Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

de l'inutilité du dialogue uniquement sur le net

+14
Andral
medimoi
Marc M
Robin14
guilders
Francinou
A. Wake
Martinetartine
gerva
Bruno D
AMIGE
obiwan
bdb
GBO
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

de l'inutilité du dialogue uniquement sur le net - Page 2 Empty Changement de lieu pour la réunion jeudi 20h00

Message  Marc M Mer 29 Oct - 12:08

Pêcheur d'Islande a écrit:Je crains que le lieu de réunion continue à desservir la mauvaise image de marque des épargnants K, déjà grevée même si c'est à tort par le mot Luxembourg...pourquoi pas un endroit plus neutre qu'une brasserie uccloise réputée pour ses huitres...peu importe quel café de seconde zone

J'ai l'mpression que nous serons plus de personnes que je n'avais initialement prévu. On ne peut dès lors pas "envahir" les Brasseries Georges.

Je chercherai une salle plus simple qui puisse accueillir 12 personnes max. car on ne peut pas être trop nombreux non plus, au risque de créer de la confusion.

A la réunion, il y aura un ordre du jour et la mise sur table de tout ce qui a été entrepris jusqu'à présent, ainsi que des actions à suivre.

Je demande que les personnes qui viennent à la réunion s'engagent à assumer un rôle actif dans la défense de nos intérêts.

Concrètement, cela veut dire qu'il faudra désigner une personne responsable pour chaque poste (une personne pour obtenir les autorisations pour les manifestations, une personne pour maintenir la communication entre les trois forums, une autre personne responsable des communiqués de presse et ainsi de suite).

Il va de soi que mon initiative pour avoir une réunion demain soir est un appel à bras ouverts pour que un ou plusieurs membres du Groupe K soient présents. Votre aide est indispensable. J'espère que

Veuillez svp me contacter sur mon adresse mail marcmenhams@hotmail.com pour confirmer qui sera présent demain. Merci

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

de l'inutilité du dialogue uniquement sur le net - Page 2 Empty Re: de l'inutilité du dialogue uniquement sur le net

Message  bdb Mer 29 Oct - 13:38

Bonsoir!

Excusez-moi de revenir à votre question si tard, et alors que le topic a changé de sujet.

Bien sûr que Fortis, Dexia etc auraient les mêmes difficultés que Kaupthing sans l'intervention des gouvernements concernés, et donc leurs clients auraient leurs comptes bloqués.
Mais pour nous c'est déjà fait!
Donc, à mon sens, nous sommes proritaires, alors que dans la pratique on continue de voler au secours des autres banques, dans un délai express, dès leur premier appel.
Et au plus on intervient pour les autres, au moins on parle de nous venir en aide (voir la courbe rentrante de Reynders la semaine dernière).

Voilà,j'espère que cetet fois c'est plus clair? Smile
Il ne faut pas extraire cette phrase de son contexte, c'est tout. Very Happy

bien amicalement[/quote]

OK, merci pour la réponse. Nous sommes d'accord.

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

de l'inutilité du dialogue uniquement sur le net - Page 2 Empty Re: de l'inutilité du dialogue uniquement sur le net

Message  asso Ven 12 Juin - 12:27

Pêcheur d'Islande a écrit:Je crains que le lieu de réunion continue à desservir la mauvaise image de marque des épargnants K, déjà grevée même si c'est à tort par le mot Luxembourg...pourquoi pas un endroit plus neutre qu'une brasserie uccloise réputée pour ses huitres...peu importe quel café de seconde zone


Bon.....RV le 10 juill pour la suite des aventures des épargnants "desservis" . geek

@ http://www.agdl.lu/Kaupthing_AGDL_FR.html

Compte tenu de l’acceptation, en date du 8 juin 2009,
du plan de restructuration de Kaupthing Bank Luxembourg SA,
par le Tribunal d’Arrondissement de et à Luxembourg, siégeant en matière commerciale,

compte tenu des technicités du dossier de restructuration
et afin de permettre aux administrateurs de la banque de recenser exactement
la liste des clients indemnisés et non indemnisés,

l’AGDL annonce qu’aucune indemnisation au titre de la garantie des dépôts
ne sera plus effectuée partir du 8 juin 2009.
La hot-line +352 27047-700 reste en activité.
bounce

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

de l'inutilité du dialogue uniquement sur le net - Page 2 Empty Re: de l'inutilité du dialogue uniquement sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum