Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise.

Aller en bas

J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise. Empty J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise.

Message  Invité Mer 29 Oct - 9:52

Re: Groupe K ???????????????????

J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise. Icon_post_target par Gribouille Aujourd'hui à 8:01



C'est une réponse à certaines critiques émises vis à vis du groupe K

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise. Empty Re: J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise.

Message  AS Mer 29 Oct - 9:54

Pas de lien ??

AS

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise. Empty Re: J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise.

Message  Invité Mer 29 Oct - 9:56

quand vous cliquez sur groupe K etc, cela ne fonctionne pas?chez moi cela fonctionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise. Empty Re: J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise.

Message  AS Mer 29 Oct - 10:01

En effet, pardon, je n'avais pas compris comment faire...
Je venais justement de lire ce post et me disait que cela aurait valu la peine de le mettre mieux en valeur compte tenu des inquiétudes exprimées par (de nombreux) certains ces derniers jours. Chose faite, merci.

AS

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise. Empty Re: J'ai placé ce lien ici pour que tout le monde le lise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum