Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

+5
Pêcheur d'Islande
fundee
KKO
pp
KaupthingNL
9 participants

Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty 2009-02-21 Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  asso Sam 21 Fév - 16:40

KaupthingNL a écrit: http://www.kaupthing.com/Pages/4006?NewsID=4150

The bank intends to compile a monthly report for creditors which will be available on the bank's website, www.kaupthing.com, so that creditors and other interested parties can keep abreast of the main developments and achievements since the previous report was issued.

For further information please contact:
Name: Steinar Thor Gudgeirsson, Chairman of the Resolution Committee of Kaupthing Bank hf.
E-mail address: steinar@icelaw.is
Further information on Kaupthing Bank can be found on the bank's website, www.kaupthing.com

a monthly report ?
pas la peine, le 9 avril, nous serons fixés à moins que ...

https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/pourquoi-je-me-suis-retire-t2215-90.htm#15845

" Une possibilité serait, mais sans être certain d'y arriver, de demander la mise en faillite de K Bel séparément de la faillite de K lux. Dans ce cas nous tombons sous la garantie belge.
Cordialement,
GBO"


Dernière édition par bankrun le Lun 8 Juin - 21:53, édité 1 fois (Raison : edition titre avec date)

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  CASSOUILLE Ven 20 Fév - 22:15

petitpas a écrit:On t'apportera notre aide.

Mr de Marneffe et moi avons un camp d'entraînement de chats-kamikaze (voir l'avatar de Mr de Marneffe).

Pour l'instant, 6 chats sont sur la table d'opération de Marneffou, on leur met des piles pour faire exploser les bombes.

Si on ne s'en sert pas (des bombes) les chats les digèreront dans les 3 mois (les piles).

Si tu ne me crois pas, je t'enverrai une photo d'une RX de chat ...

Si tu me crois ... c'est que tu es au moins aussi fou que moi lol!

Bonne nuit Wink
il me semble que je suis folle parce que plus rien ne m'étonne et je vous crois capable de tout
Je vais essayer de trouver aussi pour mon chien mais si il se met à aboyer sans arret je viens chez
vous le déposer tant pis pour les chats(je vois la scène d'ici mdr et lol)
Si comme je pense vous lisez les actus:les peitures de Van Cau ont la cote ,surréaliste n'est-il pas?

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty acces comptes

Message  cooreman Ven 20 Fév - 12:50

je n'ai pas eu de problemes ce matin pour consulter mon compte via investisseur
privé puis épargne kaupt edge et ensuite acces cient
my kaupthing nous entraine vers un autre lien ou il faut employer une calculette

cooreman

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  ARTHUR Ven 20 Fév - 10:21

bien d'accord
Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible de consulter son compte sur le site K edge.
Est-ce normal?

ARTHUR

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Merci KaupthingNL

Message  Pêcheur d'Islande Ven 20 Fév - 9:21

Si un indice était moins positif nous arrivons...
Et même si les indices restent positifs, le temps tourne et nous devons rester visibles tout particulièrement en mars

Pêcheur d'Islande

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  Invité Ven 20 Fév - 0:07

On t'apportera notre aide.

Mr de Marneffe et moi avons un camp d'entraînement de chats-kamikaze (voir l'avatar de Mr de Marneffe).

Pour l'instant, 6 chats sont sur la table d'opération de Marneffou, on leur met des piles pour faire exploser les bombes.

Si on ne s'en sert pas (des bombes) les chats les digèreront dans les 3 mois (les piles).

Si tu ne me crois pas, je t'enverrai une photo d'une RX de chat ...

Si tu me crois ... c'est que tu es au moins aussi fou que moi lol!

Bonne nuit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  KaupthingNL Ven 20 Fév - 0:00

fundee a écrit:merci André.
il ne reste plus que lui d'aileurs, tout le personnnel de K a disparu , a part 6 personnes, et plus on approche du mois de mars et avril et plus j'ai peur
il y a des elements positifs mais pour l'instant toujours pas d'argent de kaupthing a keytrade ....

sommes nous toujours sur la bonne voie ?

fundee
Cher Fundee,

Nous sommes toujours sur la bonne voie. Rien me laisse croire que le bateau n'arrivera à bon port. Aucun indice aujourd'hui. Mais rien n'est gagner non plus. C'est pour ça que nous continuons à suivre le dossier de près. Tous les jours, du matin au soir.

Si de mon coté, je remarque que cela ne va plus dans le bon sens, je vous avertirais et je vous demanderais de l'aide.

Courage!

andré
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  fundee Jeu 19 Fév - 22:44

merci André.
il ne reste plus que lui d'aileurs, tout le personnnel de K a disparu , a part 6 personnes, et plus on approche du mois de mars et avril et plus j'ai peur
il y a des elements positifs mais pour l'instant toujours pas d'argent de kaupthing a keytrade ....

sommes nous toujours sur la bonne voie ?

fundee

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  Invité Jeu 19 Fév - 21:30

C'est une bonne nouvelle, et sans plonger dans un optimisme débordant, il aurait été plus facile pour l'Islande de ne pas prolonger le moratoire, ce qui aurait probablement entrainé la faillite de K lux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  KaupthingNL Jeu 19 Fév - 18:55

http://www.kaupthing.com/Pages/4006?NewsID=4150

Press releases
19.02.2009

The Moratorium of Kaupthing Bank has been extended until 13 November 2009

The District Court of Reykjavík today agreed to a request from the Resolution Committee of Kaupthing Bank for the extension of the moratorium on payments until 13 November 2009.

Mr. Olafur Gardarsson, Attorney to the Supreme Court of Iceland, chaired a meeting of the bank's creditors on 5 February. At the meeting a report was presented on developments at the bank since it requested the intervention of the Icelandic Financial Supervisory Authority on 9 October 2008. Details of the bank's finances and a preliminary assessment of the bank's assets as of 15 November 2008 were also given. Information distributed at the meeting along with meeting minutes is available on the bank's website, www.kaupthing.com. The Moratorium Supervisor announced his and the Resolution Committee's proposal that an application will be made to extend the moratorium by nine months at the next hearing of the Reykjavik District Court.

One of the main tasks of the Resolution Committee and its employees has been to protect assets and safeguard the interests of creditors as far as possible. In the opinion of the Resolution Committee and the Moratorium Supervisor it is crucial that Kaupthing be given the breathing space to concentrate on the tasks at hand within the bank so that it can achieve its objectives to protect creditors' interests, maximise the recovery rate of claims and ensure the equal treatment of creditors.

The bank intends to compile a monthly report for creditors which will be available on the bank's website, www.kaupthing.com, so that creditors and other interested parties can keep abreast of the main developments and achievements since the previous report was issued.

For further information please contact:
Name: Steinar Thor Gudgeirsson, Chairman of the Resolution Committee of Kaupthing Bank hf.
E-mail address: steinar@icelaw.is
Further information on Kaupthing Bank can be found on the bank's website, www.kaupthing.com
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  KKO Jeu 19 Fév - 18:46

pp a écrit:9 mois, c'est juste le temps qu'il faut pour accoucher d'un bon accord !
Attendons encore un peu... (mi-avril, ça ne fera jamais que 6 mois)
Hélas, non !Il reste 48 jours à l'islande pour trouver un accord avec le Luxembourg. La cour de justice Luxembourgeoise a accordé un sursis de paiement de 6 mois (avec gel des avoirs à la clef... Embarassed ) et le 9 avril... la faillite sera automatiquement prononcée à défaut d'avoir trouvé un accord définitif AVANT cette date butoir pour nous.
ET 48 jours c'est court..... puisque cela fait déjà 133 jours que nos comptes sont bloqués... Il faut donc que l'Islande accepte de liquider ses parts dans K Lux pour que K Belgium soit reprise par Keytrade.

Merci à André de toujours suivre ce dossier de près.
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  pp Jeu 19 Fév - 18:04

9 mois, c'est juste le temps qu'il faut pour accoucher d'un bon accord !

Attendons encore un peu... (mi-avril, ça ne fera jamais que 6 mois)

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  KaupthingNL Jeu 19 Fév - 17:46

Je viens d'apprendre que la Court a accepté de prolonger le moratoire pour Old Kaupthing pour 9 mois.

L'alternative aurait été d'arrêter tout et de liquider la banque.

Donc ce jugement permet aux négociateurs luxembourgeois de finaliser le deal en Islande.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles là-dessus.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé Empty Re: Bonne nouvelle - le moratoire pour Old Kaupthing prolongé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum