Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

+11
bankrun
NASHA1974
corve
fundee
aber
pp
obiwan
guilders
Gérald
zpiel
medimoi
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  medimoi Mar 28 Oct - 12:52

chers Amis,

JSP que vous pensez la meme chose que moi. Il faut descrediter le Luxembourg afin qu il bouge. N oublions pas que c est le Luxembourg AGDL qui doit nous rembourser si il y a une catastrophe.
Cela dit les choses continuent a aller de plus en plus mal et nous devons reagir au plus vite avant que l on soit les derniers a etre pris au serieux!!!
Donc une bonne manifestations avec les medias present et nos compatriotes flamands s imposent. Avec ou sans les 10 jours de preavis. Car notre cas n est pas normal. Nous ne sommes pas des speculateurs et notre argent on ne l a pas vole.

Bien a vous!

P.S: pour ceux qui veulent patienter, je peux comprendre. mais n oublions pas que c est les combattants qui obtiennent ce qu ils meritent!
Le gouvernement a tellemement de choses a arranger que c est a nous de prendre notre avenir en main.

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  zpiel Mar 28 Oct - 13:00

il faut préparer une grande manif, d'accord
car je ne suis pas certains que les choses bougeront d'ici la semaine prochaine.
avec passage devant ambassade lux, islande et rue de la loi
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Manif

Message  Gérald Mar 28 Oct - 13:03

Pas trop de dispersion géographique.
Les 2 ambassades sont proches et suffisent (rond-point Schuman)
En semaine, sur l'heure de midi (max de gens pour participer comme pour voir l'action)
Eviter le mercredi et le vendredi (moins de monde).
Et ne pas oublier, 10 jours de préavis.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  medimoi Mar 28 Oct - 13:17

Chers responsables de ce forum,

pouvons nous vous demander de prevenir les autorites que des manifestations auront lieu chaque semaine a partir de 10 jours afin que notre action soit reconnu?
Nous devons anticiper les choses et l inertie des pouvoirs publics a l avance pour que nous ne soyons pas pris au depourvu.
En effet en deposant plusieurs preavis a la fois, on n aura plus le probleme de 10 jours. car je suis sur que les choses ne vont pas changer dans 10 jours et meme plus. On essaye de nous endormir avec de belles paroles.
il faut des actions coup de poing. Peut etre bloque la circulation et l entree de la capitale. Bref imitons pour une fois nos amis francais!!

medimoi

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty SVP allez sur le TOPIC de la prochaine manif

Message  zpiel Mar 28 Oct - 13:22

https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/important-grosse-manif-la-semaine-prochaine-du-6-9oct-il-faut-la-mettre-en-place-avec-nl-t962.htm

un préavis ??
je savais pas qu'il faut ça.
qui peut m'expliquer et se charger de ça ? faut une date pour ça minimum
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  guilders Mar 28 Oct - 14:22

Ce qui compte ce n'est aps un max de gens pour nous voir, c'est
1) un max de gens pour y participer, donc en semaine est une mauvaise idée
2) un max de caméra de télévision pour nous filmer et bien plus de gens nous verrons de chez eux derrière leur TV que sur un temps de midi!

Gérald a écrit:
En semaine, sur l'heure de midi (max de gens pour participer comme pour voir l'action)

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  obiwan Mer 29 Oct - 0:05

S'il y a manifestation, il faut absolument que ce soit le week-end. Sinon c'est trop difficile pour beaucoup de gens.

En ce qui concerne l'autorisation pour manifester: je crois que la demande doit est introduite auprès du bourgmestre du lieu de la manifestation. C'est en tout cas lui qui décide d'autoriser ou non.

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Sam 1 Nov - 19:10

Je ferme, voir la suite ici https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/manifestation-a-luxembourg-t1129.htm


Comme le dit si bien mon collègue aber, j'ai confondu "ambassade du Luxembourg" et "manifestation à Luxembourg".

Toutes mes excuses, et sujet réouvert Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 0:10

Après tout ce que j'ai lu ici et ailleurs( Crying or Very sad ) , il me parait indispensable d'augmenter la pression de manière organisée et pacifique, et cela de préférence au plus tard le 11/11 ou le 12/11, selon des modalités bien précises et qui je l'espère seront communiquées par le groupe K. Il n'y aura plus d'excuses pour ce jour, nous devrons être très nombreux, il y va de notre épargne!! Et organisons, cette mani ici à Bruxelles( voir topic:Pourquoi je suis contre une manif au Luxembourg) pff je parviens pas à placer le lien.

ps j'ai constaté que certains d'entre nous proposent cette manif un W.E, cela ne me semble pas être une bonne idée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 0:30

medimoi a écrit:Chers responsables de ce forum,

pouvons nous vous demander de prevenir les autorites que des manifestations auront lieu chaque semaine a partir de 10 jours afin que notre action soit reconnu?
Nous devons anticiper les choses et l inertie des pouvoirs publics a l avance pour que nous ne soyons pas pris au depourvu.
En effet en deposant plusieurs preavis a la fois, on n aura plus le probleme de 10 jours. car je suis sur que les choses ne vont pas changer dans 10 jours et meme plus. On essaye de nous endormir avec de belles paroles.
il faut des actions coup de poing. Peut etre bloque la circulation et l entree de la capitale. Bref imitons pour une fois nos amis francais!!

Actions coup de poing:Non surtout pas cela ferait très mauvaise presse. Le public n'est en rien responsable, ce n'est pas la bonne cible.
Et de plus quel serait la réaction de ces pauvres navetteurs bloqués par nous.


Dernière édition par de Marneffe le Lun 3 Nov - 0:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 0:32

pas de problème si vous pensez qu'en semaine c'est mieux, ok pour la semaine aussi !
Je vois que le ton change un peu, et que l'on ne va pas attendre le 15 !
Tant mieux, faut que ça bouge !
Eux aussi, ils semblent accélérer le processus pour nous voler notre épargne...ou en tout cas pour ne pas nous aider, ce qui revient au même !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 0:35

pp a écrit:pas de problème si vous pensez qu'en semaine c'est mieux, ok pour la semaine aussi !
Je vois que le ton change un peu, et que l'on ne va pas attendre le 15 !
Tant mieux, faut que ça bouge !
Eux aussi, ils semblent accélérer le processus pour nous voler notre épargne...ou en tout cas pour ne pas nous aider, ce qui revient au même !


oui il faut mettre de la pression maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 0:36

des actions "coup de poing" OUI, mais pas pour bloquer les navetteurs, dans un premier temps en tout cas.
Plutôt des actions "à la Greenpeace", pour continuer à attirer l'attention des médias, mettre la pression sur le gouvernement belge (en attendant le luxembourgeois alors)

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  aber Lun 3 Nov - 0:39

La réunion de demain du groupe K donnera sans doute des pistes...

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 10:05

On attend alors.
Mais on peut sentir la colère monter sur ce forum, suite aux discours soit disant rassurants, mais qui ne semblent suivis d'aucun effet !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 10:25

Sur ce temps là quelqu'un pourrait-il contacter le groupe néerlandophone pour qu'ils se joignent à la manif ? Autant les prévenir maintenant, pour convenir ensemble d'une date. Si la manif a lieu, plus nombreux on est mieux c'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 10:45

petitpas a écrit:Sur ce temps là quelqu'un pourrait-il contacter le groupe néerlandophone pour qu'ils se joignent à la manif ? Autant les prévenir maintenant, pour convenir ensemble d'une date. Si la manif a lieu, plus nombreux on est mieux c'est.


C'est une demande imporantante à laquelle je souscris Very Happy .
J'ai entendu sauf erreur que l'on serait 20.000, ayant le même problème que nous. Ici sur le forum nous sommes 1000, sur le forum néerlandais?? peut-être 1000 aussi. Mais ou sont les 18.000 restants et comment les contacter?la presse.....lancer vos idées svp. Pq ne se manifestent-ils pas (Les 18000). J'ai qques éléments de réponse. Mais j'ai plus le temps excusez-moi. Proposer,posez vous des questions concernant cette manif etc il faut mettre la pression et cela avant le 15/11!!et pas après, ce sera peut-être trop tard.
Et il faut c'est impératif que nous soyons très nombreux.


Dernière édition par de Marneffe le Lun 3 Nov - 12:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Distribuons des tracts et affichons des banderoles dans des endroits stratégiques en B et au Lux samedi

Message  fundee Lun 3 Nov - 11:11

Nous n'avons aucune envie de devenir les premiers épargnants victimes de la crise financière.

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 11:41

QUAND et SI il y a une manif devant l'ambassade Luxembourgeoise, n'oubliez pas :

1. l'Etat Islandais est COUPABLE à deux titres : 1a. manque de prévoyance (ils savaient depuis fin 2007 ou tout début 2008 que la catastrophe arrivait, ils n'ont rien fait pour y parer). 1b. manque de transparence de l'Etat et de la Kaupthing en particulier (voir le dernier message de Kaupthing le 7 octobre : "tout va bien").

2. les clients Kaupthing des Etats Baltes (Norvège, Finlande) sont en voie de récupérer leurs fonds. Pourquoi ? Parce que l'Etat Norvégien et l'Etat Finlandais ont AVANCE de l'argent à l'Etat Islandais, pour permettre le remboursement par la Kaupthing des clients de ces deux Etats.

3. l'Islande a demandé un prêt à la Russie. La Russie tergiverse (1. sera-ce rentable pour la Russie ? 2. Qui sera élu Président aux USA). Ca veut dire que si la Russie prête cette manne à l'Islande on pourra peut-être souffler et que les comptes seront débloqués.

4. le FMI a déjà ouvert les robinets et envoyé des fonds en Islande. Que sont devenus ces fonds ?

5. pourquoi l'Etat Belge et l'Etat Luxembourgeois ne peuvent-ils pas, comme les Etats Baltes, prêter des fonds à l'Etat Islandais de manière à ce qu'ils remboursent les clients Belges et Luxembourgeois ? Il n'est pas normal que les clients Belgo-Luxembourgeois doivent assumer les fautes de l'Islande, son manque de prévoyance et son manque de transparence. La Belgique et le Luxembourg doivent agir d'urgence pour défendre leurs citoyens respectifs, quitte à se retourner ensuite vers l'Islande.

6. les candidats repreneurs avaient jusqu'à aujourd'hui pour examiner les dossiers. Demain ce sont les élections en Amérique. Il ne faut donc peut-être pas attendre les conclusions des repreneurs avant fin de cette semaine ??


Dernière édition par petitpas le Lun 3 Nov - 11:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  corve Lun 3 Nov - 11:47

[quote="petitpas"]QUAND et SI il y a une manif devant l'ambassade Luxembourgeoise, n'oubliez pas :

1. l'Etat Islandais est COUPABLE à deux titres : 1a. manque de prévoyance (ils savaient depuis fin 2007 ou tout début 2008 que la catastrophe arrivait, ils n'ont rien fait pour y parer). 1b. manque de transparence de l'Etat et de la Kaupthing en particulier (voir le dernier message de Kaupthing le 7 octobre : "tout va bien").






Au vu des dernières nouvelles, le sujet redevient d’actualité !


Je pense qu’il faut que nôtre cas soit mis en exergue !


Il ne faut pas croire que ceux qui font des déclarations (pleines
des bonnes intentions) se battront à notre place !

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 12:35

QUAND et SI il y a une manif devant l'ambassade Luxembourgeoise, n'oubliez pas :

1. l'Etat Islandais est COUPABLE à deux titres : 1a. manque de prévoyance (ils savaient depuis fin 2007 ou tout début 2008 que la catastrophe arrivait, ils n'ont rien fait pour y parer). 1b. manque de transparence de l'Etat et de la Kaupthing en particulier (voir le dernier message de Kaupthing le 7 octobre : "tout va bien").

2. les clients Kaupthing des Etats Baltes (Norvège, Finlande) sont en voie de récupérer leurs fonds. Pourquoi ? Parce que l'Etat Norvégien et l'Etat Finlandais ont AVANCE de l'argent à l'Etat Islandais, pour permettre le remboursement par la Kaupthing des clients de ces deux Etats.

3. l'Islande a demandé un prêt à la Russie. La Russie tergiverse (1. sera-ce rentable pour la Russie ? 2. Qui sera élu Président aux USA). Ca veut dire que si la Russie prête cette manne à l'Islande on pourra peut-être souffler et que les comptes seront débloqués.

4. le FMI a déjà ouvert les robinets et envoyé des fonds en Islande. Que sont devenus ces fonds ?

5. pourquoi l'Etat Belge et l'Etat Luxembourgeois ne peuvent-ils pas, comme les Etats Baltes, prêter des fonds à l'Etat Islandais de manière à ce qu'ils remboursent les clients Belges et Luxembourgeois ? Il n'est pas normal que les clients Belgo-Luxembourgeois doivent assumer les fautes de l'Islande, son manque de prévoyance et son manque de transparence. La Belgique et le Luxembourg doivent agir d'urgence pour défendre leurs citoyens respectifs, quitte à se retourner ensuite vers l'Islande.

6. les candidats repreneurs avaient jusqu'à aujourd'hui pour examiner les dossiers. Demain ce sont les élections en Amérique. Il ne faut donc peut-être pas attendre les conclusions des repreneurs avant fin de cette semaine ??

Exact, mail il ne faut pas non plus oublier que c'est devant l'ambassade du Luxembourg que l'on se trouverait, non ?, et que le Luxembourg aussi a déclaré qu'il ne laisserait tomber aucun épargnant...
Où sont les solutions luxembourgeoises pour ne pas nous laisser tomber ?

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 12:49

je réinsiste le nombre de participants est primordial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 12:50

pp a écrit:
QUAND et SI il y a une manif devant l'ambassade Luxembourgeoise, n'oubliez pas :

1. l'Etat Islandais est COUPABLE à deux titres : 1a. manque de prévoyance (ils savaient depuis fin 2007 ou tout début 2008 que la catastrophe arrivait, ils n'ont rien fait pour y parer). 1b. manque de transparence de l'Etat et de la Kaupthing en particulier (voir le dernier message de Kaupthing le 7 octobre : "tout va bien").

2. les clients Kaupthing des Etats Baltes (Norvège, Finlande) sont en voie de récupérer leurs fonds. Pourquoi ? Parce que l'Etat Norvégien et l'Etat Finlandais ont AVANCE de l'argent à l'Etat Islandais, pour permettre le remboursement par la Kaupthing des clients de ces deux Etats.

3. l'Islande a demandé un prêt à la Russie. La Russie tergiverse (1. sera-ce rentable pour la Russie ? 2. Qui sera élu Président aux USA). Ca veut dire que si la Russie prête cette manne à l'Islande on pourra peut-être souffler et que les comptes seront débloqués.

4. le FMI a déjà ouvert les robinets et envoyé des fonds en Islande. Que sont devenus ces fonds ?

5. pourquoi l'Etat Belge et l'Etat Luxembourgeois ne peuvent-ils pas, comme les Etats Baltes, prêter des fonds à l'Etat Islandais de manière à ce qu'ils remboursent les clients Belges et Luxembourgeois ? Il n'est pas normal que les clients Belgo-Luxembourgeois doivent assumer les fautes de l'Islande, son manque de prévoyance et son manque de transparence. La Belgique et le Luxembourg doivent agir d'urgence pour défendre leurs citoyens respectifs, quitte à se retourner ensuite vers l'Islande.

6. les candidats repreneurs avaient jusqu'à aujourd'hui pour examiner les dossiers. Demain ce sont les élections en Amérique. Il ne faut donc peut-être pas attendre les conclusions des repreneurs avant fin de cette semaine ??

Exact, mail il ne faut pas non plus oublier que c'est devant l'ambassade du Luxembourg que l'on se trouverait, non ?, et que le Luxembourg aussi a déclaré qu'il ne laisserait tomber aucun épargnant...
Où sont les solutions luxembourgeoises pour ne pas nous laisser tomber ?

C'est précisément ce qu'il faut leur demander ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  NASHA1974 Lun 3 Nov - 13:15

Je suis partante, quel que soit le jour et l'heure, je ferai tout pour venir à 99%, nous ne pouvons pas laisser cette situation perdurer
Je me tiendrai informée via ce forum (ou je viens tous les jours d'ailleurs)
IL FAUT QU'ON NOUS ENTENDE ET QU'ON NOUS RENDE NOTRE EPARGNE !!!!!
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 13:21

L'heure des discusions est terminée sur ce forum, il faut agir, proposer, contacter tous les membres de ces forums, lancer des idées, de savoir comment contacter les ? 18000? autres etc.etc
J'attends avec impatience une réaction du groupe K à ce sujet (le problème de certains de nos membres s'aggravent,il faut penser à eux aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum