de réception.

Cordialement

Patrick GOUDEN
Conseiller juridique
Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg (AGDL)
Association des Banques et Banquiers Luxembourg (ABBL)

philco67

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée Empty Re: Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée

Message  Kelevra Ven 17 Oct - 19:52

philco67 a écrit:Bonjour,
impulsivement, j'ai renvoyé les formulaires à l'AGDL dès qu'ils ont été disponibles (Il est probable qu'à la lumière de ce forum, j'aurais attendu...).
J'ai demandé à l'Agdl si on aurait un accusé de réception....


Par mail, M. Patrick Gouden a confirmé :

Vous recevrez une confirmation de réception.

Cordialement

Patrick GOUDEN
Conseiller juridique
Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg (AGDL)
Association des Banques et Banquiers Luxembourg (ABBL)


Merci pour cette info.
J'ai aussi envoyé les documents ce jeudi.Comme j'ai moins que 20000€, je rentre dans les conditions de remboursement.
Mais bon, je l'ai fait par précaution car je pense que cette maudite banque sera reprise par une banque plus grande.
Donc, y'a de grandes chances pour que ces documents volent à la corbeille.Enfin, je l'espère.

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée Empty Re: Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée

Message  gcms Ven 17 Oct - 20:33

Merci pour cette information. Mon recommandé est parti lundi et d'après le tracking il n'est pas encore arrivé ...(hmmm la Poste). Savoir que j'aurai un accusé de réception est réconfortant car avec les temps qui courrent on ne peut faire confiance à personne.

gcms

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée Empty Re: Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée

Message  Invité Ven 17 Oct - 23:03

Vous serez les premiers servis si cela tourne mal. Pour le reste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée Empty Re: Pour ceux qui ont déjà envoyé le formulaire à l'AGDL...une confirmation de réception sera envoyée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum