Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Ambassade du Luxembourg cet a-m

3 participants

Aller en bas

Ambassade du Luxembourg cet a-m Empty Ambassade du Luxembourg cet a-m

Message  GBO Mer 29 Oct - 11:56

Merci pour les témoignages que j'ai reçu. Ils ne sont pas assez nombreux, je vous rapelle l'adresse mail ou vous pouvez les envoyer : gbourgeois500@gmail.com

Il semble que l'initiative prise hier convienne à la plupart. Cette initiative est approuvée par le comité du groupeK et c'est donc au nom de tous que nous y allons. La rapidité avec laquelle cela s'est fait ne nous a pas permis de contacter les néerlandophones. Nous essayerons de mieux faire pour la réunion à l'ambassade d'Islande si nous l'obtenons.
Si certains d'entre vous ont des idées pour la réunion de cet a-m, elles sont les bienvenues.
Bonne journée à tous

GBO

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Luxembourg cet a-m Empty bravo

Message  Francinou Mer 29 Oct - 12:10

Bonjour!
Un tout grand bravo à vous!
Comme j'écris un peu à la presse ce matin, j'en profite pour signaler votre initiative.
Merci pour tout

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Luxembourg cet a-m Empty Re: Ambassade du Luxembourg cet a-m

Message  jjc Mer 29 Oct - 12:11

GBO a écrit:Merci pour les témoignages que j'ai reçu. Ils ne sont pas assez nombreux, je vous rapelle l'adresse mail ou vous pouvez les envoyer : gbourgeois500@gmail.com

Il semble que l'initiative prise hier convienne à la plupart. Cette initiative est approuvée par le comité du groupeK et c'est donc au nom de tous que nous y allons. La rapidité avec laquelle cela s'est fait ne nous a pas permis de contacter les néerlandophones. Nous essayerons de mieux faire pour la réunion à l'ambassade d'Islande si nous l'obtenons.
Si certains d'entre vous ont des idées pour la réunion de cet a-m, elles sont les bienvenues.
Bonne journée à tous

Il faut éviter "d'agresser le Luxembourg" qui n'a pas cherché cette crise mais il faut insister sur l'urgence et la nécessité de trouver une réelle solution pour Kaupthing. L'Islande vient de tendre une perche en demandant l'aide de la BCE dont le président n'est autre que M Junker premier ministre luxembourgeois. Qu'attend -il pour se refaire une image après toutes les gaffes de communication qui ont été commises et se présenter en grand sauveur des "petits" épargnants belges!

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Luxembourg cet a-m Empty Re: Ambassade du Luxembourg cet a-m

Message  jjc Mer 29 Oct - 12:16

GBO a écrit:Merci pour les témoignages que j'ai reçu. Ils ne sont pas assez nombreux, je vous rapelle l'adresse mail ou vous pouvez les envoyer : gbourgeois500@gmail.com

Il semble que l'initiative prise hier convienne à la plupart. Cette initiative est approuvée par le comité du groupeK et c'est donc au nom de tous que nous y allons. La rapidité avec laquelle cela s'est fait ne nous a pas permis de contacter les néerlandophones. Nous essayerons de mieux faire pour la réunion à l'ambassade d'Islande si nous l'obtenons.
Si certains d'entre vous ont des idées pour la réunion de cet a-m, elles sont les bienvenues.
Bonne journée à tous

Il faut éviter "d'agresser le Luxembourg" qui n'a pas cherché cette crise mais il faut insister sur l'urgence et la nécessité de trouver une réelle solution pour Kaupthing. L'Islande vient de tendre une perche en demandant l'aide de la BCE dont le président n'est autre que M Junker premier ministre luxembourgeois. Qu'attend -il pour se refaire une image après toutes les gaffes de communication qui ont été commises et se présenter en grand sauveur des "petits" épargnants belges en accordant son aide!
Il faut également éviter de parler de la garantie bancaire mesquine du Luxembourg car même relevée ce n'est pas ce que veulent les épargnants qui ne demandent pas une "faillite" mais la récupération de "tous" leurs avoirs.

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Luxembourg cet a-m Empty Re: Ambassade du Luxembourg cet a-m

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum