Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

j'ai les emails de presque tout le monde

3 participants

Aller en bas

j'ai les emails de presque tout le monde Empty j'ai les emails de presque tout le monde

Message  nadine48 Lun 27 Oct - 17:32

Bonjur,
Ayant démarré le mouvement avec l'email tegencontre.kaupthing@yahoo.fr et puis le passage à la RTBf le vendredi soir, j'ai les emails de presque tout le monde.
Ayant été à bout de souffle après avoir travaillé presque nuits et jours, j'ai démissionné du comité K. Mais je lis régulièrement et je trouve que F et J Lorie ont fait du bon boulot. Ils s'essouflent, mais C'EST NORMAL! C'est éreintant

Je vois sur le forum beaucoup de gens demander d'autres actions, éventuellement une manifestation, ou autre. Décidez-vous pour une date, une heure et un lieu et si vous le souhaitez, je transmettrai cette information à tous ceux qui m'ont contactée;
Nadine48

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai les emails de presque tout le monde Empty Re: j'ai les emails de presque tout le monde

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:36

nadine48 a écrit:Bonjur,
Ayant démarré le mouvement avec l'email tegencontre.kaupthing@yahoo.fr et puis le passage à la RTBf le vendredi soir, j'ai les emails de presque tout le monde.
Ayant été à bout de souffle après avoir travaillé presque nuits et jours, j'ai démissionné du comité K. Mais je lis régulièrement et je trouve que F et J Lorie ont fait du bon boulot. Ils s'essouflent, mais C'EST NORMAL! C'est éreintant

Je vois sur le forum beaucoup de gens demander d'autres actions, éventuellement une manifestation, ou autre. Décidez-vous pour une date, une heure et un lieu et si vous le souhaitez, je transmettrai cette information à tous ceux qui m'ont contactée;
Nadine48

Je constate votre retour avec plaisir, Madame Smile

Cela va donc me permettre de souffler également Wink

Bon courage, bonnes actions, et bonne chance à toutes et tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai les emails de presque tout le monde Empty Re: j'ai les emails de presque tout le monde

Message  zpiel Lun 27 Oct - 17:46

coucou nadine
tu arrive à temps pour donner un peu de ton aide
peux tu relayer ceci :
https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/re-meditation-et-tracts-mardi-28-a-15h30-a-shumann-et-je-ne-veux-pas-etre-seul-t935.htm
et ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tout le monde !!!
on doit y arriver sinon il n'y a plus de justice !!
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai les emails de presque tout le monde Empty coordonnées administrateurs

Message  fredka Lun 27 Oct - 18:55

Chère madame,
Je lis que vous voilà revenue et je m'en réjouis. C'est en effet vous qui, une des premières, avez initié ce "mouvement":bravo.
Je constate, comme vous, que le silence autour de "l'affaire kaupthing" (hold-up serait plus exact) devient assourdissant.
Je crois me souvenir que la grande bretagne a obtenu satisfaction après avoir menacé l'islande de poursuites en justice.
Seront nous amenés un jour à faire de même?
C'est ici que le message que vous avez envoyé prend toute son importance:il sera, en effet primordial, que nous fassions bloc ensemble dans le cas de cette alternative et que chacun d'entre nous aura besoin des coordonnées des autre, en particulier, celles des administrateurs actifs à ce moment-là.
Au démarrage de ce forum, quelques noms ainsi que d'autres informations (économiste, avocat, entrepreneur etc) ont été publiés:malheureusement je ne retrouve plus ce mail.
Il serait probablement utile que des informations sur ceux qui seront prêts à s'engager dans cette voie soient disponibles (nom ou pseudo, fonction, mail, peut-être lelephone). Je pense uniquement aux informations que les interessés n'ont aucun problème à divulguer.
En attendant, et par votre biais, en remerciants tous ceux qui se sont investis dans cette cause. Vous avez tous ma reconnaissance.
fredka

fredka

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai les emails de presque tout le monde Empty Re: j'ai les emails de presque tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum