Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING

5 participants

Aller en bas

RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING Empty RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING

Message  dominique Mar 28 Oct - 14:43

A lire les nouveaux posts, je ne trouve rien de bien nouveau sous l'ombre de Kaupthing !
En résumé, si je puis me permettre :
1. Il semblait que le Luxembourg avait rapidement geler nos avoirs afin qu'ils ne fuyent pas vers l'Islande .........Qu'en est-il exactement de ce gel ! Cette information eut de don de me rassurer et aujourd'hui 28 octobre, ce gel est devenu bien glacial et ?????
2. Je lis partout qu'il n'est pas encore utile de remplir le document afin de récupérer la garantie européenne qui est encore et tjrs fixée à 20 000 euros (il n'y a en effet aucun effet rétroactif ! ) MAIS : si des internautes participants à ce forum l'ont envoyé ! peuvent-ils en décrire les suites données par la banque luxembourgeoise ? Merçi
3. La situation est absolument catastrophique partout dans le monde et sommes nous à ce point naïfs que nous sommes aveugles à la réalité ! Je souhaite bien évidemment retrouver l'argent que j'ai très imprudemment déposé chez Kaupthing mais je n'y crois plus !

4. C'est une manifestation en Islande qu'il faudrait organiser !
bien à vous
dominique

dominique

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING Empty Négociations en cours ?

Message  PierreS Mar 28 Oct - 14:53

Des douze repreneurs potentiels, il en resterait six. Ces négociations doivent avoir lieu dans la confidentialité.

Tout gouvernement rechignerait à faire intervenir le fonds de garantie. Et 20.000 Euros pour pas mal d'entre nous seraient une catastrophe.

L'espoir est encore permis ... Mais c'est vrai qu'on n'entend plus grand chose ...

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING Empty Re: RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING

Message  Josselerjo Mar 28 Oct - 16:34

J'ai renvoyé les dits formulaires de l'AGDL, par recommandé dès le 10 octobre 08.

J'ai reçu un accusé de réception il ya quelques jours. Par mail qui indélicatement mentionnait l'adresse E Mail des autres personnes dans mon cas . . . . J'ai l'impression que toutes les autorités responsables se moquent bien des clients K.

Josselerjo

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING Empty Re: RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING

Message  guilders Mar 28 Oct - 17:43

dominique a écrit:Je souhaite bien évidemment retrouver l'argent que j'ai très imprudemment déposé chez Kaupthing mais je n'y crois plus !

désolé mais je ne peux plus supporter de voir cela écrit.
si vous estimez qu'un compte d'épargne est un produit risqué, alors jouez en bourse, là c'est sûr !

il faut multiplier et durcir les actions, jusqu'à l'ultime étape qui sont les attaques en justice, qui pourront être multiples (envers les dirigeants belges qui n'ont pas tenus leur parole, n'ont pas traité de la même manière tous leurs contribuables, envers le luxembourg, envers l'islande, envers l'uerope...).

et pq pas du plus costaud, attentat à la voiture piégée... geek

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING Empty ....

Message  ticoterie82 Mar 28 Oct - 19:38

attentat ? POUR BLESSER DES GENS INNONCENTS ? NON MERCI NOUS NE SOMMES PAS DES BARBARES
ticoterie82
ticoterie82

Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING Empty Re: RIEN DE NOUVEAU A L OMBRE DE KAUPTHING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum