Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle!
+16
July
BRYSENS
nadine48
yukulele
Jackie
Sobek
Yann'
zpiel
annesegers
Nina
Joseph
sergio
KaupthingNL
ma
fundee
medimoi
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cher Amis,
Pour ne pas etre oublie et mettre la pression, pourquoi ne pas reorganiser une autre manifestation aupres des ambassades Luxembourgeoise et Icelandaise ce vendredi 24/10 si nous n avons pas de bonne nouvelle avant jeudi 23/10?
Pour ne pas etre oublie et mettre la pression, pourquoi ne pas reorganiser une autre manifestation aupres des ambassades Luxembourgeoise et Icelandaise ce vendredi 24/10 si nous n avons pas de bonne nouvelle avant jeudi 23/10?
medimoi- Nombre de messages : 33
Re: Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle!
Oui moi je suis de toutes les actions , mais attendons d'abord ce que l'on va nous dire dans les heures qui viennent!
fundee- Nombre de messages : 467
Dépassé!
Dernière édition par ma le Ven 5 Déc - 2:56, édité 1 fois
ma- Nombre de messages : 100
D'abord attendons un peu, et si jamais cela ne bouge pas ou pire.....moi je suis partant pour une manifestation mais plus 'bon enfant'.
Invité- Invité
Je ne veux pas vous décevoir, mais sachez que manif doit être annoncée 10 jours à l'avance. La manif de mercredi passé a été autorisé vue l'urgence du problème. Mais une autorisation est nécessaire, de toute façon...
KaupthingNL- Nombre de messages : 266
Appel à manifester le 24/10
S'il faut 10 jours pour demander une manif, on pourrait déjà la demander (s'il y a assez de partisans d'une telle action). Cela mettra déjà la pression sur les autorités et autres décideurs.
Moi je suis pour si auncune réponse valable n'est donnée d'ici la fin de la semaine.
Moi je suis pour si auncune réponse valable n'est donnée d'ici la fin de la semaine.
sergio- Nombre de messages : 6
Tout à fait d'accord il faut s'y prendre maintenant et ne pas attendre!
Invité- Invité
D'accord pour demander une nouvelle manifestation !
Joseph- Nombre de messages : 104
Kaupthing
Je pense sincèrement qu'il faut organiser une nouvelle manifestation. N'attendons pas! Il faut que les médias continuent à en parler. Une garantie de 20.000€ en cas de faillite - ce n'est pas sérieux !honteux.
Nina- Nombre de messages : 4
Tout à fait d'accord!
medimoi a écrit:Cher Amis,
Nina- Nombre de messages : 4
nouvelle manifestation
la demander dès à présent et prévenir la presse. si possible samedi si autorisé
annesegers- Nombre de messages : 5
Oui mais
1)Il faut dans ce cas mobiliser un maximum de monde, je doute qu'en 2 ou 3 jours que ce soit possible.
2)Un vendredi est ce judicieux? Beaucoup d'entre nous sont au boulot, à nouveau le problème du nombre de manifestants.
3)Manifester ou? quel est le lieu le plus percutant.
4)Demander une autorisation? A partir du moment ou l'on a tendu la main pour dialoguer,et que cette main a été repoussée, je ne vois franchement pas pq demander une autorisation. L'effet surprise(mail privé) me semble plus percutant
5)Le message que l'on va transmmettre, de quelle façon etc etc
Attendons de voir ce qui va se passer aujourd'hui cela me semble préférable.
1)Il faut dans ce cas mobiliser un maximum de monde, je doute qu'en 2 ou 3 jours que ce soit possible.
2)Un vendredi est ce judicieux? Beaucoup d'entre nous sont au boulot, à nouveau le problème du nombre de manifestants.
3)Manifester ou? quel est le lieu le plus percutant.
4)Demander une autorisation? A partir du moment ou l'on a tendu la main pour dialoguer,et que cette main a été repoussée, je ne vois franchement pas pq demander une autorisation. L'effet surprise(mail privé) me semble plus percutant
5)Le message que l'on va transmmettre, de quelle façon etc etc
Attendons de voir ce qui va se passer aujourd'hui cela me semble préférable.
Invité- Invité
Chers Amis,
Je pense qu une manifestation spontannee vendredi si nous n avons pas de nouvelles d ici la est plus qu urgente. Donc il ne faudra pas demander de permission car dans 10 jours les carottes seront cuites. Il faudra avertir nos collegues flamands et surtout la presse. le gouvernement sauve tout le monde sauf nous ( Ethias). Si nous attendons le gouvernement n aura plus d argent pour nous.
Donc il s agira d une manifestation urgente qu il faudra coordonner avec les clients neerlandophones.
L attente devient plus qu insupportable et suivre les regles est inutiles lorsque les banques et le gouvernement luxembourgeois ne les a pas suivi.
Je pense qu une manifestation spontannee vendredi si nous n avons pas de nouvelles d ici la est plus qu urgente. Donc il ne faudra pas demander de permission car dans 10 jours les carottes seront cuites. Il faudra avertir nos collegues flamands et surtout la presse. le gouvernement sauve tout le monde sauf nous ( Ethias). Si nous attendons le gouvernement n aura plus d argent pour nous.
Donc il s agira d une manifestation urgente qu il faudra coordonner avec les clients neerlandophones.
L attente devient plus qu insupportable et suivre les regles est inutiles lorsque les banques et le gouvernement luxembourgeois ne les a pas suivi.
je voudrais bien être des vôtres
mais normalement je suis à l'étranger.
courage
il faut crier encore plus fort !
nous ne sommes pas des nantis, des privilégiés... mais des victimes
mais normalement je suis à l'étranger.
courage
il faut crier encore plus fort !
nous ne sommes pas des nantis, des privilégiés... mais des victimes
zpiel- Nombre de messages : 201
Moi, je suis d'accord pour une action ce vendredi 24/10.
Yann'- Nombre de messages : 1
Entièrement d’accord pour une manifestation dès que possible, quitte à l’annuler s’il y a des nouvelles d’ici la fin de la semaine.
Les représentations de l’Islande (rd pt Schuman) et du Luxembourg (av de Cortenbrtgh) sont proches l’une de l’autre et aisément accessibles.
Mais il faut le temps de prévenir tout le monde et surtout les médias.
Les représentations de l’Islande (rd pt Schuman) et du Luxembourg (av de Cortenbrtgh) sont proches l’une de l’autre et aisément accessibles.
Mais il faut le temps de prévenir tout le monde et surtout les médias.
Sobek- Nombre de messages : 153
Nina a écrit:medimoi a écrit:Cher Amis,
Je suis entièrement d'accord pour une nouvelle manif devant l'Ambassade du Luxembourg. Au plus tôt au mieux. Nous devons mettre la pression car il n'est ni dans l'intérêt du Luxembourg, ni de Price Waterhouse (les administrateurs), ni de l'Islande, ni d'un éventuel repreneur d'aller vite. La publicité d'une manif est une mauvaise publicité pour les précités ....
Jackie- Nombre de messages : 4
C'est là qu'il faut organise une manif !!!
SPF FINANCES
Finance Tower
Centre Administratif Botanique
boulevard du Jardin Botanique, 50
1000 Bruxelles
SPF FINANCES
Finance Tower
Centre Administratif Botanique
boulevard du Jardin Botanique, 50
1000 Bruxelles
yukulele- Nombre de messages : 25
Manifestation + EMAILS massifs au Luxembourg
OK pour manifestation. Ajoutons-y l'email suivant: Cela doublera nos chances d'être entendus
CONSEILS AUX BELGES !!!
NE PLACEZ PLUS VOTRE ARGENT AU LUXEMBOUG, il n’y est pas en sécurité.
Les clients de Kaupthing Luxembourg en font la triste expérience : ils ont vu leur avoirs bloqués et le gouvernement luxembourgeois traîne les pieds ( et c’est un euphémisme) pour débloquer leurs avoirs, ou pour rembourser et surtout renient leurs engagements de faire passer le plafond de garantie à 50.000€. Même les malheureux 20.000€ par personne ne sont pas remboursés.
CLIENTS BELGES ? FUYEZ le Luxembourg !!
Voilà l’avis que tous les clients Kaupthing vont faire passer vendredi s’il n’y a pas de réponse définitive à leurs angoisses ;
A envoyer à :
Huguette.Wildschutz@fi.etat.lu; info@sip.etat.lu ; Gaston.Reinesch@fi.etat.lu ; Anouk.Agnes@fi.etat.lu ; Sandra.Denis@fi.etat.lu ; Antoine.Kasel@mae.etat.lu Antoine.Kasel@mae.etat.lu
Y joindre la presse, si on a les adresses
CONSEILS AUX BELGES !!!
NE PLACEZ PLUS VOTRE ARGENT AU LUXEMBOUG, il n’y est pas en sécurité.
Les clients de Kaupthing Luxembourg en font la triste expérience : ils ont vu leur avoirs bloqués et le gouvernement luxembourgeois traîne les pieds ( et c’est un euphémisme) pour débloquer leurs avoirs, ou pour rembourser et surtout renient leurs engagements de faire passer le plafond de garantie à 50.000€. Même les malheureux 20.000€ par personne ne sont pas remboursés.
CLIENTS BELGES ? FUYEZ le Luxembourg !!
Voilà l’avis que tous les clients Kaupthing vont faire passer vendredi s’il n’y a pas de réponse définitive à leurs angoisses ;
A envoyer à :
Huguette.Wildschutz@fi.etat.lu
Y joindre la presse, si on a les adresses
nadine48- Nombre de messages : 282
BRYSENS- Nombre de messages : 9
Je serai présente pr la manifestation aussi!!!
July- Nombre de messages : 11
ne serais t il pas plus possible un samedi car beaucoup de gens travaillent encore le vendredi?? bon courage a tout le monde quand meme
audin patrick- Nombre de messages : 34
Chers camarades,
le plus tot serait le mieux. J ai ecrit ce sujet en debut de semaine car je suis d habitude pessimiste en esperant que les choses allaient s arranger. Mais comme vous le constatez, les faits sont la. Alors il faut se battre pour revoir son argent et croyez moi il faut crier et nous faire entendre sinon on aura RIEN DU TOUT!
J espere que vous comprenez que notre patience arrive a bout et les choses ne changeront que si nous changeons d attitude et prenons les devants.
Il faut bien-sur prevenir la presse et mettre la pression le plus rapidemnet possible. En effet les autres pays europeens ( Anglais) ont reussi a recuperer leur argent. Alors pourquoi pas nous?!?
JSP que les createurs de ce site vont coordonner cette manifestation en prevenant le plus de monde possible et nos compatriotes neerlandophones.
le plus tot serait le mieux. J ai ecrit ce sujet en debut de semaine car je suis d habitude pessimiste en esperant que les choses allaient s arranger. Mais comme vous le constatez, les faits sont la. Alors il faut se battre pour revoir son argent et croyez moi il faut crier et nous faire entendre sinon on aura RIEN DU TOUT!
J espere que vous comprenez que notre patience arrive a bout et les choses ne changeront que si nous changeons d attitude et prenons les devants.
Il faut bien-sur prevenir la presse et mettre la pression le plus rapidemnet possible. En effet les autres pays europeens ( Anglais) ont reussi a recuperer leur argent. Alors pourquoi pas nous?!?
JSP que les createurs de ce site vont coordonner cette manifestation en prevenant le plus de monde possible et nos compatriotes neerlandophones.
Plus d'actualité
Dernière édition par ma le Ven 5 Déc - 3:02, édité 1 fois
ma- Nombre de messages : 100
Ouais j'ai jamais manifesté, on pourra gueuler, insulter les ministres chouette
Faudrait prévoir des oeufs et tout
J'vais inviter tous mes copains
Faudrait prévoir des oeufs et tout
J'vais inviter tous mes copains
plic- Nombre de messages : 112
Page 1 sur 2 • 1, 2