Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle!

+16
July
BRYSENS
nadine48
yukulele
Jackie
Sobek
Yann'
zpiel
annesegers
Nina
Joseph
sergio
KaupthingNL
ma
fundee
medimoi
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle! - Page 2 Empty Manifestation le 24/10 si les choses ne changent pas

Message  medimoi Jeu 23 Oct - 10:31

Je suis partant pour les oeufs. Il faut que l on parle de nous et que l on puisse voir que nous sommes a bout.
Pourquoi ne pas faire une manifestation spontanee et qu il faut prevenir 10 jours a l avance?

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle! - Page 2 Empty Re: Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle!

Message  Marc Jeu 23 Oct - 10:39

Attention à la provoc.,voir le post de "Plic" d'hier ! No

Marc

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle! - Page 2 Empty Re: Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 10:41

plic a écrit:Ouais j'ai jamais manifesté, on pourra gueuler, insulter les ministres chouette Smile
Faudrait prévoir des oeufs et tout sunny
J'vais inviter tous mes copains

C'est surtout ça qu'il faut éviter. Si vous cassez des oeufs, il faudra bien vous préparer à manger l'omelette et il y a fort à parier qu'elle sera assaisonnée aux herbes amères Sad Il ne faut pas que quelques-uns cassent la baraque au nom de TOUS les clients Kaupthing. Ce serait préjudiciable à tous, et sans le consentement unanime de tout le monde, il vaudrait mieux s'abstenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle! - Page 2 Empty Re: Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle!

Message  gerva Jeu 23 Oct - 10:50

Nous devons rester digne si nous voulons être entendu...
Inutile de provoquer, d'insulter, d'être agressif cela ne nous rendra pas nos sous au contraire!
Le plus important c'est d'être nombreux et de faire passer un message clair aux personnes qui peuvent débloquer notre argent.
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle! - Page 2 Empty Re: Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle!

Message  medimoi Jeu 23 Oct - 11:04

Pourquoi il y a de la censure sur le forum. Je ne retrouve plus mes commentaires?!

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle! - Page 2 Empty Re: Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 11:07

medimoi a écrit:Pourquoi il y a de la censure sur le forum. Je ne retrouve plus mes commentaires?!

Si vous êtes déjà perdu sur un forum, alors qu'allez-vous prôner une manif demain ? Etes-vous sûr d'avoir choisi la bonne direction si vous ne savez pas retrouver vos posts ici sur un petit forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle! - Page 2 Empty Re: Appel a manifester pour le vendredi 24/10 si pas de bonne nouvelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum