Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

+7
WATH66
cauchemar
AnneVMT
vin100
gerva
Gérald
medimoi
11 participants

Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  medimoi Mar 14 Oct - 10:51

Chers Amis,

Je suis nouveau sur votre site et je dois dire que vous avez fait du bon travail mais ce qu il nous faut aujourd hui pour ne pas etre oublie et abondonne par les pouvoirs publiques c est de nous faire remarquer!
Une nouvelle proposition est de faire une manifestation pres de l ambassade du Luxembourg afin d attirer l attention sur la politique financiere du Luxembourg et de les descrediter vis a vis de l opinion publique.
Bien-sur il faudra avertir les medias a ce moment-la.
Aujourd hui les medias ne bougent que lorsqu il y a du sensationnalisme. Sinon on ne sera pas credible a leurs yeux ni aux yeux des politiciens.
Malheureusement il faudra se battre pour voir revenir notre argent. Alors battons-nous!

A bientot.

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty d'abord le 16

Message  Gérald Mar 14 Oct - 10:56

Et après le 16, rue de la Loi, pourquoi ne pas aller à l'Ambassade d'Islande et puis celle du Luxembourg (proches du Rond-Point Schuman) ?

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  gerva Mar 14 Oct - 11:00

Il me semble en effet que l'ambassade du Luxembourg soit une bonne idée...¨Pour l'Islande je ne sais pas.
Pensez aux personnes qui n'habitent pas Bruxelles et qui travaillent (c'est mon cas!), je dois prendre congé pour me rendre à cette manifestation. Je n'aurais pas chaque fois la possibilité de le faire...
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  vin100 Mar 14 Oct - 11:02

gerva a écrit: Pensez aux personnes qui n'habitent pas Bruxelles et qui travaillent (c'est mon cas!), je dois prendre congé pour me rendre à cette manifestation. Je n'aurais pas chaque fois la possibilité de le faire...
Je suis bien d'accord...
Et rien de pire qu'une manifestation de 16 personnes...
Via Internet ou par téléphone, c'est nettement plus efficace. Chacun intervenant quand il a le temps

vin100

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Le même jour

Message  Gérald Mar 14 Oct - 11:06

Les 2 ambassades sont proches l'une de l'autre et à 2 stations de métro du 16. Il est facile et rapide d'y aller après la manif du 16, si la décision devait être prise après le premier évenement, ou si l'on était refoulé de la rue de la Loi

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Ambassade d'Icelande et du Luxembourg

Message  AnneVMT Mar 14 Oct - 11:09

La première est située au Rond-Point Schuman et l'autre avenue de Cortenbergh. Demain, il y a conseil européen au Justus Lipsius, le quartier sera bouclé (voir site de la police polbru.be). Je me demande si Sarko et sa délégation seront au Sofitel Jourdan. Je dois y aller cet après-midi, je vais essayer de me renseigner pour savoir si le président français sera là demain. Si oui, essayons d'approcher et de sensibiliser son entourage à notre triste sort à leur sortie de l'hôtel.

AnneVMT

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Manifestation le 15/10

Message  cauchemar Mar 14 Oct - 11:11

Le problème avec l'internet, téléphone, des e-mails au cabinet, cela nous a pas vraiment aidé jusqu'à présent. ils nous laissent pas d'autre choix que de manifester. Il faut que les médias nous voient. C'est notre seul espoir!

Je comprends bien les gens qui travaillent, moi aussi, je travaille, mais si je me rends compte de combien de jours je devrai encore travailler juste pour regagner la somme que je suis en train de perdre, ma décision est vite prise. Je prends un jour de congé et je me rends sur place!

cauchemar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  medimoi Mar 14 Oct - 11:16

Chers Amis,

Aujourd hui pour etre entendu, il faut etre vu. Il faudra peut etre meme faire un peu de grabuge pour etre credible. Il faut faire peur sinon personne ne se lamentera sur notre sort!
Donc prevoir panneau, Banniere, Slogan et petard...

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  medimoi Mar 14 Oct - 11:29

J ai oublie de vous preciser qu il faut prevenir nos collegues neerlandophones afin que nous ayons une action conjointe. Le plus on sera, le plus serieux onn sera pris!
Donc pourquoi ne pas faire une cohesion avec les victimes neerlandophones? il me semble que tout le monde est concerne.
Notre but sera de focaliser les medias sur la credibilite de l etat luxembourgeois et sur le fait qu il ne fait pas ce qu il dit!( 50000 euros). Ca sera deja un premier pas. On verra ensuite comment faire pour recuperer tout l argent gele.

Bien a vous!

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty A QUAND LA MANIFESTATION CONCRETEMENT ?

Message  WATH66 Mar 14 Oct - 12:17

IL EST INADMISSIBLE QU'IL FAILLE ALLER QUEMANDER NOTRE EPARGNE . NE NOUS DISPERSONS PAS, C'EST L'ETAT QUI DOIT NOUS PROTEGER. JE SUIS EN FAVEUR D'UNE MANIFESTATION DEVANT LE CABINET DU 1ER.

WATH66

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  phil73 Mar 14 Oct - 12:24

Je pense que le mieux serait d'occuper en permanence les bureaux de Kaupthing, avenue Louise, où chacun pourrait venir quand cela l'arrange et où il fait chaud.

Il faut arriver en masse pendant les heures de bureau et rester tant que la Belgique (qui a autorisé ce compte d'épargne) ne trouve pas une solution.

phil73

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  medimoi Mar 14 Oct - 12:40

Cher wat 66 et amis,

Si vous comptez sur l etat pour nous aider, vous vous mettez le doigt dans l oeil! En effet l etat ne reagira que lorsque nous montrerons les dents!!!
Sinon l etat aurait deja reagi depuis longtemps. Donc il ne faut compter que sur nous-meme....

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  medimoi Mar 14 Oct - 12:45

Je dirai encore mieux. L etat ne reagit que lorsqu il est vraiment oblige et qu il sent une pression. Sinon cela ne l interesse pas. Bref il faut lui prouver que nous sommes dans une situation plus que critique et que cela risque de se repercuter sur tout le monde.

Quant au Luxembourg, il faut absolument continuer a faire une pression et surtout garder contact avec les medias. Sinon les medias passeront a autre chose... d ailleurs ils parlent de moins en moins de nous!

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Manifestation du 15/10 place de la liberté à BXL (à 2 pas du 16 rue de la loi)

Message  bankrun Mar 14 Oct - 14:26

WATH66 a écrit:IL EST INADMISSIBLE QU'IL FAILLE ALLER QUEMANDER NOTRE EPARGNE . NE NOUS DISPERSONS PAS, C'EST L'ETAT QUI DOIT NOUS PROTEGER. JE SUIS EN FAVEUR D'UNE MANIFESTATION DEVANT LE CABINET DU 1ER.

La manifestation a lieu demain, le 15/10 à 10 heure place de la liberté à Bruxelles !!

Voir toute info utile ICI
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  medimoi Mar 14 Oct - 15:06

Cher Bankrun,

es ce que nos collegues neerlandophones seront de la partie? S ils ne sont pas prevenus, il faudra peut etre les mettre au courant.

Bonne apres-midi

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  aber Mar 14 Oct - 16:00

Je suis d'avis, au vu des déclarations à la chambre et la réunion prévue demain, ce n'est peut-être pas judicieux de faire la manifestation demain. Attendons plutot le résultat de la réunion, je vais aussi poser la question du côté flamand.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty manifestation ambassade Luxembourg

Message  maligne Mar 14 Oct - 16:20

vin100 a écrit:
gerva a écrit: Pensez aux personnes qui n'habitent pas Bruxelles et qui travaillent (c'est mon cas!), je dois prendre congé pour me rendre à cette manifestation. Je n'aurais pas chaque fois la possibilité de le faire...
Je suis bien d'accord...
Et rien de pire qu'une manifestation de 16 personnes...
Via Internet ou par téléphone, c'est nettement plus efficace. Chacun intervenant quand il a le temps

Une manif de 16 personnes c'est tout foutre en l'air

maligne

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg Empty Re: Manifestation pres de l Ambassade du Luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum